C'est terrible ce qui se passe pour les hommes en 2023
- Solitude
- Misère affective
- OnlyFans qui comptent 190 millions de consommateurs avec 500'000 nouveaux inscrits chaque jour
- Toute une génération de mec lambda voué à rester seul, crever sans descendance car pas assez bien pour les femmes
- Le nombre d'homme sans descendance qui a significativement augmenté
- 1 jeune sur 2 entre 18-25 ans qui n'a pas eu de relation sexuelle au cours de l'année écoulé
On vit de sacré temps troublé, et pourtant irl tout le monde mène son train train quotidien comme si y'avait aucun malaise sociétale
500'000 nouveaux inscrits chaque jour
Putain mais c'est pas vrai
Ce que tu décris l'op je ne l'ai jamais connu
C'est l'exact opposé encore hier je me suis fait draguer mais je conçois l'idée qu'elle soit possible
Courage à vous
30 ans ici
J’ai baisé une fille de 22, 22 et 23 ans sur les 3 derniers week-ends
Après j’ai une bonne base mais pour les mecs pas trop moches n’abandonnez jamais. Travaillez votre corps/situation
Bon pour les moches / moins d’1m80 vous pouvez abandonnez already
Le 27 septembre 2023 à 11:05:12 :
L'auteur ce puceau qui croit que la vie tourne autour des femmes
Jamais dit ça, mais pour la plupart des hommes oui les femmes occupent une place importante de leur vie
Tout les hommes veulent une copine et fondé une famille, fin pour la plupart
Beaucoup de mecs restent seul et finissent par s'enfuir dans le virtuel, vu qu'aucune meuf ne veut d'eux
Le 27 septembre 2023 à 11:08:26 :
Le 27 septembre 2023 à 11:06:19 :
Ce que tu décris l'op je ne l'ai jamais connuC'est l'exact opposé encore hier je me suis fait draguer mais je conçois l'idée qu'elle soit possible
Courage à vous
Beaucoup de mecs, surtout les jeunes générations sont très seuls et ne baisent pas
Ce qu’il dit pas c’est qu’il s’est sans doute fait draguer en bar ou boîte hein
Le 27 septembre 2023 à 11:06:41 :
30 ans iciJ’ai baisé une fille de 22, 22 et 23 ans sur les 3 derniers week-ends
Après j’ai une bonne base mais pour les mecs pas trop moches n’abandonnez jamais. Travaillez votre corps/situationBon pour les moches / moins d’1m80 vous pouvez abandonnez already
Pas tout les mecs ont pour objectif de niquer des randoms, et pour niquer des randoms faut être bg, ce que tu es probablement
La majorité des mecs sont lambdas, et les lambdas peuvent pas se permettre d'enchainer
Ton avis on s'en fout, il a aucune valeur quand il s'agit de le transposer à la vie de tout les hommes
Le 27 septembre 2023 à 11:06:41 :
30 ans iciJ’ai baisé une fille de 22, 22 et 23 ans sur les 3 derniers week-ends
Après j’ai une bonne base mais pour les mecs pas trop moches n’abandonnez jamais. Travaillez votre corps/situationBon pour les moches / moins d’1m80 vous pouvez abandonnez already
Même si t’as pas de copines au moins t’es blindé de thune dans tous les cas t’es bien
Le 27 septembre 2023 à 11:10:09 :
Onlyfans ne fonctionne que pour une petite minortié de femmes.Pour le reste, c'est 50 balles max par mois kheyou
Et pour la misère affective et la solitude, il existe plein de moyens de cotoyer des gens, faire de nouvelles rencontres
Suffit d’être 6-7 et t’es déjà blindé
Données du topic
- Auteur
- BRchampion2034
- Date de création
- 27 septembre 2023 à 11:04:23
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 193