Topic de TojiCHADxx :

Nimes: "je me fais siffler et insulter TOUS LES JOURS"

Le 26 septembre 2023 à 19:15:46 :
Mytho

C'est des meufs qui s'inventent une vie pour se sentir admiré et dérisable

Quelle bonne idée de sortir avec une nana qui dit se faire emmerder tous les jours par toujours les mêmes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png

Ils n'ont pas les codes culturels , il faut essayer de se mettre à leur place aussi, que chacun y mette du sien sinon on ne va jamais s'en sortir.

Le Harcèlement De Rue Au quotidien :

https://streamable.com/v7ji36

https://bunkrr.su/v/aaOMerieTk7SB

Je me pose une question,comment est-ce que ces hommes-là pensent avoir une chance avec des approches aussi pathétiques?

C'est un fléau? Toutes les jeunes femmes ont étés emmerdées au moins une fois dans leurs vies par des relous-forceurs-chiens de la casse-suiveurs de ce genre? :pf:

Si oui c'est chaud. :peur:

Quelle est la solution pour arrêter cette merde selon vous?

Le 26 septembre 2023 à 19:14:39 :

Le 26 septembre 2023 à 19:11:32 :

Le 26 septembre 2023 à 19:01:53 :

Le 26 septembre 2023 à 17:55:54 :

Le 26 septembre 2023 à 17:50:57 :
Si ça peut les aider à bien voter ce qu'elles ont semé ce sera toujours ça de gagné. Que les gens arrêtent de chialer et de se plaindre ils l'ont voulu ça fait 50 ans qu'ils votent les mêmes daubes mondialo wokes traitres à la solde des USA, qu'ils assument...

Ça fait des années qu'elles se font toujours agresser par les mêmes profils et ça ne les empêche pas de continuer de faire barrage. Cela dit, voter pour un tel ou un tel je changera rien étant donné que le clivage politique n'est qu'un écran de fumée pour nous donner l'illusion d'avoir du pouvoir décisionnaire.

La réalité est toute autre.

Perso je n'ai pas fait barrage. Il ne faut pas croire, celles qui font barrage ne sont pas celles qui sont emmerdées quotidiennement. Donc on fait quoi ?

Vous vous alliez à nous pour renverser l'oppresseur progressiste ? Je vois pas trop quoi faire d'autre à part pisser dans un violon ou faire des farandoles en espérant que ça ira mieux demain :(

Mais bon, ça changera rien de toute manière, cf mes autres posts du topic.

Je ne fais pas de farandoles, j'ai autre chose à faire. Et je suis très claire sur les différents types de harcèlement que l'on subit, en fonction du type de personnes.

Ayaa mais évidemment que tu vas pas faire des farandolles Valentine, c'était pour imager le fait qu'à part s'allier et faire front commun, il n'y avait rien d'autre à faire :hap:

Mais tu vois, ici aussi, certains disent que c'est de notre faute.
Donc, concrètement, on fait quoi ?

Tout dépend de qui on parle. Quand tu dis "notre" faute tu parles de l'ensemble de femmes ? Des femmes progressistes et promptes à la diversité ? Des meufs de némésis ? Sois plus précise parce que pour ma part, je n'ai par exemple aucune empathie pour la meuf qui vote LFI tout en se plaigant de se faire agresser dans la rue sans jamais vouloir dire qui l'agresse. Je sais pertinemment qui a réellement voulu tout ça et je sais que c'est même pas sa faute à elle puisque le clivage politique est un écran de fumée comme je l'ai déjà dit. Mais ça n'enlève rien au fait qu'elle récolte le fruit de ses convictions. Méritax donc.

En revanche, toutes les autres femmes quelles que soit leurs origines et croyances, ont tout mon soutien. Mais tu veux que je fasse quoi ? Je peux pas en dire plus car sinon je vais me faire ban.

Poster des messsages sur Jvc en descendant les femmes, c'est facile, vivre ça au quotidien, c'est autre chose.
Si ça vous révolte tant que ça, alliez vous à nous.

Encore une fois, tout dépend de qui est le "nous". Je m'allierais volontier à n'importe quelle femme qui a une couleur de cheveux naturelle. J'imagine que tu vois donc de quelles idéologies je parle.

Le 26 septembre 2023 à 19:16:05 :

Le 26 septembre 2023 à 19:14:39 :

Le 26 septembre 2023 à 19:11:32 :

Le 26 septembre 2023 à 19:01:53 :

Le 26 septembre 2023 à 17:55:54 :

> Le 26 septembre 2023 à 17:50:57 :

>Si ça peut les aider à bien voter ce qu'elles ont semé ce sera toujours ça de gagné. Que les gens arrêtent de chialer et de se plaindre ils l'ont voulu ça fait 50 ans qu'ils votent les mêmes daubes mondialo wokes traitres à la solde des USA, qu'ils assument...

Ça fait des années qu'elles se font toujours agresser par les mêmes profils et ça ne les empêche pas de continuer de faire barrage. Cela dit, voter pour un tel ou un tel je changera rien étant donné que le clivage politique n'est qu'un écran de fumée pour nous donner l'illusion d'avoir du pouvoir décisionnaire.

