Classement des plus belles langues, l'ARABE 1er, le FRANÇAIS 8ème
SuppriméUne musique au pif : https://youtu.be/g4t2GDIoquE?feature=shared
Le 20 septembre 2023 à 12:20:56 :
Le 20 septembre 2023 à 12:19:52 :
L'arabe écrit est certes magnifique mais phonétiquement c'est une langue très désagréable.On m'explique ce que fout le finnois dans le top 10 ? Le finlandais devant le Français et l'Espagnol ça invalide tout le classement je suis désolé.
tu dois confondre avec le dialecte maghrébin... que tout le monde déteste dans le monde arabe d'ailleurs.
Sauf que l'arabe maghrébin est l'un des des dialectes qui a la phonologie la plus proche de l'arabe standard en fait, c'est l'un des seuls où toutes les lettres sont prononcées correctement. Les dialectes moyen-orientaux ont une prononciation très européanisée, surtout le levantin et l'égyptien.
écoutez ça et osez dire que l'arabe est laid:
https://youtu.be/QQHtE1Myops?si=GMcGOhtaJuixJbzH&t=5
c'est une voix off d'un podcast, c'est master race.
Le 20 septembre 2023 à 12:22:30 :
Source nórdictrans les nordic sont des putains de cuck normal ce classement de sale cuck ...
El famoso les nordiques sont des cucks Hier le classement réalisé par des canadiens qui mettaient l'arabe top 2 c'était des cucks aussi? Dès qu'un truc ne va pas dans votre sens vous accusez le cuckisme et le gauchisme vous êtes ravagés
Le 20 septembre 2023 à 12:23:18 :
Le 20 septembre 2023 à 12:22:03 :
Le 20 septembre 2023 à 12:21:33 :
Le 20 septembre 2023 à 12:20:00 :
Le 20 septembre 2023 à 12:18:24 :
> Le 20 septembre 2023 à 12:16:57 :
>
>
> Le même classement qu'hier soir ?
>
> Où finalement les fameux experts étaient en réalité une étudiante seule postant sur un blog ?
"...according to Busuu’s experts"
Elle a rédigé l'article mais ce n'est pas elle qui a réalisé le classement, visiblement tu ne sais même pas lire l'anglais le no brain
Il n'y a pas de consensus scientifique visiblement car le classement est différent
Le classement est différent mais ils mettent tous arabe top 2 à chaque fois pendant que le français vacille entre la 8eme et la 10eme place, quel hasard une telle constance
T'es de quelle origine l'op ?
Est-ce que je te demande si t'es français parce-que tu viens chouiner du fait que le français ne soit pas 1er?
Ma langue maternelle est l'arabe littéraire. Je suis d'origine marocaine.
Réponds à la question maintenant.
Le 20 septembre 2023 à 12:12:03 :
Encore une fois ce classement vient confirmer la suprématie de la langue arabe malgré les chouineries des petits brashttps://www.youtube.com/shorts/aNg6EGroczo
Cette langue, une beauté auditive sans égal, pas un hasard si dieu l'a choisit pour accueillir ses paroles sacrées
Bordel, ça a vraiment rien à voir avec le dialecte arabe maghrébin qu'on entend en France
Le 20 septembre 2023 à 12:24:29 :
L'arabe écrit est certes magnifique mais phonétiquement c'est une langue très désagréable.On m'explique ce que fout le finnois dans le top 10 ? Le finlandais devant le Français et l'Espagnol ça invalide tout le classement je suis désolé.
tu dois confondre avec le dialecte maghrébin... que tout le monde déteste dans le monde arabe d'ailleurs.
Sauf que l'arabe maghrébin est l'un des des dialectes qui a la phonologie la plus proche de l'arabe standard en fait, c'est l'un des seuls où toutes les lettres sont prononcées correctement. Les dialectes moyen-orientaux ont une prononciation très européanisée, surtout le levantin et l'égyptien.
N'importe quoi je parle arabe et darija et ça n'a rient à voir. Je trouve objectivement le darija hideux et rustre alors que l'arabe standard est divin.
Le 20 septembre 2023 à 12:24:31 :
écoutez ça et osez dire que l'arabe est laid:
https://youtu.be/QQHtE1Myops?si=GMcGOhtaJuixJbzH&t=5c'est une voix off d'un podcast, c'est master race.
Alien tier
"The French language is a language of love and romance. it is a classical language. It is the most romantic language in the world."
Putain le niveau de l'étude pour sortir des platitudes pareilles !
2) portugais du Portugal
3) kabyle
4) portugais du Brésil (le carioca plus précisément, celui de Rio)
Le 20 septembre 2023 à 12:25:36 :
Le 20 septembre 2023 à 12:24:29 :
N'importe quoi je parle arabe et darija et ça n'a rient à voir. Je trouve objectivement le darija hideux et rustre alors que l'arabe standard est divin.
J'ai ma réponse. Évidemment il n'y a aucun biais dans le fait que tu valides ce classement.
Données du topic
- Auteur
- NoviaRubia
- Date de création
- 20 septembre 2023 à 12:09:01
- Date de suppression
- 20 septembre 2023 à 12:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC