Topic de big__sky__man :

Ce chien lache des pets œufés pendant 13h de vol, un couple de boomers dédommagés

Le 29 septembre 2023 à 09:59:24 :
ouais maintenant l'astuce des propriétaires de clébard c'est de déclarer leur animal comme chien d'assistance comme ça ils peuvent contourner les interdictions comme par exemple les amener dans l'avion, dans les magasins ou sur la plage :)

Je les hais.

attends, je pensais que "le chien de soutien émotionnel" c'était un truc comme foutre des chats dans les bars pour que les gens puissent les caresser ou dans des hopitaux pour soulager les patients.
La en fait c'est un chien qui appartient a un particulier, un peu comme un chien guide ?
J'avais pas pigé les choses comme ca

Soutient totale au chien t'inquiète continue à péter sur ses humains insolents...j'espère que tu as pu apprécier ton œuvre ta légende :rire:

Soutien total au chien

J'ai lu un article très argumenté sur cette histoire. La compagnie aérienne avait fait manger un sandwich au thon et piment d'Espelette au pauvre chien. Il n'était donc pas responsable de ses pets œufés. C'est pour cette raison que la compagnie s'est sentie responsable et a indemnisé les passagers.

Une calamité ces clebs, des usines à eggish fart sur pattes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178825-ahiyo-satisfait.png

Le 29 septembre 2023 à 09:45:27 :
Les boomers, cette plaie

Ta mère et ton père en sont l'ahuri...d'ailleurs leur progéniture est la première à avoir fait baisser le QI mondiale...tu en penses quoi le quoicoubeh :ok:

Données du topic

Auteur
big__sky__man
Date de création
29 septembre 2023 à 09:31:54
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 313