Putain mais le repas à la FRANCAISE
Le repas Français est inscrit au patrimoine immatériel de l'UNESCO d'ailleurs
L''opulence des gros repas Français que je me suis tapé, avec le pinard qui passe incroyablement crème tout le long du repas, c'est la meilleure chose que j'ai vécu au monde, rien que pour ça cimer la France putain
Ahiii un VDD a posté "trou normand" ..
Bordel, alors les normands je vous respecte hin .. mais votre foie n'est pas normal
La famosa boule de glace SCAM pour masquer le détergent
Belle famille normande ici .. bordel .. j'ai attendu avant de me lever je devais rester solide pour honorer mes ancêtres.
Pfiiouu ..
Commence à 12h30, termine à 15h30.
Le grand-père, le père et les oncles qui restent à table à discuter pendant trois heures.
18h30 : la grand-mère, la mère et les tantes qui mettent la table pour le dîner pendant que les hommes y sont encore en train de discuter
Le 01 octobre 2023 à 21:24:58 :
1 heures 30 ??? minimum 4 heures chez nous en comptant l'apero
En semaine.
Le 01 octobre 2023 à 21:30:11 :
Je déguste du saucisson et de la viande porc à chaque repas Quel plaisir
du saucisson avec un bon pain d une vrai boulangerie
Tu peux bouffer en 30 minutes mais y a toujours des connards à parler de trucs de merde qui font que le truc que tu peux bouffer en 30 minutes dure 4h
Le 01 octobre 2023 à 21:25:17 :
Ahiii un VDD a posté "trou normand" ..Bordel, alors les normands je vous respecte hin .. mais votre foie n'est pas normal
La famosa boule de glace SCAM pour masquer le détergent
Belle famille normande ici .. bordel .. j'ai attendu avant de me lever je devais rester solide pour honorer mes ancêtres.
Pfiiouu ..
La glace dans le trou normand c'est pour les fragiles kheyou
Le 01 octobre 2023 à 21:32:38 :
Le 01 octobre 2023 à 21:30:11 :
Je déguste du saucisson et de la viande porc à chaque repas Quel plaisirdu saucisson avec un bon pain d une vrai boulangerie
J'importe mon pain d'Italie depuis le covid /
L'auteur a raison
La bouffe française surpasse tout je veux rien entendre
Le 01 octobre 2023 à 21:33:20 :
Les repas de famille
Tu peux bouffer en 30 minutes mais y a toujours des connards à parler de trucs de merde qui font que le truc que tu peux bouffer en 30 minutes dure 4h
Entre ceux qui ne savent même pas que le repas à la française existe et ceux qui ne peuvent pas blairer leur famille plus de 30 minutes...
J'ai de la peine pour vous les khey vous n'êtes que des victimes de la mondialisation et de la république jacobine (et franc-maçonne)
Le 01 octobre 2023 à 20:47:42 :
Les repas qui durent 1h30 MINIMUM
Le pinard que tu t'envoies pendant tout le repas
Crudités en entrée + paté de sanglier
La quasi-baguette de pain que tu auras enculé à la fin du repas entre le paté, la sauce et le fromage
Le gros plat mijoté qui te pète le bide style bourguignon ou alors un petit salé
Le plateau de fromage avec du lourd Brie de Maux que tu ENCULES sur une baguette de pain CASH
La mousse au chocolat et la tarte tatin en dessert faites par mamie
Le café bien serré
Papy qui sort la prune à la fin du repas pour décaper le gosierPutain mais MERDE j'ai de la peine pour les autres pays quand je pense à nos repas
Imaginez un peu les anglosaxons qui bouffent littéralement de la MERDE ou bien les allemands qui mangent en 30 minutes de la chiasse dix fois trop salé
Tandis que nous on se REGALE
le soir tu mange plus léger genre une salade du jardin avec une quiche lorraine une tarte a la mirabelle en dessert faite part mamie et un petit verre de mirabelle pour digéré
Données du topic
- Auteur
- BaronRetour
- Date de création
- 1 octobre 2023 à 20:47:42
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 105