[REDPILL] Quand tu captes que ton EX est déjà passée à AUTRE CHOSE
Sauf que j'ai baisé une autre meuf entre temps, mais c'est moi le connard
Le 26 septembre 2023 à 00:50:34 :
Perso rupture au bout de six ans, on vivait ensemble j'ai repris mes affaires, j'ai quitté l'appart et madame se réveille un mois après alors qu'elle a fait que de m'envoyer chier
Sauf que j'ai baisé une autre meuf entre temps, mais c'est moi le connard
En parlant de ça, deux ruptures, les deux fois où je rebaise après, toujours nul à chier au niveau des sensations !
Le 26 septembre 2023 à 00:55:37 :
Perso rupture au bout de six ans, on vivait ensemble j'ai repris mes affaires, j'ai quitté l'appart et madame se réveille un mois après alors qu'elle a fait que de m'envoyer chier
Sauf que j'ai baisé une autre meuf entre temps, mais c'est moi le connardEn parlant de ça, deux ruptures, les deux fois où je rebaise après, toujours nul à chier au niveau des sensations !
Ouais, c'est pas la solution en vrai, j'imagine que j'essayais de combler un manque et ça m'a fait encore plus chier.
Mais je me dis qu'en même temps l'autre a tellement pas eu un timing de merde pour revenir que je peux pas être entièrement responsable non plus
Le 26 septembre 2023 à 00:57:28 :
Sauf que j'ai baisé une autre meuf entre temps, mais c'est moi le connardEn parlant de ça, deux ruptures, les deux fois où je rebaise après, toujours nul à chier au niveau des sensations !
Ouais, c'est pas la solution en vrai, j'imagine que j'essayais de combler un manque et ça m'a fait encore plus chier.
Mais je me dis qu'en même temps l'autre a tellement pas eu un timing de merde pour revenir que je peux pas être entièrement responsable non plus
Responsable ? Si tu n'es plus avec, tu n'as aucun compte à lui rendre à ce niveau
Tu veux te remettre avec ?
Le 26 septembre 2023 à 01:00:23 :
Le 26 septembre 2023 à 00:57:28 :
Mais je me dis qu'en même temps l'autre a tellement pas eu un timing de merde pour revenir que je peux pas être entièrement responsable non plusResponsable ? Si tu n'es plus avec, tu n'as aucun compte à lui rendre à ce niveau
Tu veux te remettre avec ?
Je voulais mais je me faisais chier dessus h24, on avait eu beaucoup d'embrouilles les mois d'avant.
Ma famille et mon entourage me disent à l'unisson de lâcher l'affaire avec elle
Le 26 septembre 2023 à 00:07:08 :
Si tu es un mec bien elle regrettera de t'avoir quitté khey
Le 26 septembre 2023 à 01:04:50 :
Si tu es un mec bien elle regrettera de t'avoir quitté khey
Elles en ont rien à foutre dès qu'elles trouvent quelqu'un d'autre
Le 26 septembre 2023 à 01:10:10 :
Le 26 septembre 2023 à 01:04:50 :
Si tu es un mec bien elle regrettera de t'avoir quitté kheyElles en ont rien à foutre dès qu'elles trouvent quelqu'un d'autre
Données du topic
- Auteur
- voituresport
- Date de création
- 25 septembre 2023 à 23:54:57
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28