Les Circoncis se branlent comment sans prépuce ?
Le 29 septembre 2023 à 18:24:13 :
Le 29 septembre 2023 à 17:47:43 :
C'est quoi qu'ils branlent au justeLe seigneur de l'univers Allah le tout puissant a interdit la masturbation. Le seul usage du sexe se fait dans le cadre du mariage.
Je suis musulman et je ne me masturbe pas. Je ne fornique ni avec la langue, ni avec l'imagination ni avec le regard.
Pourquoi allah t'as mis un prépuce que tu coupes comme les J ?
Le 29 septembre 2023 à 18:25:45 :
C'est quoi qu'ils branlent au justeLe seigneur de l'univers Allah le tout puissant a interdit la masturbation. Le seul usage du sexe se fait dans le cadre du mariage.
Je suis musulman et je ne me masturbe pas. Je ne fornique ni avec la langue, ni avec l'imagination ni avec le regard.
C'est le lien abrahamique
Le 29 septembre 2023 à 18:26:45 :
Le 29 septembre 2023 à 18:25:45 :
C'est le lien abrahamique
Le 29 septembre 2023 à 17:50:35 :
Ils branlent rien, en plus de n'avoir plus du tout aucune sensibilité ces mutilés dégueulasses
Exact.
[17:51:40] <FionDeNami>
Il leur faut obligatoirement du lubrifiant. Ça peut être juste de l'eau ou de la salive mais à sec c'est impossible pour eux
Euh non
Les circoncis je sais vraiment pas comment ils peuvent kiffer une fellation, hormis l'aspect psychologique. Aucune sensibilité au gland ça doit être tellement frustrant bordel.
Se faire titiller le frein avec une langue > all.
Le 29 septembre 2023 à 17:51:40 FionDeNami a écrit :
Il leur faut obligatoirement du lubrifiant. Ça peut être juste de l'eau ou de la salive mais à sec c'est impossible pour eux
Le 29 septembre 2023 à 17:50:43 [29]Minty a écrit :
Ils caressent le gland je crois
Le 29 septembre 2023 à 18:34:18 :
Les circoncis je sais vraiment pas comment ils peuvent kiffer une fellation, hormis l'aspect psychologique. Aucune sensibilité au gland ça doit être tellement frustrant bordel.Se faire titiller le frein avec une langue > all.
Crois moi on peut partir vite comme c'est bien fait, t'inquiètes pas pour ça
quelle mutilation térrible bordel
Le 29 septembre 2023 à 18:34:18 LaMassse a écrit :
Les circoncis je sais vraiment pas comment ils peuvent kiffer une fellation, hormis l'aspect psychologique. Aucune sensibilité au gland ça doit être tellement frustrant bordel.Se faire titiller le frein avec une langue > all.
t'es au courant qu'on est toujours tres sensible à l'endroit où y avait le frein ?
Le 29 septembre 2023 à 18:49:07 :
Avec du lube (et ça fait marcher le business, on dit merci qui les petits ricains circoncis à la naissance à qui on ne demande pas leur avis ? )
Source :
La 1ère scène ou le mec veut se faire une petite banlette chaussette/lube pendant que la copine est sous la douche
C'est quoi le délire de la chaussette je l'ai vu dans le film les puceaux aussi ? Aya
Osef de plus rien sentir les meufs kiffent les teubs circoncis
Le 29 septembre 2023 à 18:50:09 :
Le 29 septembre 2023 à 18:49:07 :
Avec du lube (et ça fait marcher le business, on dit merci qui les petits ricains circoncis à la naissance à qui on ne demande pas leur avis ? )
Source :
La 1ère scène ou le mec veut se faire une petite banlette chaussette/lube pendant que la copine est sous la doucheC'est quoi le délire de la chaussette je l'ai vu dans le film les puceaux aussi ? Aya
Ben tu gicle dans la chaussette
Post avant le short avec la fille et la chaussette cartonnée x1000 de son frère
Données du topic
- Auteur
- 919837938
- Date de création
- 29 septembre 2023 à 17:47:43
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 178