Topic de TojiCHADxx :

Nimes: "je me fais siffler et insulter TOUS LES JOURS"

Si ça peut les aider à bien voter ce qu'elles ont semé ce sera toujours ça de gagné. Que les gens arrêtent de chialer et de se plaindre ils l'ont voulu ça fait 50 ans qu'ils votent les mêmes daubes mondialo wokes traitres à la solde des USA, qu'ils assument...

Le 26 septembre 2023 à 17:48:33 :

Le 26 septembre 2023 à 17:46:32 :
j'en peux plus du patriarcat jambon-beurre rance

Exa vaut mieux prendre le modèle d'autres pays https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695743307-img-20230926-174803.jpg

Arrête le facho ! Ton screen c'est comme la fameuse carte interdite ! Il faut faire barrage a la haine,peu importe le factuel
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695743468-1657036523-content-zoom.png

Le 26 septembre 2023 à 17:50:10 :
J’ai grandi à Nîmes, c’est une ville complètement GR qui craint encore plus que Marseille aujourd’hui (ils les ont dépassé dans les chiffres d’agression par rapport au % d’habitants)

Pire ville que j’ai pu voir en France

C'est qui est intéressant, c'est de voir qu'une ville comme Rennes qui est une des dernières métropoles encore à peu près préservée du Gros Ravioli, est aussi une des villes les moins dangereuses actuellement. Je n'émet aucun jugement, je ne fais que constater.

Le 26 septembre 2023 à 17:50:10 :
J’ai grandi à Nîmes, c’est une ville complètement GR qui craint encore plus que Marseille aujourd’hui (ils les ont dépassé dans les chiffres d’agression par rapport au % d’habitants)

Pire ville que j’ai pu voir en France

Par contre quand on vous écoute toutes les villes de France sont les pires.
Nantes
Marseille
Grenoble
Lyon
Montpellier
Nice
Ectt
Autant dire que toute les villes craignent.

Le 26 septembre 2023 à 17:53:09 :

Le 26 septembre 2023 à 17:50:10 :
J’ai grandi à Nîmes, c’est une ville complètement GR qui craint encore plus que Marseille aujourd’hui (ils les ont dépassé dans les chiffres d’agression par rapport au % d’habitants)

Pire ville que j’ai pu voir en France

Par contre quand on vous écoute toutes les villes de France sont les pires.
Nantes
Marseille
Grenoble
Lyon
Montpellier
Nice
Ectt
Autant dire que toute les villes craignent.

Chaqu'un trouve pire ce qu'il connait, mais Nimes pour le coup ça craint vraiment et depuis un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 26 septembre 2023 à 17:50:57 :
Si ça peut les aider à bien voter ce qu'elles ont semé ce sera toujours ça de gagné. Que les gens arrêtent de chialer et de se plaindre ils l'ont voulu ça fait 50 ans qu'ils votent les mêmes daubes mondialo wokes traitres à la solde des USA, qu'ils assument...

Ça fait des années qu'elles se font toujours agresser par les mêmes profils et ça ne les empêche pas de continuer de faire barrage. Cela dit, voter pour un tel ou un tel je changera rien étant donné que le clivage politique n'est qu'un écran de fumée pour nous donner l'illusion d'avoir du pouvoir décisionnaire.

La réalité est toute autre.

Le 26 septembre 2023 à 17:57:13 :
Il faut interdir Nîmes

Ahii, oui je penses
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695744098-1657036523-content-zoom.png

Le 26 septembre 2023 à 17:55:54 :

Le 26 septembre 2023 à 17:50:57 :
Si ça peut les aider à bien voter ce qu'elles ont semé ce sera toujours ça de gagné. Que les gens arrêtent de chialer et de se plaindre ils l'ont voulu ça fait 50 ans qu'ils votent les mêmes daubes mondialo wokes traitres à la solde des USA, qu'ils assument...

Ça fait des années qu'elles se font toujours agresser par les mêmes profils et ça ne les empêche pas de continuer de faire barrage. Cela dit, voter pour un tel ou un tel je changera rien étant donné que le clivage politique n'est qu'un écran de fumée pour nous donner l'illusion d'avoir du pouvoir décisionnaire.

La réalité est toute autre.

C'est surtout que depuis la disparition du FN et de la fin de la carrière de JMLP il n'y a plus aucune alternative crédible, son programme de 2002 était parfait, si il avait été élu l'ancien on en serait pas là où on en est aujourd'hui il aurait le pays sur les rails et on serait 1ère puissance européenne et les USA nous considérerait comme tel et non comme un vulgaire paillasson à qui on peut faire tous les coups de p*tes sans crainte..

Oh mon Dieu on les a suivis.

Les hommes, comme elles disent, qui se font rosser vont la plaindre.

Saleté de bourgeoises.

