Topic de Fachoko10 :

Donc là JOHNNY SOMALI A PRIS 23 JOURS DE PRISON pour avoir marché !

Le 22 septembre 2023 à 08:04:15 :
Pour le coup, bien fait pour sa gueule.

Je pense qu'il se prend aussi pour tous les c*nneries qu'il a fait est qui est pas punissable. :hap:

Et je pense honnêtement que si il avait ça en France, ça fait très longtemps qu'il se serait vraiment fait défoncer la gueule. :hap:

L'IRL des kheys pour faire gonfler ses babines :rire:

Il méritait pas d'aller en prison.
En tout cas c est drôle de voir l'alliance entre les fachos et les chouffins sur ce forum :)
Les premiers ragent car somaly est racisé.
Les second car ils sont puceaux et moches !

[01:17:26] <Hodor757575>
Il mérite pas, ce mec est le seul streamer a innové, a casser les normes sociales, à décoincer les japonais pour qu'ils se parlent entre eux, pour qu'ils soient plus sociables et qu'ils arrêtent d'être scotché sur leurs téléphones.

En gueulant comme un sauvage et en parlant de Hiroshima comme si c'était un gag ?

En même temps il servait à quoi ce gars si ce n'est foutre la merde ?

Ils ont en eu déjà assez des créateurs qui viennent se foutre de la gueule de leur pays par le passé

Si ça avait été un ricain qui faisait la même en France vous tiendrez pas le même discours

Le 22 septembre 2023 à 08:32:37 :

[01:17:26] <Hodor757575>
Il mérite pas, ce mec est le seul streamer a innové, a casser les normes sociales, à décoincer les japonais pour qu'ils se parlent entre eux, pour qu'ils soient plus sociables et qu'ils arrêtent d'être scotché sur leurs téléphones.

En gueulant comme un sauvage et en parlant de Hiroshima comme si c'était un gag ?

Tu feed ce malade mentale?

J'ai pris un an ferme et un de sursis pour avoir abîmé une porte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500941951-jisoo-te-dit-chut.png

Le 22 septembre 2023 à 01:17:26 :
Il mérite pas, ce mec est le seul streamer a innové, a casser les normes sociales, à décoincer les japonais pour qu'ils se parlent entre eux, pour qu'ils soient plus sociables et qu'ils arrêtent d'être scotché sur leurs téléphones.

Ils vivent chez eux comme ils veulent. Le touriste il ferme sa gueule et se plie à leur mode de vie.

[08:30:07] <Legoshi>

Le 22 septembre 2023 à 08:27:57 :

Le 22 septembre 2023 à 01:34:24 :

Le 22 septembre 2023 à 01:31:44 :
Resumax ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

un noir de merde va dans le métro japonais et gueule "LOL NAGASAKI HIROSHIMA ON VOUS A BIEN BAISÉ LES SINGES JAUNES HIHI". Puis il a fait pleins d'autres provocs comme ça.

résultat : il s'est fait tabasser 2 fois dans la rue, les gens lui mettent des coups de pression aléatoire dans la rue, il s'est même fait kidnapper par des yakuzas et a du faire des excuses à plat ventre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png et mtn il est en taule

Qu'est-ce que j'aime ce peuple ptn https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ah ouai, à ce point le coup des Yakuzas :ouch2:

Jamais entendu l'histoire des yakuzas par contre :hap:

Normal c'est totalement fake
Aucun jap a osé faire quoique ce soit
Le seul qui l'a mit ko est un blanc

Ayaaa les qlf qui traité les Jap de cuck hier en parlant de ce déchet :rire:

En fait vous perdez à chaque fois

Le 22 septembre 2023 à 08:32:12 :
Il méritait pas d'aller en prison.
En tout cas c est drôle de voir l'alliance entre les fachos et les chouffins sur ce forum :)
Les premiers ragent car somaly est racisé.
Les second car ils sont puceaux et moches !

C'est une grosse merde. Tu va pas dans un pays et les provoquer en parlant de la bombe nucléaire. C'est plutôt toi le puceau et l'imbécile pour bander sur ce petit con. Il doit pas rigoler en ce moment et tant mieux

J'ai fais de l'urbex dans un site abandonné d'une dictature (la Transnitrie) et je me suis fait plus/moins gaulé par la police et l'armée (ils ont appelé les deux).

