[REDPILL] Quand tu captes que ton EX est déjà passée à AUTRE CHOSE
Et 8 jours plus tard, mon ex revient en me disant qu'elle n'avait pas vu ma date d'anniversaire dans une discussion qu'on avait entamé.
RESTONS FOCUS !!!!!
Le 26 septembre 2023 à 00:00:05 :
Moi elle m'a dit le jour de mon anniv qu'elle avait quelqu'un, j'ai chialer
Je comprend tout à fait, ça fait du bien sur le moment
Go faire le deuil
Le 26 septembre 2023 à 00:00:05 :
Moi elle m'a dit le jour de mon anniv qu'elle avait quelqu'un, j'ai chialer
C'est normal khey La mienne a été suffisamment pudique pour ne rien dire mais je le savais, et j'ai été anéanti quand je l'ai appris
je suis sortie avec un meuf pendant 4 ans et demi je l'aimais à mort, quand elle m'a quitté je l'ai oublié en 1 mois j'ai appris qu'elle s'était mis avec un mec 2 jours après la rupture
stay focus
Le 26 septembre 2023 à 00:10:58 :
Pour être tout à fait honnête, je suis content aussi par certains aspects de la rupture aussi (sport + perte de poids + bz par si par là), mais c'est vrai que quand tu as l’impression d'avoir trouvé la bonne, tu te sens un peu comme une grosse merde quand elle te considère comme un inconnu en à peine 2/3 semaines.
c'est l'habitude qui te fait sentir d'être comme une grosse merde parce qu'on est pas préparé à changer nos habitudes aussi vite et de façon aussi brutal
Le 26 septembre 2023 à 00:08:59 :
je suis sortie avec un meuf pendant 4 ans et demi je l'aimais à mort, quand elle m'a quitté je l'ai oublié en 1 mois j'ai appris qu'elle s'était mis avec un mec 2 jours après la rupturestay focus
everyday, il ne faut pas oublier de penser à soi surtout après la rupture.
J'en ai déjà vécu une, donc je sais mieux les appréhender.
Le 26 septembre 2023 à 00:12:43 :
Pour être tout à fait honnête, je suis content aussi par certains aspects de la rupture aussi (sport + perte de poids + bz par si par là), mais c'est vrai que quand tu as l’impression d'avoir trouvé la bonne, tu te sens un peu comme une grosse merde quand elle te considère comme un inconnu en à peine 2/3 semaines.c'est l'habitude qui te fait sentir d'être comme une grosse merde parce qu'on est pas préparé à changer nos habitudes aussi vite et de façon aussi brutal
surtout que j'ai déménagé de Lille à Paris pour les études, donc je change réellement pas mal de choses en très peu de temps en ce moment ... + je suis passé à l’hôpital pour des problèmes cardio donc je suis un peu plus anxieux depuis quelques mois, mon ex m'aidait beaucoup mais j'ai réellement réussi un gros travail personnel sur moi à ce niveau, j'en suis assez fier.
Le 26 septembre 2023 à 00:16:51 :
Pour être tout à fait honnête, je suis content aussi par certains aspects de la rupture aussi (sport + perte de poids + bz par si par là), mais c'est vrai que quand tu as l’impression d'avoir trouvé la bonne, tu te sens un peu comme une grosse merde quand elle te considère comme un inconnu en à peine 2/3 semaines.c'est l'habitude qui te fait sentir d'être comme une grosse merde parce qu'on est pas préparé à changer nos habitudes aussi vite et de façon aussi brutal
surtout que j'ai déménagé de Lille à Paris pour les études, donc je change réellement pas mal de choses en très peu de temps en ce moment ... + je suis passé à l’hôpital pour des problèmes cardio donc je suis un peu plus anxieux depuis quelques mois, mon ex m'aidait beaucoup mais j'ai réellement réussi un gros travail personnel sur moi à ce niveau, j'en suis assez fier.
Force à toi khey, le temps fera les choses
Le 26 septembre 2023 à 00:17:41 :
Le 26 septembre 2023 à 00:16:51 :
Force à toi khey, le temps fera les choses
c'est clair, mais certaines claques font encore assez mal à prendre dans la gueule.
je ne comprends pas pourquoi vous ne coupez pas les ponts avec vos ex
c'est la chose la plus saine à faire
Le 26 septembre 2023 à 00:24:26 :
je ne comprends pas pourquoi vous ne coupez pas les ponts avec vos exc'est la chose la plus saine à faire
C'est clair que c'est la meilleure chose à faire, mais c'est juste que je pense que je n'avais pas encore accepté la fin en elle même. La relation s'est terminée il y a 1 mois, j'ai commencé à vrai dire le deuil il y a 8 jours dcp.
Le 26 septembre 2023 à 00:39:23 :
stay focus les brothers, perso j'ai baisé ma soeur et j'ai appris que mon pere l'avait deja fait avant, j'etais aneantis, stay focus everydays les bro 💪
c'est la routine ça #59
Données du topic
- Auteur
- voituresport
- Date de création
- 25 septembre 2023 à 23:54:57
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28