Topic de SchlagitFit :

La CULTURE de l'ALCOOL chez les 2000 est CATASTROPHIQUE

C'est juste la jeunesse, et encore ils se sont plutot soyifié
Oui oui les fameux 2000 alcoolique qui quand ils vont en bar prennent des coca et te regarde mal si tu prends de la bière.
de temps en temps c'est marrant de faire une soirée et d'avoir un peu bu, mais par contre le délire de sortir 2-3 fois par semaine pour se mettre des murges c'st un peu abusif
ent
C'était bien pire avant les 2000 ahiiiii

Le 25 septembre 2023 à 17:13:06 :
Oui oui les fameux 2000 alcoolique qui quand ils vont en bar prennent des coca et te regarde mal si tu prends de la bière.

ce pseudo , cette signaturre
l'élite

Le 25 septembre 2023 à 17:11:00 PeauDeMiel a écrit :
C'est l'inverse hein
Les 2000 ne sortent pas autant que nous et ne boivent que très peu
Ils sont tiktok + muscu surtout

L'op totalement déconnecté de la réalité :rire:
Mes oncles encore maintenant se mettent des giga mines au vin chaque week-end, mon grand-père même.

Je suis de la fin des années 80 et l'auteur ne sait visiblement absolument pas de quoi il parle :hap:

Même mon frère né en 94 avait déja plus les mêmes "codes" à ce niveau la avec ces potes que nous
Encore pire avec le tabac et la "fume" c'est presque devenu mal vue, soit tu vapote ou autre soit tu passe pour un ahuris maintenant

Je sais que ma génération entre 90-99 on a été des fétards mais quand je regarde celle d'après que ça soit dans mon entourage ou dehors c'est pas si fou niveau alcool et compagnie.

Le 25 septembre 2023 à 17:07:40 :
Normalement, après l'âge adulte, tu bois de l'alcool pour accompagner le repas ou un verre entre amis, pas pour chercher le coma éthylique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Oui, mais pour certains c'est pas assez, il faut qu'ils frôlent la mort en buvant de la pisse pour être dans le moule :rire:

Ils boivent bcp moins que les 90

Le 25 septembre 2023 à 17:09:26 :

Alors qu'en fait t'es juste dans un état où tu es débile + une loque physiquement

Pendant ce temps si tu dis que t’as fait un trip à la DMT on te regarde comme si t’étais un clochard crackead :rire:

+ aucun rapport avec les 2000 par contre

Rien qu'une grosse batte suffit à sonner les cloches de la dissonance cognitives https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 25 septembre 2023 à 17:13:27 :

Le 25 septembre 2023 à 17:11:00 PeauDeMiel a écrit :
C'est l'inverse hein
Les 2000 ne sortent pas autant que nous et ne boivent que très peu
Ils sont tiktok + muscu surtout

L'op totalement déconnecté de la réalité :rire:
Mes oncles encore maintenant se mettent des giga mines au vin chaque week-end, mon grand-père même.

L'op est sorti une fois dans l'année il a vu des jeux avec des panaché il était choqué.

Le 25 septembre 2023 à 17:08:29 :
C'est pas du tout mais alors pas du tout relatif aux 2000

Ceci. Déjà dans les années 70 c'était le cas.

L'Humain et l'alcool est une histoire millénaire.

Le 25 septembre 2023 à 17:09:54 :
Tous les jeunes qui sont pas des 0 tout font ca, aucun rapport avec les 2000 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

WTF l'op, les 2000 ne boivent plus et ne font plus la fete justement par rapport au 90/95

Un de mes collègues (de 1998, je précise) est fier de nous rappeler en permanence qu'il se saoule seul ou avec ses potes presque quotidiennement.

Inutile de vous dire que le mec n'arrive pas à cumuler plus de 500 euros sur son compte alors qu'il se fait environ 3000 euros net mois et qu'il a déjà eu des calculs renaux.

Les zoomers boivent beaucoup moins que ceux de ma génération
Il y avait bien les "bitures express" avant.
Non, non, c'est juste la culture des études françaises
Tu mets la pression à fond sur des étudiants avec des concours qui leur bouffent un à trois ans de leur vie et après tu les lâches dans des écoles, formations bullshit ou ils compensent cette perte d'objectif en devenant alcoolique

Le 25 septembre 2023 à 17:07:40 :
Normalement, après l'âge adulte, tu bois de l'alcool pour accompagner le repas ou un verre entre amis, pas pour chercher le coma éthylique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Ceci

Le pire, c’est que de voir leur mine déconfite, quand on répond, oui je bois de l’alcool et en montrant des grands crus :hap:

Eux ne connaissent que l’alcool pour se bourrer, la tronche, c’est tout
Ah c’est sûr, c’est tout de suite moins ( fun ) :rire:

Données du topic

Auteur
SchlagitFit
Date de création
25 septembre 2023 à 17:05:50
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 410