Donc là JOHNNY SOMALI A PRIS 23 JOURS DE PRISON pour avoir marché !
Le 22 septembre 2023 à 08:01:36 :
Au japon pour vol à l'étalage tu pars en prison, autant vous dire que ya peu de vol bizarrement, vu qu'en plus la prison c'est une prison et pas un hotel
Par contre toucher les femme dans le métro aucun problème
Pour le coup, bien fait pour sa gueule.
Je pense qu'il se prend aussi pour tous les c*nneries qu'il a fait est qui est pas punissable.
Et je pense honnêtement que si il avait ça en France, ça fait très longtemps qu'il se serait vraiment fait défoncer la gueule.
Le 22 septembre 2023 à 08:03:20 :
Au japon pour vol à l'étalage tu pars en prison, autant vous dire que ya peu de vol bizarrement, vu qu'en plus la prison c'est une prison et pas un hotelPar contre toucher les femme dans le métro aucun problème
Je vois pas ce qui peut te laisser penser ça
Le 22 septembre 2023 à 08:03:20 :
Au japon pour vol à l'étalage tu pars en prison, autant vous dire que ya peu de vol bizarrement, vu qu'en plus la prison c'est une prison et pas un hotelPar contre toucher les femme dans le métro aucun problème
T'es pas au courant d'a quel point ils ont sérré la vis la dessus. Limite quand j'ai débarqué a tokyo le premier conseil qu'on m'a donné c'est de garder les mains bien évidence quand le métro est bondé pour pas se faire accuser a tord
Le 22 septembre 2023 à 07:47:00 :
Le 22 septembre 2023 à 07:41:06 :
Il est en GAV pas en taule hein. La GAV peut durer 23 jour si et seulement si la police décide de l'inculper et de prolonger
Ca dépend aussi de s'ils le décident de le faire chier pour ses autres carabistouilles (par exemple si certaines de ses "victimes" ont porté plainte).Aprés a mon avis il risque de finir en exemple et de payer pour tout les influenceurs guignolos qui prennent le Japon pour un Luna Park géant
il est citoyen americain, un coup de fil et la police jap baissera les yeux et ira s'escuser
Oui oui Biden va appeler avec son téléphone personnel pour libérer un fauteur de trouble dans un pays étranger
Ce rêve bleu
Le 22 septembre 2023 à 08:08:22 :
C'est ouf n'empêches, tu a 50 mille cas d'ultra violence sans aucune réaction en France mais y a Johnny Somalie qui fout un peu la merde au Japon et tous les normies, streamers, youtubeurs etc qui souhaitent sa mort et se réjouissent quand il se fait mettre KO par un blanc
Ba pour les influenceurs, ça me paraît logique, genre le mec leur donnait une mauvaise image
Mérité
PdM pour ce bouffon inéduqué
[08:11:15] <Qdane2>
Il est somalien ?
Non éthiopien de mémoire
Le 22 septembre 2023 à 08:11:42 :
C'est ouf n'empêches, tu a 50 mille cas d'ultra violence sans aucune réaction en France mais y a Johnny Somalie qui fout un peu la merde au Japon et tous les normies, streamers, youtubeurs etc qui souhaitent sa mort et se réjouissent quand il se fait mettre KO par un blancBa pour les influenceurs, ça me paraît logique, genre le mec leur donnait une mauvaise image
Je veux bien mais voir des énormes gauchistes bien-pensants qui sont à deux doigts de gueuler remigration parce-qu'il a gueulé dans le métro Japonais c'est surréaliste
Le 22 septembre 2023 à 01:34:24 :
un noir de merde va dans le métro japonais et gueule "LOL NAGASAKI HIROSHIMA ON VOUS A BIEN BAISÉ LES SINGES JAUNES HIHI". Puis il a fait pleins d'autres provocs comme ça.
résultat : il s'est fait tabasser 2 fois dans la rue, les gens lui mettent des coups de pression aléatoire dans la rue, il s'est même fait kidnapper par des yakuzas et a du faire des excuses à plat ventre et mtn il est en taule
Ah ouai, à ce point le coup des Yakuzas
Le 22 septembre 2023 à 08:17:51 :
Le 22 septembre 2023 à 08:11:42 :
C'est ouf n'empêches, tu a 50 mille cas d'ultra violence sans aucune réaction en France mais y a Johnny Somalie qui fout un peu la merde au Japon et tous les normies, streamers, youtubeurs etc qui souhaitent sa mort et se réjouissent quand il se fait mettre KO par un blancBa pour les influenceurs, ça me paraît logique, genre le mec leur donnait une mauvaise image
Je veux bien mais voir des énormes gauchistes bien-pensants qui sont à deux doigts de gueuler remigration parce-qu'il a gueulé dans le métro Japonais c'est surréaliste
Y'a quand-même une grosse différence entre un mec du pays qui fait ça, et un touriste
Et puis c'est pas qu'une seule fois qu'il a fait ça.
Ça fait plusieurs mois je crois qu'il casse les couilles des gens.
Le 22 septembre 2023 à 08:27:57 :
Le 22 septembre 2023 à 01:34:24 :
un noir de merde va dans le métro japonais et gueule "LOL NAGASAKI HIROSHIMA ON VOUS A BIEN BAISÉ LES SINGES JAUNES HIHI". Puis il a fait pleins d'autres provocs comme ça.
résultat : il s'est fait tabasser 2 fois dans la rue, les gens lui mettent des coups de pression aléatoire dans la rue, il s'est même fait kidnapper par des yakuzas et a du faire des excuses à plat ventre et mtn il est en taule
Ah ouai, à ce point le coup des Yakuzas
Jamais entendu l'histoire des yakuzas par contre
Données du topic
- Auteur
- Fachoko10
- Date de création
- 22 septembre 2023 à 01:13:45
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 184