Nouvelle TAXE pour les sociétés d'autoroute...
Vinci répond par une augmentation du prix des péages.
Naturelle, toujours les mêmes veaux qui payent au final.
Le gouvernement souhaite "faire en sorte que ceux qui polluent davantage contribuent davantage"
Une nouvelle taxe pour sauver la planète.
Super
Wow quand on taxe les entreprises et les propriétaires ca se répercute sur le prix que paient les consommateurs ?
Je suis choqué
Le 29 septembre 2023 à 13:14:04 :
Taxer les français à 70% devrait permettre de réduire le réchauffement climatique de 0.000002°C.
Et les mecs qui prennent jamais le péage et qui pensent y échapper.
Les camions de livraisons utilisent les autoroutes, donc une augmentation des péages ça augmentera mécaniquement le prix des marchandises transportées
Le 29 septembre 2023 à 13:19:12 :
Et les mecs qui prennent jamais le péage et qui pensent y échapper.Les camions de livraisons utilisent les autoroutes, donc une augmentation des péages ça augmentera mécaniquement le prix des marchandises transportées
C’est pour sauver la planète voyons.
Le 29 septembre 2023 à 13:12:28 :
Le gouvernement souhaite "faire en sorte que ceux qui polluent davantage contribuent davantage"
Super
Ils essaient de déguiser leur politique d'austérité derrière du vert
Le 29 septembre 2023 à 13:20:48 :
Le 29 septembre 2023 à 13:12:28 :
Super
Ils essaient de déguiser leur politique d'austérité derrière du vert
Le greenwashing la spécialité de ce gouverment
Le 29 septembre 2023 à 13:16:57 :
Ne pas avoir de voiture, de maison et avoir des revenues trop faibles pour être imposable, le secret des pour ne pas se faire saigner au Francistan.
no fake c'est ma méthode et sa marche bien jusqu'à maintenant par contre un khey ma redpill en disant que je paie la tva quand je fait mes course moi qui pensait pouvoir être fier de moi et ne rien donner a cette mafia je me fait quand même avoir
Données du topic
- Auteur
- footix145
- Date de création
- 29 septembre 2023 à 13:10:25
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37