[STREAMABLE] Un Pnj commence a comprendre l'arnaque, il déraille
Le 25 septembre 2023 à 00:35:22 :
Ca me rend fou aussi je kiff les fruits et 95% du temps c'est tout sauf un fruit c'est sans gout tout est dénaturé même mangé de bon aliments c'est pas possible si t'es pas riche
les fruits locaux sont moins chère qu'en hyper khey ( je taff dans ce secteur )
Ca me rend fou aussi je kiff les fruits et 95% du temps c'est tout sauf un fruit c'est sans gout tout est dénaturé même mangé de bon aliments (enfin de bon aliments des aliments normaux) c'est pas possible si t'es pas riche
Il est dans quel pays là?
l'ukraine lui manque mais la ligne de front lui fait peur à ce sans couille ?
les ukrainiens, on baise vos femmes pendant que vous vous faite troué par les obus russes
Le 25 septembre 2023 à 00:38:49 :
l'ukraine lui manque mais la ligne de front lui fait peur à ce sans couille ?les ukrainiens, on baise vos femmes pendant que vous vous faite troué par les obus russes
Il a déserté, les hommes ont pas le droit de quitter le pays normalement
Le 25 septembre 2023 à 00:36:34 :
Ca me rend fou aussi je kiff les fruits et 95% du temps c'est tout sauf un fruit c'est sans gout tout est dénaturé même mangé de bon aliments (enfin de bon aliments des aliments normaux) c'est pas possible si t'es pas riche
Si je compare a quand j'étais tout petit les fruits n'était pas aussi dégueux, c'est pas une question de local et de saison mais de terre, on a ravagé les sols ce qui pousse c'est des similifruits
Données du topic
- Auteur
- uzumakied
- Date de création
- 25 septembre 2023 à 00:32:39
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 75