Topic de Salamlaitkheys :

Vous pensez souvent à la mort (de manière négative)?

Je signale tout propos allant à l'encontre de la Loi Française, au gouvernement.

Le 28 septembre 2023 à 23:50:38 :
Jamais..

comment tu fais? j'ai l'impression que ma vie est basée sur ça

et merde c'est l'heure des topics dépressifs de la nuit, trop de forum pour moi bonne nuit :peur:
J'y pense tellement que je prévois de me faire cryogéniser
je refuse catégoriquement de mourir

Le 28 septembre 2023 à 23:51:30 :
et merde c'est l'heure des topics dépressifs de la nuit, trop de forum pour moi bonne nuit :peur:

bonne idée khey, va te coucher et évite les pensées négatives
après c'est juste un sondage, le topic est pas là pour parler de ça

Le 28 septembre 2023 à 23:51:20 :

Le 28 septembre 2023 à 23:50:38 :
Jamais..

comment tu fais? j'ai l'impression que ma vie est basée sur ça

Je pense que c’est plus pertinent de te demander à toi pourquoi tu penses systématiquement à ça..

Le 28 septembre 2023 à 23:52:12 :
J'y pense tellement que je prévois de me faire cryogéniser
je refuse catégoriquement de mourir

même cryogénisé, si tu es mort, tu es mort et espères juste que des technologies futures te permettront de réssuciter mais le plus probable c'est juste qu'au bout d'un certain temps on te débranche et t'incinères

Avant oui.

Mais depuis que j'ai eu des expériences avec le Divin, non.

Le 28 septembre 2023 à 23:54:08 :

Le 28 septembre 2023 à 23:52:12 :
J'y pense tellement que je prévois de me faire cryogéniser
je refuse catégoriquement de mourir

même cryogénisé, si tu es mort, tu es mort et espères juste que des technologies futures te permettront de réssuciter mais le plus probable c'est juste qu'au bout d'un certain temps on te débranche et t'incinères

Qu'est ce que t'en sais ? tu es devin maintenant ?
J'ai bien plus de chance de vivre éternellement en me faisant cryogéniser qu'en me faisant enterré ou incinéré

Jamais. J'accepte pleinement la mortalité et le statut éphémère de ce monde et de ce qui le compose, moi compris. La mort est plus une curiosité qu'une peur.
C'est pas période
Exclusivement avant de m'endormir par contre
L'éternité de non conscience :rire:
Je ris nerveusement de cette farce cosmique
Ça fait chier mais c'est même tarif pour tout le monde donc je relativise vite

Le 28 septembre 2023 à 23:53:00 :

Le 28 septembre 2023 à 23:51:20 :

Le 28 septembre 2023 à 23:50:38 :
Jamais..

comment tu fais? j'ai l'impression que ma vie est basée sur ça

Je pense que c’est plus pertinent de te demander à toi pourquoi tu penses systématiquement à ça..

j'me suis tjrs bcp posé la question, surtout depuis que je me suis interessé à la philo et à toutes ces questions existencielles, et la dépression n'a pas aidé ahi puis y'a 6 mois j'ai fait un bad sous cana qui m'a mis en tête l'idée que c'est pas normal que l'humain ne pense pas h24 à la mort, et ce qu'il y a après, que la vie humaine était insignifiante comparée à l'hypothèse d'une éternité définie par nos actions présentes, ça a développé en moi une sorte d'angoisse existencielle
Elle est plus ou moins forte selon mon hygiène de vie, si j'ai des projets et si je sors voir des potes ou non

Le 28 septembre 2023 à 23:54:58 :

Le 28 septembre 2023 à 23:54:08 :

Le 28 septembre 2023 à 23:52:12 :
J'y pense tellement que je prévois de me faire cryogéniser
je refuse catégoriquement de mourir

même cryogénisé, si tu es mort, tu es mort et espères juste que des technologies futures te permettront de réssuciter mais le plus probable c'est juste qu'au bout d'un certain temps on te débranche et t'incinères

Qu'est ce que t'en sais ? tu es devin maintenant ?
J'ai bien plus de chance de vivre éternellement en me faisant cryogéniser qu'en me faisant enterré ou incinéré

jamais dit le contraire, j'te redpill juste kheyou rien de plus

Le 28 septembre 2023 à 23:55:00 :
Jamais. J'accepte pleinement la mortalité et le statut éphémère de ce monde et de ce qui le compose, moi compris. La mort est plus une curiosité qu'une peur.

l'époque ou je pensais comme toi me manque :'(

Données du topic

Auteur
Salamlaitkheys
Date de création
28 septembre 2023 à 23:50:02
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 359