PRESIDENT MACRON 20H
Bordel j’ai même pas suivi cette sheitan resumax
Le 24 septembre 2023 à 20:55:10 :
Le 24 septembre 2023 à 20:49:56 :
Le 24 septembre 2023 à 20:48:09 :
Grace a Macron les Francais gagnent en pouvoir d'achat, remercions le de se battre pour nousPendant ce temps les Nules coachés par Melenchon pensent que la priorité des Francais c'est la pollution
Mélenchon au pouvoir, ça donne la Grèce. Dieu merci on a Emmanuel Macron, même le pape et le roi d'angleterre viennent lui rendre hommage
Dommage qu'il y ai une limite de mandat sinon je voterai Macron 2027 sans réfléchir
Comme tu dis c'est pas la poissonière qui ferait ramener le pape et le roi d'angleterre MDR
Meme si il se présente pas je met un bulletin Macron, mon vote doit etre comptabilisé
Le 24 septembre 2023 à 20:55:56 :
Le 24 septembre 2023 à 20:53:38 :
Bon sinon les Français descendent quand dans la rue ?
Car le mec n'a littéralement rien annoncé, pire il nous annonce que ça vas devenir encore plus compliqué et qu'en plus la seule augmentation que l'on aura, ce sera le nombre de migrants.C'est très grave, il faut absolument qu'un mouvement comme les gilets jaune se forme de nouveau.
Ça fait depuis les gilets jaunes qu'on aurait dû continuer...
Le problème c'est que c'est un pays de confort, les gens ont en majorité du confort et sont donc contents de leur médiocrité donc approuvent Macron
Il faudrait vraiment qu'on ai plus rien a bouffer dans nos assiettes et que le litre soit a 4 euros pour voir bouger quelqu'un
ceci tant que le mougeon francais se sentira conforté il continuera son dreamed
Le 24 septembre 2023 à 20:57:18 :
Bordel j’ai même pas suivi cette sheitan resumax
0% d'augmentation de salaire
0% de diminution de taxes
1000% d'augmentation de migrants
J'aime la bagnole
J'aime la pompe à chaleur
Le dentifrice c'est cher
La poudre à bébé
Le 24 septembre 2023 à 20:58:27 BalaisCouilles3 a écrit :
Le 24 septembre 2023 à 20:55:56 :
Le 24 septembre 2023 à 20:53:38 :
Bon sinon les Français descendent quand dans la rue ?
Car le mec n'a littéralement rien annoncé, pire il nous annonce que ça vas devenir encore plus compliqué et qu'en plus la seule augmentation que l'on aura, ce sera le nombre de migrants.C'est très grave, il faut absolument qu'un mouvement comme les gilets jaune se forme de nouveau.
Ça fait depuis les gilets jaunes qu'on aurait dû continuer...
Le problème c'est que c'est un pays de confort, les gens ont en majorité du confort et sont donc contents de leur médiocrité donc approuvent Macron
Il faudrait vraiment qu'on ai plus rien a bouffer dans nos assiettes et que le litre soit a 4 euros pour voir bouger quelqu'unceci tant que le mougeon francais se sentira conforté il continuera son dreamed
tu t'es battu contre les crs lors des GJ ? tu t'es mis en danger en participant d'une manière quelconque toi ?
Données du topic
- Auteur
- Rysytasse00
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 17:53:34
- Nb. messages archivés
- 1799
- Nb. messages JVC
- 1758