Les 15h de travail pour avoir le RSA, c'est fake non ?
Le 29 septembre 2023 à 23:19:49 :
Le 29 septembre 2023 à 23:16:19 :
Le 29 septembre 2023 à 23:08:05 :
Le 29 septembre 2023 à 23:04:53 :
Le 29 septembre 2023 à 22:55:44 :
vous arrivez encore a critiquer le gouvernement car ils veulent pas vous entretenir toute votre vie ahi.Le RSA n'est pasun du, c'est de la charité et vous en avez assé profité
Nous nous plus on veut pas entretenir le gouv actuel pourtant on a pas le choix
+ réflexion de low, les gens au rsa c'est pas tous des khey au rsa dream, tu viendra pas pleurer quand le gouv aura tourné tes cotisations pour esclavager les rsaiste au nom du grand patronat ahi
terrifiant d'idiotie
Je suis dans un pays un peu plus stable, et crois le ou non, je suis heureux de payer mes impots. C'est indispensable pour un monde qui tourne.De toute façon je ne comprend pas comment on peut être au RSA et ne pas se lever tout les matins avec une boule de honte au ventre. Si vous voulez être hors du système taffez au black ou jsp. Mais arrêtez de faire les anti-gouvernement alors que c'est lui qui vous entretiennent
Le gouvernement n'entretiens que lui même khey, leur gestion est calamiteuse et il nous font aucun cadeau au contraire depuis le début ils bataillent pour que l'argent aille aux intérêts de la finance et des puissants plutôt que du peuple
Cet argent c'est le notre khey faut pas l'oublierJ'ai rien contre le fait de payer des impôts khey je pointait juste du doigt que depuis le début macron s'amuse à faire de la casse sociale alors que l'on cotise toujours autant, cet argent va globalement toujours au même que je pointait dans mon premier paragraphe bref une grosse arnaque même si c'est juste une facette de la chose comme je disais c'est aussi électoraliste et il pourra montrer ses chichifre sans être repris à la tv
La honte devrait plutôt aller à certaines autres personnes khey en premier lieu mais bon en soit pour les rsaiste je comprends ton points de vu mais j'ai toujours trouvé ça plus honteux d'être nuisible menteur et manipulateur que de simplement être oisif
Selon moi le RSA n'est pas mauvais en soit mais très mal appliqué. J'aurais même tendance a être pour un revenu universel. Mais ça me fait toujours grincer des dents d'entendre des branleurs se moquer des travailleurs, sachant que c'est eux qui les paient
Mais bon je suis persuadé que ces gens la sont très malheureux, donc ils tordent la réalité afin de se sentir un peu moins mal
On est aussi beaucoup à être reconnaissants à l'égard de ceux qui nous permettent de vivre !
Le 29 septembre 2023 à 22:55:44 :
vous arrivez encore a critiquer le gouvernement car ils veulent pas vous entretenir toute votre vie ahi.Le RSA n'est pasun du, c'est de la charité et vous en avez assé profité
+ réflexion de low, les gens au rsa c'est pas tous des khey au rsa dream, tu viendra pas pleurer quand le gouv aura tourné tes cotisations pour esclavager les rsaiste au nom du grand patronat ahi
terrifiant d'idiotie
Je suis dans un pays un peu plus stable, et crois le ou non, je suis heureux de payer mes impots. C'est indispensable pour un monde qui tourne.De toute façon je ne comprend pas comment on peut être au RSA et ne pas se lever tout les matins avec une boule de honte au ventre. Si vous voulez être hors du système taffez au black ou jsp. Mais arrêtez de faire les anti-gouvernement alors que c'est lui qui vous entretiennent
