PRESIDENT MACRON 20H
Le 24 septembre 2023 Ă 20:49:56 :
Resumax?
J'aime la bagnole
Le 24 septembre 2023 Ă 20:49:56 :
Le 24 septembre 2023 Ă 20:48:09 :
Grace a Macron les Francais gagnent en pouvoir d'achat, remercions le de se battre pour nousPendant ce temps les Nules coachés par Melenchon pensent que la priorité des Francais c'est la pollution
Mélenchon au pouvoir, ça donne la Grèce. Dieu merci on a Emmanuel Macron, même le pape et le roi d'angleterre viennent lui rendre hommage
Le 24 septembre 2023 Ă 20:46:01 :
En sortant du troll, franchement Macron est beaucoup trop fortFéliciter les français pour cette semaine de rayonnement de la France gros coup de génie de sa part
"J'aime la bagnole" phrase choc qui va faire un tabac dans la ruralité
Les journalopes il les a humiliés en leur coupant la parole
Etc etc, c'était une interview remplie de fulgurancesHauteur de vue, maîtrise des dossiers, charisme, quel politicien arrive à son niveau ? Mélenchon le fou furieux ? Marine La Cancre ? Ils ont aucune maîtrise de leur image médiatique ni de la charge de travail gigantesque que doit abattre Macron
Il va beaucoup manquer au pays quand il aura fini son deuxième mandat. J'aurais voté pour lui en 2027 si la Constitution le permettait. Hélas on va devoir voter Philippe pour se consoler...
On sait que t'es chof le troll
Le 24 septembre 2023 Ă 20:49:41 :
Le 24 septembre 2023 Ă 20:48:46 :
putain j'ai tout loupé
un brave khey pour me faire un résumaient ?L'épidémie sera enrayée si les français font l'effort de faire des tests anaux régulièrement.
Est-ce que cela va faire de moi un enculé au sens littéral de terme ?
Le 24 septembre 2023 Ă 20:48:00 :
Mais il se fout de notre gueule ce debile
~60-65% de taxes réelles + l'inflation inhérente aux frauduleuses monnaies fiduciaires libellées sur de la dette avec intérêts qui font exploser les prix de l'immo.
Allonzy quoi. Hâte de mettre un pq dans l'urinoir en 2k27. Ca sera la bonne je le sens.
C’est la géopolitique monsieur, rien à voir avec l’expansion monétaire qui a eu lieu durant le covid
Le 24 septembre 2023 Ă 20:50:09 :
Le 24 septembre 2023 Ă 20:49:15 ChierCul a Ă©crit :
Le 24 septembre 2023 Ă 20:48:18 :
Les rsasistes devront se taper les tafs de merde qui le veulent ou nonImagine le RSAiste du forum qui fait des topics contre les boomers et leur resto pour finir forcé a devoir taffer dans un resto tenu par un boomer car sinon COUIC le RSA
Il suffit d'aller voir son médecin, obtenir un certificat pour dépression et hop pas concerné par les mesures
Parce que tu crois que celui en charge de ton dossier RSA va t'oublier avec un pauvre arret maladie, arret maladie qui est aussi sous le feu de réforme car abusé ?
C'est dommage qu'il soit un si mauvais président avec des décisions de merde et de l'irrespect
J'aurais envie de l'apprécier car il dégage un certain charisme, il rassure en quelque sorte.
Le 24 septembre 2023 Ă 20:51:12 :
Le mec ose parler de création d’emploi, il oublie de préciser que ses emplois sont subventionné par les Français. À coup de milliards et à votre avis, qu’est-ce qu’il va se passer quand l’entreprise ne touchera plus une subvention, et qu’elle se rendra compte qu’elle n’est plus compétitive délocalisation
Tiers monded
Le 24 septembre 2023 Ă 20:52:13 :
C'est dommage qu'il soit un si mauvais président avec des décisions de merde et de l'irrespectJ'aurais envie de l'apprécier car il dégage un certain charisme, il rassure en quelque sorte.
Oui c'est un bon acteur
Données du topic
- Auteur
- Rysytasse00
- Date de création
- 24 septembre 2023 Ă 17:53:34
- Nb. messages archivés
- 1799
- Nb. messages JVC
- 1758