Putain mais le repas à la FRANCAISE
Le 01 octobre 2023 à 21:33:20 :
Les repas de famille
Tu peux bouffer en 30 minutes mais y a toujours des connards à parler de trucs de merde qui font que le truc que tu peux bouffer en 30 minutes dure 4h
Ceci bordel, j'ai autre chose à foutre que de passer mon dimanche après midi à table
C'est vite fait sympa pendant les fêtes ou un évènement et encore au bout d'un moment j'ai juste envie de prendre l'air.
Je sais pas comment certains font pour rester 4h le cul vissé sur une chaise avec les même sujets de low qui reviennent en boucle
Être d'une famille du sud est asiatique
On commence par une bonne rasade bière lao
Petit karaoke sur des classiques de la musique thai
Pendant que les femmes s'affairent en cuisine à nous préparer les plus grands mets de la cuisine asiatique
En entrée, on commence en trombe avec du tam mak houng une salade de papaye verte épicée qui t'encule les papilles et les intestins
point de baguette , khey, mais un divin riz gluant tout chaud dans son panier de bambou
Des brochettes de Ping kai en plat de résistance l'été ou une bonne soupe au curry rouge l'hiver il y en a pour toutes les saisons
Pour le dessert, on finit en beauté avec un khao niew magmewg .
En bon français assimilés que nous sommes on finit avec un bon café vietnamien accompagné d'un camembert au lait cru moule à la louche
Le 01 octobre 2023 à 21:00:20 :
Le 01 octobre 2023 à 20:57:54 :
La vérité c'est que le Français moyen va manger un gratin surgelé Picard avec du Coca au dînerPourquoi tu rages?
Pourquoi tu projetes ta vie sur les autres?Il y a plus d'habitants dans ta tour de béton que dans le village de mes parents, nous ne sommes pas déracinés et ce genre de repas c'est très régulier
Mais rager de quoi ? La France est devenu un pays de la malbouffe comme tous les pays mondialisés. C'est le pays qui compte le plus de McDonald's en Europe, mais c'est sans doute un hasard, n'est-ce pas ?
Pour ma part, j'ai un régime alimentaire très sain, loin de la malbouffe et des excès de la cuisine française. Alors croire que je rage...
Apéro, olives du jardin sanguins à l’huile
Pissaladière
Plaques de petits farcis
Brochettes
Raviolis
Fromage
Et mousse au chocolat ou tartasse ou gâteau du pâtissier
Nissa la Bella
[20:51:35] <tigherwurster>
Le 01 octobre 2023 à 20:50:12 :
Déjà rien que les prénoms français sont pas virils.
«Tu es un homme?
- Oui je m'appelle François, Théo, Léo, et pas Ibrahim, Ahmed, Mohamed»Ok, mais tu parles français, la France ta roulé dessus, chaud
This + Alexandre, Louis, François, Nicolas, c'est pas viril ça branlotin ?
Données du topic
- Auteur
- BaronRetour
- Date de création
- 1 octobre 2023 à 20:47:42
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 105