Le 26 septembre 2023 à 17:53:07 :

Le 26 septembre 2023 à 17:50:10 :
J’ai grandi à Nîmes, c’est une ville complètement GR qui craint encore plus que Marseille aujourd’hui (ils les ont dépassé dans les chiffres d’agression par rapport au % d’habitants)

Pire ville que j’ai pu voir en France

C'est qui est intéressant, c'est de voir qu'une ville comme Rennes qui est une des dernières métropoles encore à peu près préservée du Gros Ravioli, est aussi une des villes les moins dangereuses actuellement. Je n'émet aucun jugement, je ne fais que constater.

"Encore à peu près", c'est un euphémisme :hap:

Le 26 septembre 2023 à 18:04:22 :

Le 26 septembre 2023 à 17:55:54 :

Le 26 septembre 2023 à 17:50:57 :
Si ça peut les aider à bien voter ce qu'elles ont semé ce sera toujours ça de gagné. Que les gens arrêtent de chialer et de se plaindre ils l'ont voulu ça fait 50 ans qu'ils votent les mêmes daubes mondialo wokes traitres à la solde des USA, qu'ils assument...

Ça fait des années qu'elles se font toujours agresser par les mêmes profils et ça ne les empêche pas de continuer de faire barrage. Cela dit, voter pour un tel ou un tel je changera rien étant donné que le clivage politique n'est qu'un écran de fumée pour nous donner l'illusion d'avoir du pouvoir décisionnaire.

La réalité est toute autre.

C'est surtout que depuis la disparition du FN et de la fin de la carrière de JMLP il n'y a plus aucune alternative crédible, son programme de 2002 était parfait, si il avait été élu l'ancien on en serait pas là où on en est aujourd'hui il aurait le pays sur les rails et on serait 1ère puissance européenne et les USA nous considérerait comme tel et non comme un vulgaire paillasson à qui on peut faire tous les coups de p*tes sans crainte..

Si tu crois que ça aurait eu quelconque incidence, tu te trompes. T'as toujours pas compris qui nous gouverne réellement ? Qui prend les décisions ? Tu crois que les ricains sont venus nous sauver en 44 par pure bonté d'âme ? Je le répète, croire au clivage politique en 2023 revient à croire au père noël :hap:

Le 26 septembre 2023 à 18:11:13 :

Le 26 septembre 2023 à 18:04:22 :

Le 26 septembre 2023 à 17:55:54 :

Le 26 septembre 2023 à 17:50:57 :
Si ça peut les aider à bien voter ce qu'elles ont semé ce sera toujours ça de gagné. Que les gens arrêtent de chialer et de se plaindre ils l'ont voulu ça fait 50 ans qu'ils votent les mêmes daubes mondialo wokes traitres à la solde des USA, qu'ils assument...

Ça fait des années qu'elles se font toujours agresser par les mêmes profils et ça ne les empêche pas de continuer de faire barrage. Cela dit, voter pour un tel ou un tel je changera rien étant donné que le clivage politique n'est qu'un écran de fumée pour nous donner l'illusion d'avoir du pouvoir décisionnaire.

La réalité est toute autre.

C'est surtout que depuis la disparition du FN et de la fin de la carrière de JMLP il n'y a plus aucune alternative crédible, son programme de 2002 était parfait, si il avait été élu l'ancien on en serait pas là où on en est aujourd'hui il aurait le pays sur les rails et on serait 1ère puissance européenne et les USA nous considérerait comme tel et non comme un vulgaire paillasson à qui on peut faire tous les coups de p*tes sans crainte..

Si tu crois que ça aurait eu quelconque incidence, tu te trompes. T'as toujours pas compris qui nous gouverne réellement ? Qui prend les décisions ? Tu crois que les ricains sont venus nous sauver en 44 par pure bonté d'âme ? Je le répète, croire au clivage politique en 2023 revient à croire au père noël :hap:

Trop de naïveté sur ce forum c'est terrible

Taille des jupes ?
Taille du décolleté ?

:)

Le 26 septembre 2023 à 17:44:50 1M61MaisNerveux a écrit :

Le 26 septembre 2023 à 17:44:19 :
L'important c'est de continuer de fermer les yeux sur les vraies causes

Quels sont les causes ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695743086-1657036523-content-zoom.png

Les hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png

Je vis à Nîmes depuis des années et y suis également né. Ce que je constate c'est qu'effectivement la ville est devenue un vrai bon shithole, mais également que les jeunes femmes s'habillent de moins en moins.

On a d'un côté une population n'ayant pas les codes et de l'autre une population qui n'hésite plus à porter des shorts plus petit qu'un boxer et qui ne recouvrent même pas le bas des fesses.

Donc dans ces conditions difficile pour les femmes de marcher dans la rue sans être tranquille. Après comme on dit, pour avoir du respect il faut être respectable, donc si tu ne veux pas te faire siffler ni mater sans vergogne, commence par ne plus rouler du cul à t'en décrocher les hanches à chaque pas et à mettre plus qu'un shorty pour sortir dans la rue.

Paradoxalement, ce sont ces mêmes femmes (des grandes villes) qui votent pour les centristes, et donc votent contre les mesures lié à leur protection :hap:

Données du topic

Auteur
TojiCHADxx
Date de création
26 septembre 2023 à 17:39:55
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 295