[OFFICIEL] Le topic du cyclisme
Le 03 septembre 2024 à 16:26:08 :
Le 03 septembre 2024 à 16:25:06 :
Le nombre de chutes chez Jumbo cette année le tramadol doit tourner a plein potBen en fait moi ce qui me choque c'est que depuis 1 ou 2 ans les mecs quand ils tombent c'est tout de suite énorme tarif, y'a plus de petite chute où tu te relèves pépère tu regardes que le bike ait rien tu repars
Chute en descente c'est très souvent tarif, y a quelques jours quand les 2 UAE sont tombés, y en a un qui a eu de la chance de se faire rattraper par un arbuste
Le 03 septembre 2024 à 16:30:20 CLOUDHINO a écrit :
Le nombre de chutes chez Jumbo cette année le tramadol doit tourner a plein potBen en fait moi ce qui me choque c'est que depuis 1 ou 2 ans les mecs quand ils tombent c'est tout de suite énorme tarif, y'a plus de petite chute où tu te relèves pépère tu regardes que le bike ait rien tu repars
Chute en descente c'est très souvent tarif, y a quelques jours quand les 2 UAE sont tombés, y en a un qui a eu de la chance de se faire rattraper par un arbuste
il a eu chance de passer entre la barrière en métal et pas découper par celle ci surtout
Le 03 septembre 2024 à 16:28:45 :
Il avait vraiment une chance pour les CDM ? le circuit est dur non ? Dans ma tête vu que c'est en Suisse je me suis dit que c'est du all cooked pour Pogi
C'est taillé pour Pogacar, 4400D+, une montée pur punch dans le circuit, peut-être que Remco pourrait suivre, mais dans le meilleur des cas, il se fait pulvériser sur un sprint en petit groupe.
Le 03 septembre 2024 à 16:33:14 :
Il avait vraiment une chance pour les CDM ? le circuit est dur non ? Dans ma tête vu que c'est en Suisse je me suis dit que c'est du all cooked pour PogiC'est taillé pour Pogacar, 4400D+, une montée pur punch dans le circuit, peut-être que Remco pourrait suivre, mais dans le meilleur des cas, il se fait pulvériser sur un sprint en petit groupe.
Et VDP il fait le mondial ?
Le 03 septembre 2024 à 16:31:06 :
Le 03 septembre 2024 à 16:30:20 CLOUDHINO a écrit :
il a eu chance de passer entre la barrière en métal et pas découper par celle ci surtout
El famoso hachoirs de motards, c'est bien dégueulasse
Le 03 septembre 2024 à 16:34:46 :
Le 03 septembre 2024 à 16:33:14 :
Il avait vraiment une chance pour les CDM ? le circuit est dur non ? Dans ma tête vu que c'est en Suisse je me suis dit que c'est du all cooked pour PogiC'est taillé pour Pogacar, 4400D+, une montée pur punch dans le circuit, peut-être que Remco pourrait suivre, mais dans le meilleur des cas, il se fait pulvériser sur un sprint en petit groupe.
Et VDP il fait le mondial ?
Il est dans la startlist PCS, mais je ne vois pas comment il suit un Pogacar qui balance une nuke dans l'ascension du dernier circuit, c'est pas du tout le même style que Glasgow
Il avait vraiment une chance pour les CDM ? le circuit est dur non ? Dans ma tête vu que c'est en Suisse je me suis dit que c'est du all cooked pour Pogi
Aucune chance ahi, même bon après c'est l'homme TOUT
4 championnats du monde consécutifs à venir pour les grimpeurs je trouve que c'est n'importe quoi
J'ai l'impression qu'ils profitent du fait que maintenant il y a le championnat d'Europe en se disant que ça "équilibre" alors qu'en vrai osef des Euros
Le 03 septembre 2024 à 17:01:29 :
Le 03 septembre 2024 à 16:49:29 :
Le 03 septembre 2024 à 16:43:49 :
Aune Vuelta gagnée par le roi Mikel di Grazia t'as sotri une énorme connerieJ'ai l'impression que cette saison , c'est une baisse de niveau de sa part, déjà sur le Giro il en a sorti de belles aussi ....
Oui cette année clairement il se transforme en chroniqueur plutôt qu'en journaliste. J'ai arrêté de l'écouter quand il s'est mis à raconter ce qu'il voyait sur twitter et instagram, à partir de ce moment là j'ai compris qu'il faisait plus du journalisme sportif
Le 03 septembre 2024 à 17:14:26 :
Le 03 septembre 2024 à 17:01:29 :
Le 03 septembre 2024 à 16:49:29 :
Le 03 septembre 2024 à 16:43:49 :
Aune Vuelta gagnée par le roi Mikel di Grazia t'as sotri une énorme connerieJ'ai l'impression que cette saison , c'est une baisse de niveau de sa part, déjà sur le Giro il en a sorti de belles aussi ....
Oui cette année clairement il se transforme en chroniqueur plutôt qu'en journaliste. J'ai arrêté de l'écouter quand il s'est mis à raconter ce qu'il voyait sur twitter et instagram, à partir de ce moment là j'ai compris qu'il faisait plus du journalisme sportif
Même sensation que toi, la chronique a sa place dans le commentaire, mais elle est là pour illustrer, expliquer, amener à parler de, pas pour être centrale.
Quant aux Rs, c'est à manier avec précaution surtout dans le sport.
Données du topic
- Auteur
- LIDL_TREKKED
- Date de création
- 20 septembre 2023 à 17:50:14
- Nb. messages archivés
- 30492
- Nb. messages JVC
- 34932