La Fac c'est un truc de fou n'empêche
- Tu passes la majorité de ton temps seul ou le reste du temps avec des hypocrites.
- Tu as aucune vie sociale, car tes potes du collège/lycée finissent par te lâcher et faire leurs études ailleurs.
- Toutes les meufs sont en couples depuis 3-5 ans.
- Les cours puent la merde par des gros qui lisent leurs feuilles ou leurs diapos. Aucus liens profs/ étudiants et c'est super rare le cas contraire.
- De la merde pour les travaux de groupes quand les gars bossent pas, ils te niquent ta note. Surtout que vous vous connaissez pas et les 3/4 du temps les travaux de groupes sont par messages sur les réseaux sociaux..
- Tout le monde sur son tél, tout le monde se sent seul, mais personne ne veut réellement communiquer sincèrement. Les gens qui communiquent c'est uniquement pour un intérêt notamment t'utiliser pour les cours ou les infos..
- Si tu prends pas un logement, tu feras souvent des longues distances. Et si tu prends un logement 7m2 Crous bon courage pour tenir avec l'ambiance Fac.
- Les seuls gens sympas bon délire à la Fac, s'en vont au bout 2-3 semaines en L1 ou alors tu les vois presque plus, puis finissent par disparaitres carrément.
- Les horaires avec souvent 3 ou 4h00 de trou, comme si ils pensent que c'est cool de rester à la Fac en France.
Bref les meilleures années de notre vie, gâché par le système français.
Le 28 septembre 2023 à 23:26:16 :
Un conseil kheyou arrête d'essayer de rationaliser les conséquences de ta phobie sociale et parle aux gens
Je passe mon temps à faire ça.
Ça donne rien, en voyageant 3000 rencontres.
A la Fac 0, juste des gens sympas (en dehors de la promo). Mais c'est pareil impossible de faire des sorties à l'extérieur, à chaque fois elles ou ils ont une excuse.
+ tous les topics sur la solitude à la Fac en France, faut arrêter de parler de phobie sociale la c'est beaucoup plus loin, gros con.
Le 28 septembre 2023 à 23:27:03 :
La FAC , ça baise facile apparemment.
Vieux mythe, ça baise rien du tout à part ton moral.
Le 28 septembre 2023 à 23:28:35 :
Un conseil kheyou arrête d'essayer de rationaliser les conséquences de ta phobie sociale et parle aux gensOuch
Les Facs en France, tu rentres dans une salle de 60 étudiants pour un TD, personne se calcul, il y a des groupes d'hypocrites qui se forment, les autres sont sur leurs tél avec écouteurs et veulent pas se faire déranger.
Le 28 septembre 2023 à 23:28:23 :
Un conseil kheyou arrête d'essayer de rationaliser les conséquences de ta phobie sociale et parle aux gensJe passe mon temps à faire ça.
A la Fac 0, juste des gens sympas (en dehors de la promo). Mais c'est pareil impossible de faire des sorties à l'extérieur, à chaque fois elles ou ils ont une excuse.
+ tous les topics sur la solitude à la Fac en France, faut arrêter de parler de phobie sociale la c'est beaucoup plus loin, gros con.
Le 28 septembre 2023 à 23:33:19 :
Le 28 septembre 2023 à 23:28:23 :
Un conseil kheyou arrête d'essayer de rationaliser les conséquences de ta phobie sociale et parle aux gensJe passe mon temps à faire ça.
Pourtant il y a 1000 topics par semaine sur le sujet..
Les cours puent la merde par des gros qui lisent leurs feuilles ou leurs diapos. Aucus liens profs/ étudiants et c'est super rare le cas contraire.
Des "gros" faute de frappe, je voulais dire des pseudos enseignants qui n'ont aucunes pédagogies.
Je ne suis pas grossophobe.
Le 28 septembre 2023 à 23:43:24 :
Go Erasmus
J'y ai pensé, mais dans ma fac hormis l'Université de Laval, c'est pas super intéressant, l'université Tchèque qui est à Plzen je crois. La Tchéquie c'est master race, mais je l'ai déjà fait. Le reste tu as rien d'intéressant.
En plus après la L2 ça a l'air bien chiant pour valider ses semestres.
Données du topic
- Auteur
- ECBahia
- Date de création
- 28 septembre 2023 à 23:23:40
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49