[OFFICIEL] Le topic du cyclisme
Skjelmose ce mec c'est de la magie noire, jamais avec les meilleurs quand ça accélère, la réal le montre pas une seule seconde, et pourtant il finit toujours top 5 des favoris sur des étapes comme celle ci
Par contre Gaudu quel monstre sah, si il gère le retour de Skjelmose au GC et que O'Connor craque mentalement c'est top 5 assuré
C’est moche
Il redevenait un homme tout
Le 03 septembre 2024 à 18:42:52 JanUllrichTTT a écrit :
Purée j’avais même pas la chute de Wout
C’est moche
Il redevenait un homme tout
et vu la chute , sa saison est clairement finito la
Le 03 septembre 2024 à 18:51:27 THE_BELFAST_BOY a écrit :
Salut les Marlous, une idée de quand notre Voeckler national sortira sa liste pour les mondiaux ?
Très clairement on peut aller chercher un podium sur ce circuit pour puncheur, très bien tracé d'ailleurs.
aucune idée , on a déja même pas eu encore celle des championnat d'europe
mais on devrait logiquement avoir du Alafifou , le RomGreg , la Bardasse en leaders , des gars comme Moustique / Sivaque / Madouas en marlou et des Gode/ La Paire il y en pas 2 / Vauquelin / Pas Cher pour faire les larbins
et pour l'europe (ou on fera même pas le chrono ) , j'imagine clairement Laporte en co-leader avec Madouas , Un Magnier / Zingle pour le sprint et des Dujardin / Gautherat / Sénéchal / Le Gac ... pour rouler
Le 03 septembre 2024 à 19:08:39 :
Salut les Marlous, une idée de quand notre Voeckler national sortira sa liste pour les mondiaux ?
Très clairement on peut aller chercher un podium sur ce circuit pour puncheur, très bien tracé d'ailleurs.aucune idée , on a déja même pas eu encore celle des championnat d'europe
mais on devrait logiquement avoir du Alafifou , le RomGreg , la Bardasse en leaders , des gars comme Moustique / Sivaque / Madouas en marlou et des Gode/ La Paire il y en pas 2 / Vauquelin / Pas Cher pour faire les larbins
et pour l'europe (ou on fera même pas le chrono ) , j'imagine clairement Laporte en co-leader avec Madouas , Un Magnier / Zingle pour le sprint et des Dujardin / Gautherat / Sénéchal / Le Gac ... pour rouler
Ok merci khey
Pour Zurich je vois quasi la même sélection qu'au JO Alaf, Madouas, Laurence?, Gregoire, Bardet
Pour l'Europe je n'ai pas vu ke circuit donc je ne me prononce pas
Le 03 septembre 2024 à 19:33:44 THE_BELFAST_BOY a écrit :
Le 03 septembre 2024 à 19:08:39 :
Très clairement on peut aller chercher un podium sur ce circuit pour puncheur, très bien tracé d'ailleurs.aucune idée , on a déja même pas eu encore celle des championnat d'europe
Ok merci khey
Pour Zurich je vois quasi la même sélection qu'au JO Alaf, Madouas, Laurence?, Gregoire, BardetPour l'Europe je n'ai pas vu ke circuit donc je ne me prononce pas
pour Laurence , il n'as pas tenu l'effort avec les leaders sur le GP de Plouay et globalement toute la saison sur les courses très longue , il n'as jamais tenu le rythme donc pour moi c'est pas une bonne idée , ça grimpe bien plus que le profil le montre et ça va envoyer des minasse comme jamais la dedans , il servira a rien .
Pour moi ,vaut mieux être centré autour de 2/3 leaders sérieux et après d'autres qui pourront tenter de surprendre , et si je regarde bien pour moi Alaf et Bardet sorte largement du lot a ce niveau la (Cosnefroy aurait bien mérité aussi ) et après ça se joue avec Madouas et Grégoire qui sont globalement au même niveau (pas un qui se détache vraiment cette année )
Pour le Chrono au mondial , on devrait Ramener Armirail et Vauquelin donc les 2 seront probablement sélectionnée aussi pour rouler .
Pour l'Europe , on est sur un tracé a la Gent Wevelgem mais en bien plus simple , les favoris seront les sprinteur mais on est très mal loti de ce côté la , donc on devra joué notre carte de loin (je rajouterai Turgis que j'avais mérité qui mérite tout autant ) ,on peut ramener une belle bande de gaziers mais on part clairement pas Favoris
Le 03 septembre 2024 à 17:56:18 :
se taper 2 jours de cérémonie protocolaire , c'est pas bon pour notre esclave slovènepourquoi faire 2 h d'heure supp quand tu peux les donner gratuitement a ton larbin
"Yeah I mean, take red jersey now is bullshit I mean, so tired yeah"
" Yeah, I mean, only TT sunday is a good stage for me for red jersey Yeah yeah"
Le 03 septembre 2024 à 19:50:24 -_-Kizaro-_- a écrit :
Le 03 septembre 2024 à 17:56:18 :
se taper 2 jours de cérémonie protocolaire , c'est pas bon pour notre esclave slovènepourquoi faire 2 h d'heure supp quand tu peux les donner gratuitement a ton larbin
"Yeah I mean, take red jersey now is bullshit I mean, so tired yeah"
" Yeah, I mean, only TT sunday is a good stage for me for red jersey Yeah yeah"
Le 03 septembre 2024 à 19:56:35 IndigoChildRick a écrit :
Les gars moi je pense que si Roglic met pas tout le monde à 5 min c'est qu'il peut simplement pas… Eric + et Carapaz marchent très fort là, faut y aller pour les sortir
en vérité si il avait le même train qu'il avait la Jumbo , il aurait déja pris bien plus de bonifs et aurait bien mis 3 min a Mas (il lui met déja 1'30 si on ne compte pas sa sanction )
il est pas a son niveau de 2k23 mais il est largement au dessus du reste très franchement , de toute façon sauf incident , avec l'étape de vendredi et le chrono final , il aura bien mis 3/4 min a l'arrivée au 2ème
Le 03 septembre 2024 à 20:06:45 :
https://x.com/LeGruppetto/status/1831030534010765593
Le 03 septembre 2024 à 19:56:35 :
Les gars moi je pense que si Roglic met pas tout le monde à 5 min c'est qu'il peut simplement pas
Sans blague
Le 03 septembre 2024 à 20:11:59 :
Le 03 septembre 2024 à 20:06:45 :
https://x.com/LeGruppetto/status/1831030534010765593
Dans le cyclisme vaut mieux tricher sur une étape qu'arriver en retard au podium bordel
Données du topic
- Auteur
- LIDL_TREKKED
- Date de création
- 20 septembre 2023 à 17:50:14
- Nb. messages archivés
- 30492
- Nb. messages JVC
- 34933