Topic de NoviaRubia :

Classement des plus belles langues, l'ARABE 1er, le FRANÇAIS 8ème

Supprimé

Le 20 septembre 2023 à 12:32:14 :
Y'a pas le Suédois. Next.

C'est pas beau le Suédois https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/5/1677262558-img-20230224-191543.png

Le 20 septembre 2023 à 12:29:34 :

Le 20 septembre 2023 à 12:25:36 :

Le 20 septembre 2023 à 12:24:29 :

Le 20 septembre 2023 à 12:20:56 :

Le 20 septembre 2023 à 12:19:52 :
L'arabe écrit est certes magnifique mais phonétiquement c'est une langue très désagréable.

On m'explique ce que fout le finnois dans le top 10 ? Le finlandais devant le Français et l'Espagnol ça invalide tout le classement je suis désolé. :)

tu dois confondre avec le dialecte maghrébin... que tout le monde déteste dans le monde arabe d'ailleurs.

Sauf que l'arabe maghrébin est l'un des des dialectes qui a la phonologie la plus proche de l'arabe standard en fait, c'est l'un des seuls où toutes les lettres sont prononcées correctement. Les dialectes moyen-orientaux ont une prononciation très européanisée, surtout le levantin et l'égyptien.

N'importe quoi je parle arabe et darija et ça n'a rient à voir. Je trouve objectivement le darija hideux et rustre alors que l'arabe standard est divin.

W 7ta ana kan3raf ddarija, ila lughtek katjik khayba hada ghir ra'iyik chakhsi machi 7aqiqa mawdo3ia :pf:
T'es juste un énième islamiste qui prend l'arabe classique pour un don de Dieu sur Terre et les dialectes pour une corruption de celui-ci.

Je suis objectif c'est tout, notre dialecte est un bâtard entre l'arabe, les langues régionales et européennes mais ce qui me gêne le plus c'est sa prononciation, on très loin du raffinement de l'arabe pur.

Et me traiter d'islamiste t'es vraiment un trou de balle :rire:

Le 20 septembre 2023 à 12:28:40 :

L'arabe écrit est certes magnifique mais phonétiquement c'est une langue très désagréable.

On m'explique ce que fout le finnois dans le top 10 ? Le finlandais devant le Français et l'Espagnol ça invalide tout le classement je suis désolé. :)

tu dois confondre avec le dialecte maghrébin... que tout le monde déteste dans le monde arabe d'ailleurs.

Sauf que l'arabe maghrébin est l'un des des dialectes qui a la phonologie la plus proche de l'arabe standard en fait, c'est l'un des seuls où toutes les lettres sont prononcées correctement. Les dialectes moyen-orientaux ont une prononciation très européanisée, surtout le levantin et l'égyptien.

ce qu'il faut pas entendre sur ce forom :rire:
j'ai littéralement un pote saoudien campagnard, qui n'avait jamais regardé la tv ni était confronté à d'autres dialectes, un jour il est tombé sur un maghrébin qui a commencé à lui parler en dialecte, mon pote m'a même demandé si le gars était en train de parler arabe :rire:

Le rapport ?? :rire:
Le fait que l'arabe maghrébin ait l'une des phonologies les plus proches de l'arabe classique ne veut absolument pas dire qu'il est intelligible avec l'arabe péninsulaire moderne, ici je parle d'un aspect linguistique spécifique qui est la prononciation.
De plus, t'as l'air de faire la confusion entre arabe classique et dialectes khaleejis modernes alors qu'ils sont très différents.

Le 20 septembre 2023 à 12:31:22 :
Le top 3 devrait etre
Italien, Français, Japonais

Arrêtez de surcoté le japonnais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665612563-djokaiba.png

Par contre les mecs qui t'expliquent que l'arabe est agressif mais qui bandent sur le japonais je vous comprends pas les gars, mais vraiment !

Perso je trouve l'arabe très beau à l'écrit mais à l'oral pas du tout :hap:

Bon ça reste toujours plus agréable à écouter que l'Allemand :noel:

L'arabe proche du littéraire donc celui parler dans le moyen-orient, est mélodieux à entendre.
L'arabe du maghreb est un mélange avec les langues berbères, et je ne sais si vous avez déjà entendu du berbère mais parfois t'as l'impression d'entendre du néérlandais :hap:

Le 20 septembre 2023 à 12:33:24 :

> Le 20 septembre 2023 à 12:19:52 :

>L'arabe écrit est certes magnifique mais phonétiquement c'est une langue très désagréable.

>

> On m'explique ce que fout le finnois dans le top 10 ? Le finlandais devant le Français et l'Espagnol ça invalide tout le classement je suis désolé. :)

N'importe quoi je parle arabe et darija et ça n'a rient à voir. Je trouve objectivement le darija hideux et rustre alors que l'arabe standard est divin.

W 7ta ana kan3raf ddarija, ila lughtek katjik khayba hada ghir ra'iyik chakhsi machi 7aqiqa mawdo3ia :pf:
T'es juste un énième islamiste qui prend l'arabe classique pour un don de Dieu sur Terre et les dialectes pour une corruption de celui-ci.

Je suis objectif c'est tout, notre dialecte est un bâtard entre l'arabe, les langues régionales et européennes mais ce qui me gêne le plus c'est sa prononciation, on très loin du raffinement de l'arabe pur.

Bien sûr que t'es un islamiste, et un diaspora pour couronner le marché, tu devrais même pas avoir le droit de t'exprimer sur le sujet tellement tu n'y connais rien.

