Topic de bhju13 :

Les 15h de travail pour avoir le RSA, c'est fake non ?

Le 29 septembre 2023 à 23:14:56 :
Vous croyez qu'ils vont remettre des gens aux caisses des supermarchés qui rangent nos courses dans nos sacs? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c6e358be.png

Ayaaa, même plus besoin de ranger tes courses en sortant du travail :rire:

Le 29 septembre 2023 à 23:08:05 :

Le 29 septembre 2023 à 23:04:53 :

Le 29 septembre 2023 à 22:55:44 :
vous arrivez encore a critiquer le gouvernement car ils veulent pas vous entretenir toute votre vie ahi.

Le RSA n'est pasun du, c'est de la charité et vous en avez assé profité

Nous nous plus on veut pas entretenir le gouv actuel pourtant on a pas le choix

+ réflexion de low, les gens au rsa c'est pas tous des khey au rsa dream, tu viendra pas pleurer quand le gouv aura tourné tes cotisations pour esclavager les rsaiste au nom du grand patronat ahi

terrifiant d'idiotie
Je suis dans un pays un peu plus stable, et crois le ou non, je suis heureux de payer mes impots. C'est indispensable pour un monde qui tourne.

De toute façon je ne comprend pas comment on peut être au RSA et ne pas se lever tout les matins avec une boule de honte au ventre. Si vous voulez être hors du système taffez au black ou jsp. Mais arrêtez de faire les anti-gouvernement alors que c'est lui qui vous entretiennent

Le gouvernement n'entretiens que lui même khey, leur gestion est calamiteuse et il nous font aucun cadeau au contraire depuis le début ils bataillent pour que l'argent aille aux intérêts de la finance et des puissants plutôt que du peuple
Cet argent c'est le notre khey faut pas l'oublier

J'ai rien contre le fait de payer des impôts khey je pointait juste du doigt que depuis le début macron s'amuse à faire de la casse sociale alors que l'on cotise toujours autant, cet argent va globalement toujours au même que je pointait dans mon premier paragraphe :) bref une grosse arnaque même si c'est juste une facette de la chose comme je disais c'est aussi électoraliste et il pourra montrer ses chichifre sans être repris à la tv :ok:

La honte devrait plutôt aller à certaines autres personnes khey en premier lieu mais bon en soit pour les rsaiste je comprends ton points de vu mais j'ai toujours trouvé ça plus honteux d'être nuisible menteur et manipulateur que de simplement être oisif :(

Le 29 septembre 2023 à 23:14:56 :
Vous croyez qu'ils vont remettre des gens aux caisses des supermarchés qui rangent nos courses dans nos sacs? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c6e358be.png

Hors de question qu'un rsaiste dont on sait pas s'il a un hygiène touche à mes produits et les mettent dans mon sac.

Le 29 septembre 2023 à 23:10:19 :
par contre l'op, je te le dis en tant qu'ancien RSAiste, le temps du RSA en France est sur la fin. Bien sur ça ne sera pas comme certains l'imagine, mais tu seras plus contrôlé maintenant. Après le temps que ça se prépare, t'as de la marge

Ouais donc on passera de un contrôle par an a deux contrôle par an ahi

Le 29 septembre 2023 à 23:16:33 :
INAPPLICABLE

Pas la peine de l'écrire en majuscule ça ne va pas devenir plus vrai

Cependant c'est parfaitement applicable

Le RSA doit rester tel qu'il est, la plupart des rsaiste sont inadaptés ou trop bête, on va pas les foutre à la rue

Le 29 septembre 2023 à 23:17:17 :

Le 29 septembre 2023 à 23:14:56 :
Vous croyez qu'ils vont remettre des gens aux caisses des supermarchés qui rangent nos courses dans nos sacs? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c6e358be.png

Hors de question qu'un rsaiste dont on sait pas s'il a un hygiène touche à mes produits et les mettent dans mon sac.

Ils porteront des gants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Le 29 septembre 2023 à 23:16:33 :
INAPPLICABLE

Tu as déjà vu macron abandonner une seule de ses idées depuis 6 ans ?