Le gouvernement n'entretiens que lui même khey, leur gestion est calamiteuse et il nous font aucun cadeau au contraire depuis le début ils bataillent pour que l'argent aille aux intérêts de la finance et des puissants plutôt que du peuple
Cet argent c'est le notre khey faut pas l'oublierJ'ai rien contre le fait de payer des impôts khey je pointait juste du doigt que depuis le début macron s'amuse à faire de la casse sociale alors que l'on cotise toujours autant, cet argent va globalement toujours au même que je pointait dans mon premier paragraphe bref une grosse arnaque même si c'est juste une facette de la chose comme je disais c'est aussi électoraliste et il pourra montrer ses chichifre sans être repris à la tv
La honte devrait plutôt aller à certaines autres personnes khey en premier lieu mais bon en soit pour les rsaiste je comprends ton points de vu mais j'ai toujours trouvé ça plus honteux d'être nuisible menteur et manipulateur que de simplement être oisif
Selon moi le RSA n'est pas mauvais en soit mais très mal appliqué. J'aurais même tendance a être pour un revenu universel. Mais ça me fait toujours grincer des dents d'entendre des branleurs se moquer des travailleurs, sachant que c'est eux qui les paient
Mais bon je suis persuadé que ces gens la sont très malheureux, donc ils tordent la réalité afin de se sentir un peu moins mal
Tu as raison dans le fond mais pleure l'esclave
Le 29 septembre 2023 à 23:10:12 :
Le 29 septembre 2023 à 23:04:40 :
Moins d'1 millions de postes pour 6 millions de chômeurs et 2 millions de RSAistes, ya clairement un problèmes.Balayer les rues nettoyer la merde, cueillette, tu as de quoi même faire travailler 15 millions de personnes, dans les autres pays ils en ont tous du taff sirement un hasard non
On te dit pas qu'il y a pas de travail, on te dit que les gens ne voudront pas le faire
Bein on te coupera ton RSA et pis c'est tout.
Le 29 septembre 2023 à 23:21:52 :
C'est une mesure populiste inapplicable.Le régime français est connu pour sortir des lois inutiles.
Pourquoi inapplicable?
Le 29 septembre 2023 à 23:18:36 :
Le RSA doit rester tel qu'il est, la plupart des rsaiste sont inadaptés ou trop bête, on va pas les foutre à la rue
180 milliards / an pour nourir des cafards
Le 29 septembre 2023 à 23:14:25 :
Le 29 septembre 2023 à 23:11:58 :
Le 29 septembre 2023 à 23:06:58 :
Moins d'1 millions de postes pour 6 millions de chômeurs et 2 millions de RSAistes, ya clairement un problèmes.Ah ça... Ils vont donc purement et simplement supprimer le RSA
Vraiment, vous avez suivi la politique de Macron depuis 6 ans ?ThisENT, le but c'est pas d'aider les RSAistes à s'insérer mais de rendre les conditions d'attribution du RSA impossibles à atteindre ce qui permettra de le supprimer à la plupart des allocataires
Tout ça pour faire des économies et rentrer dans les exigences de Bruxelles de 3% se déficit maximum
Sauf que la suppression du RSA ne suffira pas pour satisfaire les exigences de Bruxelles, les autres programmes sociaux (AAH, chômage, retraite, APL, prime d'activité, etc...) vont également sauter très bientôt
On cotisera toujours autant mais on aura plus droit à rien, not ready
Le chômage ils ont déjà bien entamé le chantier, j'ai des connaissances qui faisaient des boulots saisonniers ou sont dans un milieu avec juste des petits CDD, ça les a bien niqué.
La retraite bon... Il faut vraiment être naïf pour croire qu'on va profiter comme nos grands-parents ou même parents...Les mecs au RSA sont vraiment dans un déni affolant avec leurs "YRR"...
