[FIC] Célestin, survivant de l'apocalypse zombie
Le 13 décembre 2023 à 12:38:43 :
Bon ok le repas c'est bien passer, on a engrangé des informations, Benze toujours au top sur ces interventions mais par contre le cadeau de finJe voterais bien 2 mais ça privera Arseneur de son seul atout pour se défendre, donc je vote 1
En vrai c'est un semi bon plan d'être resté parce qu'ils étaient pas méchants mais oui, j'allais forcément refiler un cadeau empoisonné enfin d'apparence
Un chic type finalement ce "Arseneur".
Je me demande bien dans quel direction se dirigeait ces fameux véhicules bridés...
------
Quant au choix, cela nous sera bénéfique dans tous les cas, au pire on a un bouclier humain supplémentaire, et au mieux un soldat débile MAIS efficace dans son domaine.
Seul bémol, les deux zouaves ont l'air d'être attaché à Kateli, donc il va falloir la "sacrifier" de manière plus...
Discrète. Le cas échéant nous risquerions de subir une crise trisomidale sans précédent en guise de représaille.
Le marsupial est doté d'une très bonne force physique, cela peut faire doublon avec Célestin.
Tandis que Jul est un bon conducteur, et je n'ai pas l'impression qu'on soit bien rôdé à ce niveau là.
Ariana Grande dans mon sarcophage à minuit de la jacquerelle place saint-Louis Mont-parnace.
Il se serait passé quoi si on serait partis ?
Vote 1 nonobstant, Jul je le sens pas les kheys à tout moment il pète un câble et bute quelqu'un alors qu'on voulait le garder en vie
Et oubliez pas qu'on compte sacrifier KateLi si nécessaire, pas envie de se faire courser par Jul sur son T-max entre 2 hordes
+ on va réaliser le rêve du khey (désolé j'ai encore oublié ton pseudo ) qui voulait une pioche depuis le début de la fic
Les rèfs à l'homme sirop bordel je chiale
Pitié fait en un personnage temporaire
Genre il déboule de nulle part en balançant du sirop sur les zombards tout en gueulant des inepties
Le 12 décembre 2023 à 23:10:20 :
Le 12 décembre 2023 à 17:09:18 :
Une stat leadership existe ?
Parce que là, on voit que Célestin galère et qu'il n'y a pas vraiment eu de plan avant d'entrer
Donc peut-être incorporer çaJe l'avoue... Vous lui metteriez quelle note vous?
Qu'on parte sur une bonne base..Ps : Ecriture débutée!
Je dirais 3 en leadership pour notre Célestino
Je vote 1 car il me semble plus fidèle, Arseneur dit que quand un ordre lui est donné, il comprend et qu'il a beaucoup de force donc ça peut nous aider
Jul a l'air trop instable
Le 12 décembre 2023 à 23:26:34 :
Le 12 décembre 2023 à 23:10:20 :
Le 12 décembre 2023 à 17:09:18 :
Une stat leadership existe ?
Parce que là, on voit que Célestin galère et qu'il n'y a pas vraiment eu de plan avant d'entrer
Donc peut-être incorporer çaJe l'avoue... Vous lui metteriez quelle note vous?
Qu'on parte sur une bonne base..Ps : Ecriture débutée!
4/10 ça manque de discipline et d'inspiration
Du côté de célestin, pas la fic qui est géniale si jamais
Le 13 décembre 2023 à 21:05:55 :
Sinon je vote 1, on veut pas d'un cinglé dangereux et Marsou pourra toujours faire popo à l’unisson avec Kateli vu que les deux n'arrivent pas à se retenir
j'imagine la scène
Et merci pour la fic khey, je rigole énormément avec vos remarques et vos suggestions
Le 13 décembre 2023 à 22:31:50 :
Sinon je vote 1, on veut pas d'un cinglé dangereux et Marsou pourra toujours faire popo à l’unisson avec Kateli vu que les deux n'arrivent pas à se retenirj'imagine la scène
Et merci pour la fic khey, je rigole énormément avec vos remarques et vos suggestions
C'était juste une déduction logique
Nous on rigole bien avec la bande à celestin qui s’agrandit gaiement
Le 13 décembre 2023 à 23:40:41 :
Le 13 décembre 2023 à 22:31:50 :
Sinon je vote 1, on veut pas d'un cinglé dangereux et Marsou pourra toujours faire popo à l’unisson avec Kateli vu que les deux n'arrivent pas à se retenirj'imagine la scène
C'était juste une déduction logique
Nous on rigole bien avec la bande à celestin qui s’agrandit gaiement
Suite ce soir ou pas suite?
Je veux savoir et être sûr que Marsou mérite la victoire
Chapitre 62 : Prendre Marsou
- Y'a moyen qu'on en prenne aucun? Ils risquent de nous mettre en danger plus qu'autre chose
- Non, en fait ce que Kyks voulait dire, c'est qu'on a peur que nos missions soient dangereuses pour un de vos fils, plus qu'être ici en sécurité
- Moi je pense qu'on devrait prendre les deux ihih ils sont mimis
- Par contre, je ne peux pas laisser les deux. Il m'en faut un, j'aurais si peur de les perdre tous les deux...
