[STREAMABLE] Un Pnj commence a comprendre l'arnaque, il déraille
Quand je suis allé en Thailand j'ai re-découvert ce que ça faisait de manger des vrais fruits
En Europe on se fait clairement scammer que la qualité
Le 25 septembre 2023 à 00:42:50 :
Quand je suis allé en Thailand j'ai re-découvert ce que ça faisait de manger des vrais fruitsEn Europe on se fait clairement scammer que la qualité
bordel manger des pastèques et des mangues tous les jours
Le 25 septembre 2023 à 00:45:00 :
Le 25 septembre 2023 à 00:42:50 :
Quand je suis allé en Thailand j'ai re-découvert ce que ça faisait de manger des vrais fruitsEn Europe on se fait clairement scammer que la qualité
bordel manger des pastèques et des mangues tous les jours
Et les noix de coco sucré comme il faut
Le 25 septembre 2023 à 00:36:36 :
En France on a pas tous nos fruits emballés dans du plastique comme ça, à part certains poivrons et tomates cerises. Le type est un ahuri qui généralise l'Europe. *
Il est dans quel pays là?
Complètement, et qu'il aille voir au Japon comment ça se passe ça lui fera du bien
C'est ça l'agriculture moderne on privilégie la quantité à la qualité
Les sols sont détruits par le labour et les produits chimique du coup les fruits et légumes contiennent beaucoup moins de saveur ,vitamines et minéraux qu'avant
Le 25 septembre 2023 à 00:41:34 :
Apparemment c'est un ukrainien, qu'il retourne défendre son pays plutôt
Il essaye de te faire comprendre qu'on nous fait manger de la merde et ta réaction c'est de vouloir l'envoyer sur un champ de bataille ?
Le 25 septembre 2023 à 00:51:15 :
Le 25 septembre 2023 à 00:41:34 :
Apparemment c'est un ukrainien, qu'il retourne défendre son pays plutôtIl essaye de te faire comprendre qu'on nous fait manger de la merde et ta réaction c'est de vouloir l'envoyer sur un champ de bataille ?
Dans les pays du tiers-monde d'Europe de l'est*
Pas dans l'Ouest sauf peut-être l'Espagne
Données du topic
- Auteur
- uzumakied
- Date de création
- 25 septembre 2023 à 00:32:39
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 75