Oui, j'ai édité mon message du dessus, ce sera comme en Grèce après la crise de 2008, on cotisera et on paiera toujours autant voir plus d'impôts qu'avant mais tout cet argent sera utilisé pour rembourser la dette et il n'y aura plus aucun programme social
Après la Grèce la France est le deuxième pire élève de l'UE à égalité avec l'Italie en terme de dépenses publiques, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne nous arrive la même chose qu'à la Grèce
La méthode est juste moins violente et directe qu'en Grèce, mais personne fera rien le peuple est totalement soumis et Macron utilise la bonne vieille stratégie qui consiste à monter les gens les uns contre les autres, faudra pas compter sur les 2 millions et quelques d'anciens RSAistes pour aller gonfler les rangs des manifs quand Macron supprimera totalement le chômage ou la retraite vu que de leur point de vue ce seront ces mêmes travailleurs qui les ont traités de parasites et de bons à
rien pendant la réforme du RSA
Même si je le déteste faut reconnaître que Macron est un putain de génie
Le 29 septembre 2023 à 23:22:37 :
> Le 29 septembre 2023 à 22:55:44 :
>vous arrivez encore a critiquer le gouvernement car ils veulent pas vous entretenir toute votre vie ahi.
>
> Le RSA n'est pasun du, c'est de la charité et vous en avez assé profité
terrifiant d'idiotie
C'est toi qui va pleurer soon
Paye ton RSA
Le 29 septembre 2023 à 23:22:37 :
> Le 29 septembre 2023 à 22:55:44 :
>vous arrivez encore a critiquer le gouvernement car ils veulent pas vous entretenir toute votre vie ahi.
>
> Le RSA n'est pasun du, c'est de la charité et vous en avez assé profité
terrifiant d'idiotie
Après Khey j'habite au Luxembourg et je me fait des couilles en or chez google. mes 2k/mois a l'état je les donnes avec plaisir.
Le 29 septembre 2023 à 23:23:38 :
Pas trop fort les portes le matin svp les rsa merci
Pas trop fort la motocrotte
Le 29 septembre 2023 à 23:22:53 :
C'est une mesure populiste inapplicable.Le régime français est connu pour sortir des lois inutiles.
Pourquoi inapplicable?
Tu souviens de la création des ateliers pole emploi " obligatoire " soit disant qui devait remettre tout le monde au boulot
Il laisse trop option comme a chaque foi , et ca va mener a rien
Mise à part a des ateliers débile et des formations en ligne a l'œil qui mèneront a rien
Le 29 septembre 2023 à 23:23:09 :
Moins d'1 millions de postes pour 6 millions de chômeurs et 2 millions de RSAistes, ya clairement un problèmes.Ah ça... Ils vont donc purement et simplement supprimer le RSA
Vraiment, vous avez suivi la politique de Macron depuis 6 ans ?ThisENT, le but c'est pas d'aider les RSAistes à s'insérer mais de rendre les conditions d'attribution du RSA impossibles à atteindre ce qui permettra de le supprimer à la plupart des allocataires
Tout ça pour faire des économies et rentrer dans les exigences de Bruxelles de 3% se déficit maximum
Sauf que la suppression du RSA ne suffira pas pour satisfaire les exigences de Bruxelles, les autres programmes sociaux (AAH, chômage, retraite, APL, prime d'activité, etc...) vont également sauter très bientôt
Le chômage ils ont déjà bien entamé le chantier, j'ai des connaissances qui faisaient des boulots saisonniers ou sont dans un milieu avec juste des petits CDD, ça les a bien niqué.
La retraite bon... Il faut vraiment être naïf pour croire qu'on va profiter comme nos grands-parents ou même parents...Les mecs au RSA sont vraiment dans un déni affolant avec leurs "YRR"...
Oui, j'ai édité mon message du dessus, ce sera comme en Grèce après la crise de 2008, on cotisera et on paiera toujours autant voir plus d'impôts qu'avant mais tout cet argent sera utilisé pour rembourser la dette et il n'y aura plus aucun programme social
Après la Grèce la France est le deuxième pire élève de l'UE à égalité avec l'Italie en terme de dépenses publiques, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne nous arrive la même chose qu'à la Grèce
La méthode est juste moins violente et directe qu'en Grèce, mais personne fera rien le peuple est totalement soumis et Macron utilise la bonne vieille stratégie qui consiste à monter les gens les uns contre les autres, faudra pas compter sur les 2 millions et quelques d'anciens RSAistes pour aller gonfler les rangs des manifs quand Macron supprimera totalement le chômage ou la retraite vu que de leur point de vue ce seront ces mêmes travailleurs qui les ont traités de parasites et de bons à
rien pendant la réforme du RSAMême si je le déteste faut reconnaître que Macron est un putain de génie
Chaud y'a encore des gens qui croient que manifester ça sert à quelque chose en Francistan?
