Topic de SchlagitFit :

La CULTURE de l'ALCOOL chez les 2000 est CATASTROPHIQUE

Le 25 septembre 2023 Ă  17:10:51 :
Et non l'OP les jeunes boivent de moins en moins et c'est tant mieux :
https://www.huffingtonpost.fr/life/article/pourquoi-les-jeunes-boivent-ils-moins-d-alcool_125456.html#:~:text=D'apr%C3%A8s%20une%20%C3%A9tude%20publi%C3%A9e,temps%20changent%2C%20les%20habitudes%20aussi.

Ah tant mieux pour moi, dans ce cas vous remplacez 2000 par jeunes occidentaux et c'est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est pas propre aux 2000 ça, ça existait mĂȘme chez nous les 90

Ici les gens prĂȘtent pas mal de tares aux 2000 qui ne sont mĂȘme pas propres Ă  cette gĂ©nĂ©ration, vous leur reprochez des trucs qui existaient chez les 90 voir mĂȘme les gĂ©nĂ©rations prĂ©cĂ©dentes

ça à tjs été comme ça
Je suis né dans les années 80 et c'était déjà comme ça

Le 25 septembre 2023 Ă  17:14:07 DIARRHEE-XXL a Ă©crit :

Le 25 septembre 2023 Ă  17:13:27 :

Le 25 septembre 2023 Ă  17:11:00 PeauDeMiel a Ă©crit :
C'est l'inverse hein
Les 2000 ne sortent pas autant que nous et ne boivent que trĂšs peu
Ils sont tiktok + muscu surtout

L'op totalement déconnecté de la réalité :rire:
Mes oncles encore maintenant se mettent des giga mines au vin chaque week-end, mon grand-pĂšre mĂȘme.

L'op est sorti une fois dans l'année il a vu des jeux avec des panaché il était choqué.

BiĂšre pong avec des tourtelles twist Ahiii. L'op en position fĂȘte d'anniversaire de son petit cousin :rire:

Bof, on l'a tous fait quand on avait plus ou moins 20 piges. Nos parents, nous, les plus jeunes, ça change pas, quand on a 20 piges c'est pas anormal de s'arracher la tĂȘte

Le 25 septembre 2023 Ă  17:14:56 :
Un de mes collÚgues (de 1998, je précise) est fier de nous rappeler en permanence qu'il se saoule seul ou avec ses potes presque quotidiennement.

Inutile de vous dire que le mec n'arrive pas à cumuler plus de 500 euros sur son compte alors qu'il se fait environ 3000 euros net mois et qu'il a déjà eu des calculs renaux.

RI-DI-CULE

Le 25 septembre 2023 Ă  17:13:33 :
Je suis de la fin des années 80 et l'auteur ne sait visiblement absolument pas de quoi il parle :hap:

MĂȘme mon frĂšre nĂ© en 94 avait dĂ©ja plus les mĂȘmes "codes" Ă  ce niveau la avec ces potes que nous
Encore pire avec le tabac et la "fume" c'est presque devenu mal vue, soit tu vapote ou autre soit tu passe pour un ahuris maintenant

Exact pour la cigarette, je suis un 2000 et c'est devenu minoritaire, et pas spécialement bien vu.
Apparemment c'est devenu un marqueur social, plus fréquent chez les prolos, alors que tout le monde fumait auparavant.

J'arrĂȘte tout alcool pendant un moment le temps de sortir de la boucle
Ce gros dĂ©bile d'auteur ne semble pas ĂȘtre au courant que les 2000 boivent beaucoup moins que les gĂ©nĂ©rations d'avant.
En sortie de boĂźte c'est l'enfer pour les riverains
Uniquement un truc de provincial non-cultivé avec un capital socio-économique médiocre mais oui
D'ailleurs les 2000 ne picolent plus et sont vachement plus dĂ©pressifs que les gĂ©nĂ©rations d'avant, peut ĂȘtre un lien de cause a effet
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Je suis de 1988 et j'ai l'impression que c'est l'inverse les jeunes boivent moins, fument moins et font plus de sport que y'a 10/15 ans. Par contre les filles j'ai l'impression que c'est davantage.

En fait les mecs d'aujourd'hui font attention à eux (santé, physique) là ou les meufs se lùchent (alcool, sexualité), les comportements à risque se sont un peu inversé.

Le 25 septembre 2023 Ă  17:17:01 :
Ce gros dĂ©bile d'auteur ne semble pas ĂȘtre au courant que les 2000 boivent beaucoup moins que les gĂ©nĂ©rations d'avant.

Ceci. Les 2000 sont justement trĂšs soft

On buvait plus avant hein, faut arrĂȘter de raconter des conneries Ă  un moment.
Au contraire j'ai l'impression que les 2000 sont moins alcools ou alors ils restent en appart, je trouve que la moyenne d'age dans les rues de la soif a augmenté pleins de trentenaires qui veulent revivre l'ambiance étudiante d'il y a 10 ans :rire:

Le 25 septembre 2023 Ă  17:08:21 :
Les 2000 en mĂȘme temps

Je suis un 89 et c''était déjà le cas à mon époque hein...
Des ados qui se bourrent la gueule tous les w-e, ça existait déjà début 2000 et l'autre partie des ados se foutaient déjà de leur gueule.

PS : Les 2000 boivent d'ailleurs en moyenne moins que les millénials à leur ùge

Le 25 septembre 2023 Ă  17:17:01 :
Ce gros dĂ©bile d'auteur ne semble pas ĂȘtre au courant que les 2000 boivent beaucoup moins que les gĂ©nĂ©rations d'avant.

Par contre tu vas te calmer.

Données du topic

Auteur
SchlagitFit
Date de création
25 septembre 2023 Ă  17:05:50
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 298