Le 20 septembre 2023 à 12:33:34 :

Le 20 septembre 2023 à 12:28:40 :

ce qu'il faut pas entendre sur ce forom :rire:
j'ai littéralement un pote saoudien campagnard, qui n'avait jamais regardé la tv ni était confronté à d'autres dialectes, un jour il est tombé sur un maghrébin qui a commencé à lui parler en dialecte, mon pote m'a même demandé si le gars était en train de parler arabe :rire:

Le rapport ?? :rire:
Le fait que l'arabe maghrébin ait l'une des phonologies les plus proches de l'arabe classique ne veut absolument pas dire qu'il est intelligible avec l'arabe péninsulaire moderne, ici je parle d'un aspect linguistique spécifique qui est la prononciation.
De plus, t'as l'air de faire la confusion entre arabe classique et dialectes khaleejis modernes alors qu'ils sont très différents.

Tu dis de la merde, le dérivé ça a absolument rien avoir avec l'arabe littéraire, ni à l'oreille, ni à la prononciation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665612563-djokaiba.png

Le 20 septembre 2023 à 12:11:43 :
L’anglais devant le français

Allez DDB

chiale :bave:

Le 20 septembre 2023 à 12:34:38 :
En attendant : https://youtu.be/HC9FDfuUpKQ?si=-jH9X1HtFeeJE98O&t=228

Où est l'arabe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621430904-risitas-envoyez-le-gros-fiak-en-mp-j-attends-bite-a-la-main-2.png

Je préfère demander à des experts linguistes polyglottes plutôt qu'à des meufs aux cheveux roses sur les trottoirs de Miami excuse moi :rire:

Le 20 septembre 2023 à 12:33:54 :
Par contre les mecs qui t'expliquent que l'arabe est agressif mais qui bandent sur le japonais je vous comprends pas les gars, mais vraiment !

le japonais est autoritaire et imperieux

l'arabe est agressif

Je trouve ça très agressif l'arabe, un peu comme l'allemand, j'aime pas du tout.
Je place sans hésitation le français en première place.

Le 20 septembre 2023 à 12:33:54 :

Pas de "r raclés" et de consonnes gutturales dans le japonais

Le 20 septembre 2023 à 12:35:58 :

Le 20 septembre 2023 à 12:34:38 :
En attendant : https://youtu.be/HC9FDfuUpKQ?si=-jH9X1HtFeeJE98O&t=228

Où est l'arabe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621430904-risitas-envoyez-le-gros-fiak-en-mp-j-attends-bite-a-la-main-2.png

Je préfère demander à des experts linguistes polyglottes plutôt qu'à des meufs aux cheveux roses sur les trottoirs de Miami excuse moi :rire:

En attendant je préfère que des blondes sexy répondent toutes que ma langue >> all, plutot que des experts linguistes de 75 ans. Après chacun ses gouts :rire:

Le 20 septembre 2023 à 12:35:11 :

Le 20 septembre 2023 à 12:33:24 :

> Le 20 septembre 2023 à 12:20:56 :

>> Le 20 septembre 2023 à 12:19:52 :

> >L'arabe écrit est certes magnifique mais phonétiquement c'est une langue très désagréable.

> >

> > On m'explique ce que fout le finnois dans le top 10 ? Le finlandais devant le Français et l'Espagnol ça invalide tout le classement je suis désolé. :)

>

> tu dois confondre avec le dialecte maghrébin... que tout le monde déteste dans le monde arabe d'ailleurs.

Bien sûr que t'es un islamiste, et un diaspora pour couronner le marché, tu devrais même pas avoir le droit de t'exprimer sur le sujet tellement tu n'y connais rien.

Je connais justement très bien le sujet comme je maîtrise les deux langues, le darija est affreux et je refuse moi-même d'appeler ça de l'arabe tellement ça déshonore cette magnifique langue. D'ailleurs la plupart sur ce forum croient entendent la darija quand on leur parle d'arabe d'où leur incompréhension légitime :rire:

Le 20 septembre 2023 à 12:34:06 :
L'arabe proche du littéraire donc celui parler dans le moyen-orient, est mélodieux à entendre.
L'arabe du maghreb est un mélange avec les langues berbères, et je ne sais si vous avez déjà entendu du berbère mais parfois t'as l'impression d'entendre du néérlandais :hap:

Les dialectes moyen-orientaux ont rien à voir avec l'arabe classique, t'es sûrement un levantin pour dire ça :rire:
Le fait que tu ne comprennes pas l'arabe maghrébin ne veut pas dire que c'est un "mélange" ou je ne sais quoi, tu peux garder tes théories fumeuses pour toi.
C'est comme si un espagnol disait que le portugais n'était pas du latin juste parce qu'il ne le comprend pas.

Le nombre de low QI sur ce topic bordel. Entre ceux qui valident le classement qui n'a aucune valeur et les autres qui cachent dessus notamment sur l'arabe juste parce-qu'ils ont le seum...

Une langue c'est une histoire, une culture, un moyen d'interaction entre les individus, une production culturelle, artistique, littéraire. Chacun y trouve une forme de beauté qui sera subjective.
Nos oreilles n'apprécient pas toutes les mêmes phonétiques, nos bouches ne prononcent pas parfaitement tous les sons.

À quel moment vous vous dites qu'il est objectivement possible de classer des langues alors même que ce classement sera soumis à beaucoup de biais.

Ce débat qui vire presque à un conflit racial qu'à réellement un échange constructif. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
NoviaRubia
Date de création
20 septembre 2023 à 12:09:01
Date de suppression
20 septembre 2023 à 12:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC