[FIC] Célestin, survivant de l'apocalypse zombie
Pareil Vote 2 bat les couilles ça fait une bouche à nourrir en moins
Et puis de toute façon en laisser Benzé faire c'était sûr et certain que ça allait terminer comme ça
Au fait l'OP il reste encore combien de jours de repos ? et après ça y'a quoi de prévu ? Parce-que je pense que ça aurait été pratique de pouvoir s'entrainer un peu, au moins en tir
Le 24 février 2024 à 21:04:38 :
Pareil Vote 2 bat les couilles ça fait une bouche à nourrir en moinsEt puis de toute façon en laisser Benzé faire c'était sûr et certain que ça allait terminer comme ça
Au fait l'OP il reste encore combien de jours de repos ? et après ça y'a quoi de prévu ? Parce-que je pense que ça aurait été pratique de pouvoir s'entrainer un peu, au moins en tir
C'est repos jusqu'au 14 juillet, là on est aux alentours du 9 et ensuite c'est la maman (vote déjà fait)
Le 25 février 2024 à 19:24:55 :
Courage l'op n'abandonne pas la fic
Ah mais jamais mdr depuis le premier chapitre je jure de jamais abandonner et j'ai tenu.
De toute façon même moi je veux voir où ira l'histoire, ya encore beaucoup d'arc pas encore fini et des questions auxquelles j'ai pas répondues
Bordel le plan démoniaque du Benz
Bon faut quand même pas trop déconner les gars ! Arrêtons de semer la mort partout où l'on passe !
Vote 1
Le 26 février 2024 à 12:20:17 :
Bordel le plan démoniaque du BenzBon faut quand même pas trop déconner les gars ! Arrêtons de semer la mort partout où l'on passe !
Vote 1
Surtout que Célestin à force de faire tuer ou d'être impliqué dans plus de morts que de sauvetages, il va mal finir
Le 26 février 2024 à 16:20:10 :
Le 26 février 2024 à 12:20:17 :
Bordel le plan démoniaque du BenzBon faut quand même pas trop déconner les gars ! Arrêtons de semer la mort partout où l'on passe !
Vote 1Surtout que Célestin à force de faire tuer ou d'être impliqué dans plus de morts que de sauvetages, il va mal finir
C'est clair
Données du topic
- Auteur
- mayochup130
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 17:13:39
- Nb. messages archivés
- 3437
- Nb. messages JVC
- 3192