Les Circoncis se branlent comment sans prépuce ?
Le 29 septembre 2023 à 19:19:14 :
Le 29 septembre 2023 à 17:50:35 :
Ils branlent rien, en plus de n'avoir plus du tout aucune sensibilité ces mutilés dégueulassesLol...
En vrai les circoncis sont une abbeartion de la nature.
Si on a un prépuce c'est qu'il sert à quelque chose.
Évidement
Tout les arguments qu'ils donnent sont éclaté
La folie des religix quoi
C'est marrant si tu les écoutent la nature est parfaite sauf pour les prépuce
Of course
Je rigole toujours quand je lis leur argument
En tout cas merci pour ces fou rire, j'ai bien rit avec les circoncis
Ça fait du bien
Le 02 octobre 2023 à 05:23:06 :
La circoncision ça pourrait m'aider à nofap, mais j'ai tellement peur de la douleur que ça engendre
tu seras en no fap le temps de cicatrisé mais aprés tu vas reprendre
ça n'empèche pas de se branler d'être circoncis
Le 02 octobre 2023 à 08:42:44 :
Les circoncis ça fait que vos parents vous ont mutilés alors que c'est même pas obligatoire dans la religion mais qu'ils le font par habitude comme des Golems ?
c'est plus part tradition que ça c'est perpétué , mais dans les pays chaud ça a aussi un vrai avantage cela évite pas mal de problème
si on a un bon réchauffement climatique défois ici ça pourrait servir
Le 02 octobre 2023 à 08:48:18 :
Les circoncis ça fait que vos parents vous ont mutilés alors que c'est même pas obligatoire dans la religion mais qu'ils le font par habitude comme des Golems ?c'est plus part tradition que ça c'est perpétué , mais dans les pays chaud ça a aussi un vrai avantage cela évite pas mal de problème
Le 29 septembre 2023 à 17:50:35 :
Ils branlent rien, en plus de n'avoir plus du tout aucune sensibilité ces mutilés dégueulasses
Ceci.
Le but d être circoncis c'est de diminuer le plaisir sexuel.
Forcément dans des pays où les sultans ont des harems, il faut pas que les gueux prennent trop de plaisir sinon ils garderaient les femmes pour eux
Et paradoxalement, ça fait d eux des tarax sexuel violeurs car faute d avoir du plaisir dans le simple fait de bz, ils développent des fantasment de tarax
Le 02 octobre 2023 à 08:49:23 :
Le 02 octobre 2023 à 08:48:18 :
Les circoncis ça fait que vos parents vous ont mutilés alors que c'est même pas obligatoire dans la religion mais qu'ils le font par habitude comme des Golems ?c'est plus part tradition que ça c'est perpétué , mais dans les pays chaud ça a aussi un vrai avantage cela évite pas mal de problème
c'est sur que coté hygiène c'est plus facile sans le prépuce mais sur le coup si on regarde que ce coté la ça deviens nécessaire pour pas mal de gens , c'est d'ailleurs pour cela que c'est recommander par l'oms
Données du topic
- Auteur
- 919837938
- Date de création
- 29 septembre 2023 à 17:47:43
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 178