La réalité est toute autre.

Perso je n'ai pas fait barrage. Il ne faut pas croire, celles qui font barrage ne sont pas celles qui sont emmerdées quotidiennement. Donc on fait quoi ?

Vous vous alliez à nous pour renverser l'oppresseur progressiste ? Je vois pas trop quoi faire d'autre à part pisser dans un violon ou faire des farandoles en espérant que ça ira mieux demain :(

Mais bon, ça changera rien de toute manière, cf mes autres posts du topic.

Je ne fais pas de farandoles, j'ai autre chose à faire. Et je suis très claire sur les différents types de harcèlement que l'on subit, en fonction du type de personnes.
Mais tu vois, ici aussi, certains disent que c'est de notre faute.
Donc, concrètement, on fait quoi ?
Poster des messsages sur Jvc en descendant les femmes, c'est facile, vivre ça au quotidien, c'est autre chose.
Si ça vous révolte tant que ça, alliez vous à nous.

Militez avec des féministes qui dénoncent le vrai problème :) arrêtez de voter toujours pour les mêmes

ça tombe bien, je fais le premier et pas l'autre.

En même temps si les trottoirs ne sont pas assez large forcément ce genre de chose peut arriver fréquemment, faudrait que la mairie se penche sur ce problème :(

Le 26 septembre 2023 à 19:24:11 :

Le 26 septembre 2023 à 19:16:05 :

Le 26 septembre 2023 à 19:14:39 :

Le 26 septembre 2023 à 19:11:32 :

Le 26 septembre 2023 à 19:01:53 :

> Le 26 septembre 2023 à 17:55:54 :

>> Le 26 septembre 2023 à 17:50:57 :

> >Si ça peut les aider à bien voter ce qu'elles ont semé ce sera toujours ça de gagné. Que les gens arrêtent de chialer et de se plaindre ils l'ont voulu ça fait 50 ans qu'ils votent les mêmes daubes mondialo wokes traitres à la solde des USA, qu'ils assument...

>

> Ça fait des années qu'elles se font toujours agresser par les mêmes profils et ça ne les empêche pas de continuer de faire barrage. Cela dit, voter pour un tel ou un tel je changera rien étant donné que le clivage politique n'est qu'un écran de fumée pour nous donner l'illusion d'avoir du pouvoir décisionnaire.

>

> La réalité est toute autre.

Perso je n'ai pas fait barrage. Il ne faut pas croire, celles qui font barrage ne sont pas celles qui sont emmerdées quotidiennement. Donc on fait quoi ?

Vous vous alliez à nous pour renverser l'oppresseur progressiste ? Je vois pas trop quoi faire d'autre à part pisser dans un violon ou faire des farandoles en espérant que ça ira mieux demain :(

Mais bon, ça changera rien de toute manière, cf mes autres posts du topic.

Je ne fais pas de farandoles, j'ai autre chose à faire. Et je suis très claire sur les différents types de harcèlement que l'on subit, en fonction du type de personnes.
Mais tu vois, ici aussi, certains disent que c'est de notre faute.
Donc, concrètement, on fait quoi ?
Poster des messsages sur Jvc en descendant les femmes, c'est facile, vivre ça au quotidien, c'est autre chose.
Si ça vous révolte tant que ça, alliez vous à nous.

Militez avec des féministes qui dénoncent le vrai problème :) arrêtez de voter toujours pour les mêmes

ça tombe bien, je fais le premier et pas l'autre.

Dans ce cas, tu n'a aucun ennemi ici :(

Ah ben faut voir comment elles s'habillent aussi... :o))
Wlh c'est une dinguerie j'ai juré mdrrrrr

Le 26 septembre 2023 à 17:41:19 :

Le 26 septembre 2023 à 17:40:16 :
Origine des arabes ?

Chemin Bas - Pissevin - Mas de Mingue :(

Comme c’est etonnant :)

Et vous les GROS PUCEAUX, combien de fois on vous a sifflé ? :)
Faut pas avoir de femmes et fille en France.
Àcause de ces clochards.
Quelles cessent de voter à gauche et refuse de toucher un mec votant à gauche et ça réglera en partie le problème

À propos de Nîmes, s’il n’y avait que le harcèlement de rue des lourdingues, mais le grand banditisme sévit toujours même si on n’en parle moins qu’il y a un moins. Plus ça va plus on dirait Marseille. Je pose ça là

https://www.leparisien.fr/amp/faits-divers/nimes-la-ville-touchee-par-deux-fusillades-en-cinq-jours-une-enquete-ouverte-26-09-2023-N76SGZXP7ZFCBD7YREO6BJ4ROA.php

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/nouvelle-fusillade-ce-mardi-a-nimes-dans-le-quartier-mas-de-mingue-les-tireurs-en-fuite-2297580

C'est bien gentil tout ça l'auteur MAIS... quelle est l'explication à ce phénomène au final ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/4/1688006568-karim-le-petit-ange.png

Données du topic

Auteur
TojiCHADxx
Date de création
26 septembre 2023 à 17:39:55
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 283