[FIC] Célestin, survivant de l'apocalypse zombie
Le 08 décembre 2023 à 20:24:26 :
P'tain mais j'était complétement aveugle que j'ai écrit mon vote
Mon argumentaire qui n'a rien à voir avec le choix.Bon l'op je swing du 2 au choix 1 afin que celui-ci correspond bien à ce que j'avais écrit
Ouais j'allais te le dire
J'ai relu ton post 3 fois j'étais là "attend pourquoi il vote 2 il est teubé ou c'est moi ? "
Mon argumentaire qui n'a rien à voir avec le choix.Bon l'op je swing du 2 au choix 1 afin que celui-ci correspond bien à ce que j'avais écrit
J'avais vu, je me suis dit bon bah il vote le contraire de son avis mais on est en démocratie
Le 08 décembre 2023 à 20:42:26 :
Ouais j'allais te le dire
J'ai relu ton post 3 fois j'étais là "attend pourquoi il vote 2 il est teubé ou c'est moi ? "
Je te confirme que j'étais bien teubé quand j'ai écrit mon post
Le 08 décembre 2023 à 20:44:11 :
J'avais vu, je me suis dit bon bah il vote le contraire de son avis mais on est en démocratie
Heureusement que je me relis de temps en temps entre 2 suites
Le 08 décembre 2023 à 21:18:39 :
Le 08 décembre 2023 à 20:44:11 :
Heureusement que je me relis de temps en temps entre 2 suites
En plus j'allais te demander si c'était normal mdr
Le 09 décembre 2023 à 13:28:55 :
Je laisse jusqu'à ce soir pour voter ou demain ?
Ce soir.
Chapitre 60 : Sauver Kateli coûte que coûte
- Bon, bah ta copine bouclier nous aura pas beaucoup été utile... Allez on se casse
- Ouais... Faut... Se casser...
(Kylian reprend son souffle)
- Faut vraiment qu'on se barre, ils avaient l'air complètement taré et j'ai pas envie de finir bouffé. Tant pis, je l'aimais bien mais on aura qu'à lui faire une petite tombe sur la route
- On doit jamais laisser ses camarades derrière soit
- T'as fait quoi avec Quentin et le Major? T'es revenu en arrière? Ou tu t'es cassé?
- C'était différent. J'avais une mission... Je devais la terminer. Là ma mission c'est d'aller récupérer le prêtre, et je vois pas comment on va le faire si dès la première heure on perd quelqu'un
- Putain mais les plans foireux encore... Pas le choix, mais si ça dégénère je me casse avec la voiture et Benzémonstre Caporal-Chef, pas envie de crever
- Ouais, moi je crève pas pour une ... Une personne qui n'est pas prioritaire
- Soyez tranquilles, on va réussir... Enfin j'espère
- J'espère? Ton ami le Major t'aurait trucidé de pas dire " Je vais réussir". L'espoir c'est quand on pense échouer
- Tu marques un point... Bon, approche discrète et attaque par surprise. Faut déjà voir leur nombre et ensuite on va aviser
Les 3 approchent du restaurant délabré et pourri de l'intérieur comme de l'extérieur. Une pancarte affiche "Bienvenue au restaurant du Dr. Cohen, on vous sert de l'eau de puits. Ketchup illimité. Que des top produits "
( -C'est marrant ça me rappelle un truc ça... )
- Bon, j'enfile ma tenue de ninja. Avec ma discrétion, je vais jamais être vu (Kylian possède et révèle son 10/10 en discrétion et son 10/10 en vitesse)
- On couvre tes arrières... Mais ça t'as l'habitude
- Les gars ça suffit les gamineries maintenant, ou sinon j'y vais à coup de sabre et je flingue tout le monde comme Lupa
Kylian entre dans l'établissement et parvient rapidement à localiser Kateli
- Tu l'as vu alors? Elle est toujours vivante?
- Oui... Mais elle est seule dans une pièce, ils ont dû l'enfermer dedans
- Il me semble pas. Elle avait pas l'air si traumatisée, mais comme tu m'as dit qu'elle était amnésique, elle doit même pas comprendre ce qui lui est arrivé
- Bon... On entre alors, tenez vous prêts
Ils entrent sans souci et arrivent jusqu'à la porte de Kateli, qui n'était même pas verrouillée
- Kateli mais bordel tu fous quoi? La porte est ouverte, faut se casser et vite
- Mais des gens qui t'ont kidnappée y'a 10 minutes, faut immédiatement se barrer. Kylian nous a dit qu'ils étaient 2 ou 3 et qu'ils vous ont attaqués
A cet instant, une voix tapie dans l'ombre du restaurant se fait entendre
- Et bien, en voilà des manières. C'est comme ça que vous entrez chez les gens ...
- AUX ARMES! SOYEZ PRETS A FAIRE FEU
- Mais Célestin calme toi, ils sont gentils
- GENTILS DE QUOI ILS T'ONT KIDNAPPEE BORDEL
- Laissez-moi me présenter... Je suis Arseneur
- Euh... C'est quoi ce merdier?
- Je vis ici avec mes deux fils. Ils sont un peu bizarres à première vue, mais ils sont pas méchants
- Vos fils? Mais c'est quoi ces conneries
- Les garçons, venez. Je vous présente le premier
- C'est Jules. Il est le plus atteint... Mars... Mars, viens là s'il te plaît
- C'est Mars. Il comprend un peu notre langue
- Ouba ouba, Mars Ouslimani GNEEEE
- Agneuuugneuuu ovniiii viouuuuu
- Bordel... Mais donc... Qu'est ce que c'est que ça?