- Moi je pense qu'il faut prendre celui qui risque moins de se stresser et partir en étant hors de contrôle
- En tant que père, je pense que Marsou serait le plus simple à gérer...
- OVNIIIIIIIIIIIIII DANS SLIIIPPP
- LA GADJIIII ELLE EST TROP FLAXXXX
- VAGIIIIIN PENIIIIIS GO MUSCUUUUUUU GNEEEEEEEE
- Les garçons s'il vous plaît, un peu de tenue en présence d'une demoiselle
- Ihih c'est pas grave j'aime bien leur côté naturel
- Bon bah il faut se décider... Je crois qu'on va prendre Marsou, et puis je pense qu'on aura plus besoin de lui pour nous défendre que de conduire
- Bien... Je pense que c'est la bonne décision. Marsou, marsou mon garçon. Viens me voir quelques instants
- Marsou. Papa va te laisser avec les gentils monsieurs quelques temps...
- Ils vont t'emmener te promener un peu, tu vas faire plein de beaux voyages avec eux. Tu verras plein de marronniers, d'arbres, de noix...
- On l'emmène au Mont St-Michel pas dans le 93 pourtant
- Plein de fleurs, plein de beaux paysages... Et si tu es gentil, tu verras même la mer mon fils
- J'suis parti je squatte plus le béton
- Oui Jules, ton frère va partir quelques temps. Mais tu restes avec papa d'accord?
- BHEEEEEE BHEEEEE CABRE EN YYYYYYY
Jules semble avoir compris et part pleurer dans son coin. Kateli va le voir et le rassure
- Oui mon petit Mars. Papa aussi est triste mais c'est pour toi. Tu es un grand garçon maintenant, papa t'aimera pour toujours et pensera toujours à toi tu m'entends?
- Ouba ouba Marsouslimaniiiiii
Le moment est très fort en émotion, et Célestin ne peut s'imaginer la douleur de Marsou, lui qui a perdu son père tout jeune n'a jamais vraiment fait son deuil..
- Allez Marsou, ça va bien se passer ne t'inquiète pas. Je sais ce que c'est de dire adieu à son papa, tu seras jamais seul
- Bon... On va peut-être y aller du coup non?
- Ouais, moi ça me met mal à l'aise de voir tout le monde qui pleure
Après une longue accolade entre Arseneur et Marsou, le petit groupe retrouve la voiture. Kateli se met à côté de Marsou
- Bon, bah on reprend la route hein
- Ouais, après toutes ces émotions...
- Par contre la nuit va commencer à tomber, si vous voulez mon avis il faudra pas trop trainer et surtout se trouver un endroit à l'abri. Célestin, sur ta carte tu crois qu'on peut arriver où en roulant à cet allure?
- Séés je pense. Y'a une cathédrale là-bas, c'est sûrement un endroit protégé et sûr
- Par contre c'est chelou, on croise pas des masses de zombies sur les routes. Enfin un ou deux par ci par là quoi
- Je pense qu'ils sont tous sur l'autoroute. Ca devait être un carnage dessus
- J'avoue. Mais moins on en voit mieux c'est. Au moins ça veut dire qu'on aura pas à chercher un chemin pour le retour
- Par contre pourquoi il parle plus le Pokémon derrière?
- Aucune idée... Kateli, Marsou va bien t'es sûre?
- Je pense que oui. Il regarde dehors, il a l'air content de voir tous ces arbres autour de lui
- J'espère juste qu'il est propre le garçon, j'ai moyennement envie de l'aider à pisser
Marsou brise son silence
- CASH DANS L'SLIBARD EUSSOUUUUUU
- Bon, bah je crois que ça veut dire oui
Le groupe arrive enfin devant la cathédrale de Séés
- Bon, bah on a plus qu'à forcer la porte
Célestin essaie d'ouvrir la porte qui semble coincée par des bancs
- Bordel... Ca veut pas s'ouvrir
- Attends, on s'y met à trois ça va passer
- Nan y'a pas moyen, c'est mort
- Marsou ouba ouba portenbois eheh
- Attention Marsou, va pas te faire mal
Marsou pousse un peu la porte, qui s'ouvre sans aucune difficulté
- Putain c'est vraiment un pokemon
- Il vient d'activer la CS FORCE
Les 5 entrent finalement dans l'église, qui est dans un désordre total. Mais un mot écrit à la peinture sur les portes intérieures indique " Avons fui le 1er Juin. Pas de vie à l'intérieur "7
- Bien... Au moins il semble qu'il y ait rien de dangereux, et même rien du tout... Je sais pas vous, mais je crois qu'on va dormir
- Oui, je crois aussi. Par contre on a pas de matelas, va falloir enlever nos vestes et les mettre au sol
Kateli retire sa veste, et laisse apparaître un débardeur, alors qu'elle gardait toujours de longues vestes, pulls ou manteaux
Que doit faire Célestin?
1) Proposer à Kateli de dormir près d'elle pour avoir moins froid
2) Aller fouiller l'église pour voir s'ils trouvent des armes ou des informations
3) Tester Marsou au corps-à-corps
4) Monter la garde avec Kylian et Benzémonstre
Données du topic
- Auteur
- mayochup130
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 17:13:39
- Nb. messages archivés
- 3437
- Nb. messages JVC
- 3192