Moi pas.

:)

Le 29 septembre 2023 à 23:14:39 :

Le 29 septembre 2023 à 23:06:49 :

Le 29 septembre 2023 à 23:03:58 :

Le 29 septembre 2023 à 23:01:40 :

Le 29 septembre 2023 à 23:00:05 :

> Le 29 septembre 2023 à 22:58:19 :

>> Le 29 septembre 2023 à 22:56:35 :

> >> Le 29 septembre 2023 à 22:54:37 :

> > >> Le 29 septembre 2023 à 22:52:42 :

> > > >> Le 29 septembre 2023 à 22:52:11 :

> > > > >Et les gens en situation d'handicap qui n'ont pas l'AAH par exemple?

> > > >

> > > > S'ils ont pas l'AAH, ils sont pas handicapés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557349167-sticker-debile.jpg

> > >

> > > Mais t'es débile ou quoi? Y a des maladies non reconnues qui sont quand même handicapantes

> >

> > Se casser un ongle ça t'empêche pas d'aller travailler

>

> Il existe des maladies invisibles et handicapantes hein

J'ai un collègue ingénieur sur paris il met 1h à venir comme tout le monde et il est paraplégique, donc c'est la merde pour savoir les gares équipés et celles qui le sont pas, il parasite pas le systeme à rester chez lui toucher ses 900 balles, il touche 3000 en se sortant les doigts du cul.

Bah après avec 900e sur Paris tu peux pas vivre le génie.
Il a pas le choix de se sortir les doigts du cul.

Demande lui si il ferait la même chose en campagne perdue :ok:

Bien essayé, mais il habite en banlieu, donc avec full aide il aurait 0 de loyer, ce serait kdo de la mairie et de la caf. Je dirai même qu'il va plus vite que nous à venir parce qu'il va plus vite que nous à pied avec son bolide télécommandé

Son salaire est bon, si il touchait le SMIC, crois moi qu'il se ferait pas chier à aller bosser :rire:

Et donc ? ils sont pas capable d'aller étudier et passer des diplomes ? tu sous entends qu'ils ont un bas qi en plus de ça ?

A quel moment j'ai dit ça? Il font ce qu'il veulent si ils veulent passer des diplomes etc, là n'est pas la question, relis plus haut.
Tu mets ton collègue de taff en campagne avec des charges moindre et une qualité de vie meilleure qu'a Paris mais qui touche 1500€ net par mois ou même 1800€, 100% il restera chez lui.
Tu posera la question à ton collègue, tchao

Le 29 septembre 2023 à 23:10:12 :

Le 29 septembre 2023 à 23:04:40 :
Moins d'1 millions de postes pour 6 millions de chômeurs et 2 millions de RSAistes, ya clairement un problèmes.

Balayer les rues nettoyer la merde, cueillette, tu as de quoi même faire travailler 15 millions de personnes, dans les autres pays ils en ont tous du taff sirement un hasard non :)

On te dit pas qu'il y a pas de travail, on te dit que les gens ne voudront pas le faire

Le 29 septembre 2023 à 23:16:19 :

Le 29 septembre 2023 à 23:08:05 :

Le 29 septembre 2023 à 23:04:53 :

Le 29 septembre 2023 à 22:55:44 :
vous arrivez encore a critiquer le gouvernement car ils veulent pas vous entretenir toute votre vie ahi.

Le RSA n'est pasun du, c'est de la charité et vous en avez assé profité

Nous nous plus on veut pas entretenir le gouv actuel pourtant on a pas le choix

+ réflexion de low, les gens au rsa c'est pas tous des khey au rsa dream, tu viendra pas pleurer quand le gouv aura tourné tes cotisations pour esclavager les rsaiste au nom du grand patronat ahi

terrifiant d'idiotie
Je suis dans un pays un peu plus stable, et crois le ou non, je suis heureux de payer mes impots. C'est indispensable pour un monde qui tourne.

