Nouvelle TAXE pour les sociétés d'autoroute...
Le 29 septembre 2023 à 13:22:22 :
Le tarifs des biens en magasin transportés via l'autoroute qui va mystérieusement augmenté plus vite que l'inflation
Les grandes surfaces ont déjà profité de l'inflation pour accroître leurs marges, mais effectivement ils continueront de répercuter le moindre surcoût.
no fake c'est ma méthode et sa marche bien jusqu'à maintenant par contre un khey ma redpill en disant que je paie la tva quand je fait mes course moi qui pensait pouvoir être fier de moi et ne rien donner a cette mafia je me fait quand même avoir
Impossible d'y échapper à 100%
Le gouvernent va bientôt taxer les français qui respirent car ils rejettes du CO2
Le 29 septembre 2023 à 13:28:55 :
no fake c'est ma méthode et sa marche bien jusqu'à maintenant par contre un khey ma redpill en disant que je paie la tva quand je fait mes course moi qui pensait pouvoir être fier de moi et ne rien donner a cette mafia je me fait quand même avoir
Impossible d'y échapper à 100%
Le gouvernent va bientôt taxer les français qui respirent car ils rejettes du CO2
en soit tu peut y échapper si tu décide d'aller vivre en montagne et de vivre de la nature mais alors la je suis pas du tout prêt a faire sa et perdre tout mon petit confort a moins d'y être vraiment contrains je me rassure en me disant qu'il obtienne juste un peut de tva de moi quand je fais mes course
On met une nouvelle taxe pour financer un truc à la con qui se répercute sur le consommateur qui est plus pauvre du coup on doit mettre en place une nouvelle aide pour pas que les pauvres se revoltent (prime carburant) du coup faut mettre une nouvelle taxe pour financer cette aide, au passage 10-20% de ces sommes sont perdus en frais administratifs pour récolter et organiser tout ça
La boucle de l'administration française
Le 29 septembre 2023 à 13:33:35 :
On met une nouvelle taxe pour financer un truc à la con qui se répercute sur le consommateur qui est plus pauvre du coup on doit mettre en place une nouvelle aide pour pas que les pauvres se revoltent (prime carburant) du coup faut mettre une nouvelle taxe pour financer cette aide, au passage 10-20% de ces sommes sont perdus en frais administratifs pour récolter et organiser tout çaLa boucle de l'administration française
Ceci.
Sauf que dans cette boucle t’as l’administration qui grossit, devient tentaculaire et se rince au passage.
Ce pays va exploser tôt ou tard. Le jour où l’Etat oaura sucé la dernière goutte du sang de son peuple
On met une nouvelle taxe pour financer un truc à la con qui se répercute sur le consommateur qui est plus pauvre du coup on doit mettre en place une nouvelle aide pour pas que les pauvres se revoltent (prime carburant) du coup faut mettre une nouvelle taxe pour financer cette aide, au passage 10-20% de ces sommes sont perdus en frais administratifs pour récolter et organiser tout ça
La boucle de l'administration française
Taxer pour le redistribuer ensuite en aides.
C'est vraiment la France.
En plus on peut pas renationaliser, sinon Vinci va se barrer du pays avec les autoroutes
Le 29 septembre 2023 à 13:33:35 :
On met une nouvelle taxe pour financer un truc à la con qui se répercute sur le consommateur qui est plus pauvre du coup on doit mettre en place une nouvelle aide pour pas que les pauvres se revoltent (prime carburant) du coup faut mettre une nouvelle taxe pour financer cette aide, au passage 10-20% de ces sommes sont perdus en frais administratifs pour récolter et organiser tout çaLa boucle de l'administration française
Le 29 septembre 2023 à 13:39:49 :
En plus on peut pas renationaliser, sinon Vinci va se barrer du pays avec les autoroutes
Vive les eco taxes !
Le meilleur moyen de sauver la planète
Données du topic
- Auteur
- footix145
- Date de création
- 29 septembre 2023 à 13:10:25
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37