- Notre restaurant. Je m'occupe de mes deux fils ici depuis toujours. Ils n'ont pas voulu attaquer votre ami, juste lui servir à manger et lui proposer un chambre pour la nuit
- Ihih oui, d'ailleurs merci beaucoup pour l'invitation, c'est très gentil
- En effet c'est très gentil, mais on va partir quand même
- Ouais, j'suis assez d'accord. Content que vous nous ayez pas tués
- Mais enfin... Vous venez à peine d'arriver. Allez venez milords, vous assoir à ma table. Je dois vous avouer que je n'ai pas eu de discussion normale avec des être humains depuis si longtemps... Ca m'agacerait que vous partiez déjà
Que doit faire le groupe?
1) Accepter la proposition d'Arseneur et rester manger
2) Décliner l'invitation et risquer de le vexer
Chapitre 60 : Sauver Kateli coûte que coûte
- Bon, bah ta copine bouclier nous aura pas beaucoup été utile... Allez on se casse
- Ouais... Faut... Se casser...
(Kylian reprend son souffle)
- Faut vraiment qu'on se barre, ils avaient l'air complètement taré et j'ai pas envie de finir bouffé. Tant pis, je l'aimais bien mais on aura qu'à lui faire une petite tombe sur la route
- On doit jamais laisser ses camarades derrière soit
- T'as fait quoi avec Quentin et le Major? T'es revenu en arrière? Ou tu t'es cassé?
- C'était différent. J'avais une mission... Je devais la terminer. Là ma mission c'est d'aller récupérer le prêtre, et je vois pas comment on va le faire si dès la première heure on perd quelqu'un
- Putain mais les plans foireux encore... Pas le choix, mais si ça dégénère je me casse avec la voiture et Benzémonstre Caporal-Chef, pas envie de crever
- Ouais, moi je crève pas pour une ... Une personne qui n'est pas prioritaire
- Soyez tranquilles, on va réussir... Enfin j'espère
- J'espère? Ton ami le Major t'aurait trucidé de pas dire " Je vais réussir". L'espoir c'est quand on pense échouer
- Tu marques un point... Bon, approche discrète et attaque par surprise. Faut déjà voir leur nombre et ensuite on va aviser
Les 3 approchent du restaurant délabré et pourri de l'intérieur comme de l'extérieur. Une pancarte affiche "Bienvenue au restaurant du Dr. Co, on vous sert de l'eau de puits. Ketchup illimité. Que des top produits "
( -C'est marrant ça me rappelle un truc ça... )
- Bon, j'enfile ma tenue de ninja. Avec ma discrétion, je vais jamais être vu (Kylian possède et révèle son 10/10 en discrétion et son 10/10 en vitesse)
- On couvre tes arrières... Mais ça t'as l'habitude
- Et ça t'as l'habitude?
Kylian fait un doigt d'honneur à Benzé
- Les gars ça suffit les gamineries maintenant, ou sinon j'y vais à coup de sabre et je flingue tout le monde comme Lupa
Kylian entre dans l'établissement et parvient rapidement à localiser Kateli
- Tu l'as vu alors? Elle est toujours vivante?
- Oui... Mais elle est seule dans une pièce, ils ont dû l'enfermer dedans
- Il me semble pas. Elle avait pas l'air si traumatisée, mais comme tu m'as dit qu'elle était amnésique, elle doit même pas comprendre ce qui lui est arrivé
- Bon... On entre alors, tenez vous prêts
Ils entrent sans souci et arrivent jusqu'à la porte de Kateli, qui n'était même pas verrouillée
- Kateli mais bordel tu fous quoi? La porte est ouverte, faut se casser et vite
- Mais des gens qui t'ont kidnappée y'a 10 minutes, faut immédiatement se barrer. Kylian nous a dit qu'ils étaient 2 ou 3 et qu'ils vous ont attaqués
A cet instant, une voix tapie dans l'ombre du restaurant se fait entendre
- Et bien, en voilà des manières. C'est comme ça que vous entrez chez les gens ...
- AUX ARMES! SOYEZ PRETS A FAIRE FEU
- Mais Célestin calme toi, ils sont gentils
- GENTILS DE QUOI ILS T'ONT KIDNAPPEE BORDEL
- Laissez-moi me présenter... Je suis Arseneur
- Euh... C'est quoi ce merdier?
- Je vis ici avec mes deux fils. Ils sont un peu bizarres à première vue, mais ils sont pas méchants
- Vos fils? Mais c'est quoi ces conneries
- Les garçons, venez. Je vous présente le premier
- C'est Jules. Il est le plus atteint... Mars... Mars, viens là s'il te plaît
- C'est Mars. Il comprend un peu notre langue
- Ouba ouba, Mars Ouslimani GNEEEE
- Agneuuugneuuu ovniiii viouuuuu
- Bordel... Mais donc... Qu'est ce que c'est que ça?
- Notre restaurant. Je m'occupe de mes deux fils ici depuis toujours. Ils n'ont pas voulu attaquer votre ami, juste lui servir à manger et lui proposer un chambre pour la nuit
- Ihih oui, d'ailleurs merci beaucoup pour l'invitation, c'est très gentil
- En effet c'est très gentil, mais on va partir quand même
- Ouais, j'suis assez d'accord. Content que vous nous ayez pas tués
- Mais enfin... Vous venez à peine d'arriver. Allez venez milords, vous assoir à ma table. Je dois vous avouer que je n'ai pas eu de discussion normale avec des être humains depuis si longtemps... Ca m'agacerait que vous partiez déjà
Que doit faire le groupe?
1) Accepter la proposition d'Arseneur et rester manger
2) Décliner l'invitation et risquer de le vexer
Données du topic
- Auteur
- mayochup130
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 17:13:39
- Nb. messages archivés
- 3437
- Nb. messages JVC
- 3192