De toute façon je ne comprend pas comment on peut être au RSA et ne pas se lever tout les matins avec une boule de honte au ventre. Si vous voulez être hors du système taffez au black ou jsp. Mais arrêtez de faire les anti-gouvernement alors que c'est lui qui vous entretiennent

Le gouvernement n'entretiens que lui même khey, leur gestion est calamiteuse et il nous font aucun cadeau au contraire depuis le début ils bataillent pour que l'argent aille aux intérêts de la finance et des puissants plutôt que du peuple
Cet argent c'est le notre khey faut pas l'oublier

J'ai rien contre le fait de payer des impôts khey je pointait juste du doigt que depuis le début macron s'amuse à faire de la casse sociale alors que l'on cotise toujours autant, cet argent va globalement toujours au même que je pointait dans mon premier paragraphe :) bref une grosse arnaque même si c'est juste une facette de la chose comme je disais c'est aussi électoraliste et il pourra montrer ses chichifre sans être repris à la tv :ok:

La honte devrait plutôt aller à certaines autres personnes khey en premier lieu mais bon en soit pour les rsaiste je comprends ton points de vu mais j'ai toujours trouvé ça plus honteux d'être nuisible menteur et manipulateur que de simplement être oisif :(

Selon moi le RSA n'est pas mauvais en soit mais très mal appliqué. J'aurais même tendance a être pour un revenu universel. Mais ça me fait toujours grincer des dents d'entendre des branleurs se moquer des travailleurs, sachant que c'est eux qui les paient :hap:

Mais bon je suis persuadé que ces gens la sont très malheureux, donc ils tordent la réalité afin de se sentir un peu moins mal

Le 29 septembre 2023 à 23:18:51 :

Le 29 septembre 2023 à 23:17:17 :

Le 29 septembre 2023 à 23:14:56 :
Vous croyez qu'ils vont remettre des gens aux caisses des supermarchés qui rangent nos courses dans nos sacs? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c6e358be.png

Hors de question qu'un rsaiste dont on sait pas s'il a un hygiène touche à mes produits et les mettent dans mon sac.

Ils porteront des gants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Rien me garanti qu'il se grattera pas le cul avec les gants, c'est non.

Les RSAistes qui vont tenir la pompe pour faire mon plein d'essence https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png
Ayaaaa les RSAiste qui vont tenter le AAH dream
mon frère ainé rsaiste depuis 13 ans est en sueur, il a appelé ma mère pour lui demander si elle était prêt à l'accueillir si on lui coupait les aides
il n'envisage même pas de bosser un peu :rire:

Le 29 septembre 2023 à 23:18:36 :
Le RSA doit rester tel qu'il est, la plupart des rsaiste sont inadaptés ou trop bête, on va pas les foutre à la rue

Ceci

Ou alors commencer petit a petit avec 5 heures de travail par semaines mais bordel faire travailler 15 par semaines des gens qui ont jamais travailler de leur vie :rire:

Le 29 septembre 2023 à 23:19:49 :

Le 29 septembre 2023 à 23:10:12 :

Le 29 septembre 2023 à 23:04:40 :
Moins d'1 millions de postes pour 6 millions de chômeurs et 2 millions de RSAistes, ya clairement un problèmes.

Balayer les rues nettoyer la merde, cueillette, tu as de quoi même faire travailler 15 millions de personnes, dans les autres pays ils en ont tous du taff sirement un hasard non :)

On te dit pas qu'il y a pas de travail, on te dit que les gens ne voudront pas le faire

Si ils ne veulent pas ils ne toucheront rien, tout simplement.

Le 29 septembre 2023 à 23:21:12 :
mon frère ainé rsaiste depuis 13 ans est en sueur, il a appelé ma mère pour lui demander si elle était prêt à l'accueillir si on lui coupait les aides
il n'envisage même pas de bosser un peu :rire:

Ton frère est un sale parasite désolé de te le dire

C'est une mesure populiste inapplicable.

Le régime français est connu pour sortir des lois inutiles.

Données du topic

Auteur
bhju13
Date de création
29 septembre 2023 à 22:24:52
Nb. messages archivés
312
Nb. messages JVC
286
En ligne sur JvArchive 96