Tu parles la langue locale (là c'était le Russe), tu montres que tes papiers sont en règles, tu expliques un peu ce que tu fais, tu fais aucune preuve de réaction émotionnelle et tu gardes ton sang-froid (là Johnny machin commence à gueuler quand on lui met les menottes).
Ils m'ont laissé repartir au bout de 3h d'interrogatoire sans soucis.

Ce type a pris cher pour toutes les conneries qu'il a fait avant, pas pour avoir fait de l'urbex dans un site en construction.

Le 22 septembre 2023 à 08:32:12 :
Il méritait pas d'aller en prison.
En tout cas c est drôle de voir l'alliance entre les fachos et les chouffins sur ce forum :)
Les premiers ragent car somaly est racisé.
Les second car ils sont puceaux et moches !

et toi tu rages car ton idole et au comico

puceau moche et avec des gouts douteux, le grand chelem https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 22 septembre 2023 à 08:31:17 :

Le 22 septembre 2023 à 08:04:15 :
Pour le coup, bien fait pour sa gueule.

Je pense qu'il se prend aussi pour tous les c*nneries qu'il a fait est qui est pas punissable. :hap:

Et je pense honnêtement que si il avait ça en France, ça fait très longtemps qu'il se serait vraiment fait défoncer la gueule. :hap:

L'IRL des kheys pour faire gonfler ses babines :rire:

Je pense surtout que l'ed et les racailles se seront fait plaisir de trouver un ennemi en commun. :hap:

[08:39:30] <Vlamon-Backup2>
J'ai fais de l'urbex dans un site abandonné d'une dictature (la Transnitrie) et je me suis fait plus/moins gaulé par la police et l'armée (ils ont appelé les deux).

Tu parles la langue locale (là c'était le Russe), tu montres que tes papiers sont en règles, tu expliques un peu ce que tu fais, tu fais aucune preuve de réaction émotionnelle et tu gardes ton sang-froid (là Johnny machin commence à gueuler quand on lui met les menottes).
Ils m'ont laissé repartir au bout de 3h d'interrogatoire sans soucis.

Ce type a pris cher pour toutes les conneries qu'il a fait avant, pas pour avoir fait de l'urbex dans un site en construction.

Ça tombe bien car je suis un streamer sur Twitch qui est allé à Fukushima pour streamer sur place et documenter ce qui s'est passé (la ville à reouvert donc rien d'illégal jusqu'à présent)

Sauf qu'à un moment ils sont entrés dans un onsen désaffecté, et se sont fait gauler également (probablement report par un japonais haineux)

Et il a pris pour 35 jours de détention. Donc bon je trouve qu'ils sont plutôt relax avec votre Johnny Somali là

Largement mérité pour l'ensemble de son œuvre :hap:
Mérité + à quand l'expulsion définitive ? :(
C'est encore trop gentil
Vu le bordel qu'il fait 1an dans une zonz japonaise lui apprendra le respect à ce cassos

Le 22 septembre 2023 à 01:22:14 :

Le 22 septembre 2023 à 01:19:46 :

Le 22 septembre 2023 à 01:18:23 :

Le 22 septembre 2023 à 01:16:42 :
Faut savoir je croyais qu'ils n'osaient rien faire

Et oui le japon ça rigole pas, les escrocs comme Ghosn l'ont appris à la dure. Il était vraiment puni là bas, ici il aurait eu un traitement de luxe en prison :)

Ghosn a subi un coup monté par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Oui oui :)

C'est évident.

oui le gentil gosn tout blanc qui n'a jamais fais de magouille :hap:

au pire c'est un coup monté mais ils ont juste mis sur le devant de la scene ses arnaques pour lesquels ils ont dut lui dire des années avant "tkt on te protege"

coupable dans tout les cas sinon il aurait pas fuit comme un rat

la France est déjà en première ligne pour l'accueillir
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Données du topic

Auteur
Fachoko10
Date de création
22 septembre 2023 à 01:13:45
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 390