Le 29 septembre 2023 à 23:22:53 :
Pourquoi inapplicable?
Réfléchis deux secondes.
C'est juste impossible de mettre tous les rsaistes au travail.
Le 29 septembre 2023 à 23:25:37 :
Le 29 septembre 2023 à 23:23:09 :
> Le 29 septembre 2023 à 23:04:40 :
>Moins d'1 millions de postes pour 6 millions de chômeurs et 2 millions de RSAistes, ya clairement un problèmes.
Ah ça... Ils vont donc purement et simplement supprimer le RSA
rien pendant la réforme du RSAMême si je le déteste faut reconnaître que Macron est un putain de génie
Chaud y'a encore des gens qui croient que manifester ça sert à quelque chose en Francistan?
Perso non mais apparemment oui beaucoup y croient encore vu qu'il y a toujours des manifs avec plusieurs centaines de milliers de personnes à chaque fois
Le 29 septembre 2023 à 23:25:51 :
Où vont-ils trouver tout le personnel nécessaire pour occuper 2 millions de gens 15 heures par semaine dans des ateliers fitness et peinture ?
Motocrotte balayer les rues cueillette nettoyer les forêts de déchets, comme en Chine en Corée, du taff tu pourrais faire travailler 15 20 millions de personnes en France tellement il y a de quoi faire
Donc cet argument est à chier
C'est simple tu reçois un recommandé tu acceptes la mission ou tu seras coupé de rsa
Le 29 septembre 2023 à 23:12:29 :
Le 29 septembre 2023 à 23:10:19 :
par contre l'op, je te le dis en tant qu'ancien RSAiste, le temps du RSA en France est sur la fin. Bien sur ça ne sera pas comme certains l'imagine, mais tu seras plus contrôlé maintenant. Après le temps que ça se prépare, t'as de la margeDisons surtout que Macron est un Gauchiste donc il y va tranquillement.
Meloni est de droite et a supprimé purement et simplement le RSA, et le jour de la fête du travail "pour faire rager les Gauchistes"
Bah pour le coup ils ont vraiment ragé
3 millions de chômeurs pour 200k offres d'emplois, on fait comment ?
Ça sera pas possible de mettre ça en place
Le 29 septembre 2023 à 23:21:41 :
Le 29 septembre 2023 à 23:21:12 :
mon frère ainé rsaiste depuis 13 ans est en sueur, il a appelé ma mère pour lui demander si elle était prêt à l'accueillir si on lui coupait les aides
il n'envisage même pas de bosser un peuTon frère est un sale parasite désolé de te le dire
tu as raison, le seul boulot qu'il ait fait de sa vie: se déguiser en poule dans un supermarché (pour faire la promotion d'un nouveau plat) pendant 7 jours pour se payer un voyager en espagne
Le 29 septembre 2023 à 23:27:17 :
Le 29 septembre 2023 à 23:25:51 :
Où vont-ils trouver tout le personnel nécessaire pour occuper 2 millions de gens 15 heures par semaine dans des ateliers fitness et peinture ?Motocrotte balayer les rues cueillette nettoyer les forêts de déchets, comme en Chine en Corée, du taff tu pourrais faire travailler 15 20 millions de personnes en France tellement il y a de quoi faire
Donc cet argument est à chier
Il s'agit pas de travail mais d'ateliers type créer un CV ou remobilisation par le sport. Qui va encadrer tout ça ?
Données du topic
- Auteur
- bhju13
- Date de création
- 29 septembre 2023 à 22:24:52
- Nb. messages archivés
- 312
- Nb. messages JVC
- 286