Ce chien lache des pets œufés pendant 13h de vol, un couple de boomers dédommagés
13h à lacher des eggish farts en pleine tronche des boomers qui ont pété un cable et se sont fait dédommager par la compagnie aérienne à hauteur de 1100€
"En plus d’être bruyant à cause de ses ronflements, le bouledogue français bavait et lâchait des gaz visiblement très odorants. « Mon mari était en short et il recevait de la salive de chien sur sa jambe »."
"J’ai dit à mon mari : Tu dois régler ça."
Pourquoi c'est toujours aux mecs de régler les problèmes de pets œufés bordel ? Quand elle lâche des caisse, la bobonne néo-zélandaise, ça sent la rose ?
Le 29 septembre 2023 à 09:34:14 :
yveudigerer
Le 29 septembre 2023 à 09:35:24 :
"J’ai dit à mon mari : Tu dois régler ça."
Et j'imagine que Cuckito y est allé sans se poser de question
Le 29 septembre 2023 à 09:36:20 :
mais qui prend l'avion avec son clebart
Le proprio était super angoissé de pas être avec son chien
Le 29 septembre 2023 à 09:38:22 ItsAlllGoodMan a écrit :
Le 29 septembre 2023 à 09:36:20 :
mais qui prend l'avion avec son clebartLe proprio était super angoissé de pas être avec son chien
alors pourquoi le chien ne voyager pas a coté de lui
Les chiens pouvant être pris en bagage à main peuvent venir dans l'avion, enfin c'est plus une question de poids mais voilà
Maintenant dites-vous bien que les animaux voyageant en soute sont soumis aux bruits du tarmac (notamment réacteurs d'avions assourdissants si bien que les opérateurs ont des casques)
Le 29 septembre 2023 à 09:41:11 Luciddreamerboy a écrit :
J'apporte mes lumièresLes chiens pouvant être pris en bagage à main peuvent venir dans l'avion, enfin c'est plus une question de poids mais voilà
Maintenant dites-vous bien que les animaux voyageant en soute sont soumis aux bruits du tarmac (notamment réacteurs d'avions assourdissants si bien que les opérateurs ont des casques)
oui et
Données du topic
- Auteur
- big__sky__man
- Date de création
- 29 septembre 2023 à 09:31:54
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45