Topic de Jean__Calvitie :

Rupture avec ma copine

Supprimé

Je relativise, personne n'en est mort mais bon c'est douloureux j'ai l'impression d'avoir vraiment ruiné une relation qui aurait pu déboucher sur quelque chose de très sérieux.

C'est pas une impression. Tu a ruiné la relation oui, tu la trahis et trompé.
Ca aurait pu déboucher sur quelque chose oui, mais pas sur tu peux pas savoir, toute facon c'est mort donc osef.

Genre ses parents voulaient me rencontrer cette semaine et genre elle avait jamais présenté quelqu'un et insistait pour que je vienne

genre fallait pas la tromper

Le 28 septembre 2023 à 17:46:27 :

Je relativise, personne n'en est mort mais bon c'est douloureux j'ai l'impression d'avoir vraiment ruiné une relation qui aurait pu déboucher sur quelque chose de très sérieux.

C'est pas une impression. Tu a ruiné la relation oui, tu la trahis et trompé.
Ca aurait pu déboucher sur quelque chose oui, mais pas sur tu peux pas savoir, toute facon c'est mort donc osef.

Genre ses parents voulaient me rencontrer cette semaine et genre elle avait jamais présenté quelqu'un et insistait pour que je vienne

genre fallait pas la tromper

Il s'est fait prendre surtout :)
Il est difficile de le juger, parce que nous n'avons pas le contexte et il mérite un peu d'empathie pour pouvoir s'en remettre. Il ne faut pas être trop dur avec lui.

Non pas que je me trouve des excuses mais pendant des mois c'était la crise dans ma vie perso et elle n'aidait pas des masses quand des random m'apportaient du soutien moral puis arriva ce qui arriva
En même temps avec le pseudo c'était inévitable :(

Le 28 septembre 2023 à 17:48:37 :

Le 28 septembre 2023 à 17:46:27 :

Je relativise, personne n'en est mort mais bon c'est douloureux j'ai l'impression d'avoir vraiment ruiné une relation qui aurait pu déboucher sur quelque chose de très sérieux.

C'est pas une impression. Tu a ruiné la relation oui, tu la trahis et trompé.
Ca aurait pu déboucher sur quelque chose oui, mais pas sur tu peux pas savoir, toute facon c'est mort donc osef.

Genre ses parents voulaient me rencontrer cette semaine et genre elle avait jamais présenté quelqu'un et insistait pour que je vienne

genre fallait pas la tromper

Il s'est fait prendre surtout :)
Il est difficile de le juger, parce que nous n'avons pas le contexte et il mérite un peu d'empathie pour pouvoir s'en remettre. Il ne faut pas être trop dur avec lui.

Non je lui ai avoué spontanément

Le 28 septembre 2023 à 17:49:34 :
En même temps avec le pseudo c'était inévitable :(

:(

Le 28 septembre 2023 à 17:48:56 :
courage confrère calvitié

Ahi j'en ai pas malgré le pseudo

Tu les rencontrais où les meufs avec qui tu trompais ta copine?
Ne ne lui dit rien, continue d'aller voir ailleurs et fais un tableau comparatif

Le 28 septembre 2023 à 17:52:48 :
Tu les rencontrais où les meufs avec qui tu trompais ta copine?

Tinder

Le 28 septembre 2023 à 17:52:58 :
Ne ne lui dit rien, continue d'aller voir ailleurs et fais un tableau comparatif

Un peu trop tard là ahi

Le 28 septembre 2023 à 17:38:35 :

Tout est de ma faute, elle a ses torts mais les miens sont cent fois plus gros, je l'ai trompé plusieurs fois

Ha oui effectivement.
Elle a des tords qui n'en sont pas vraiment en fait. Tu la trahis, pas elle.

Ca arrive et ca te servira de leçon.
Courage

si une tromperie suffit à casser votre couple c'est que c'était pas très solide

Bravo Khey!

Du coup ton ex sera aigrie et se méfiera de son prochain gars. Elle ira checker son phone sans raison,elle sera plus chiante avec lui... Tu lui as créé du bagage émotionnel inutile et elle va trainer ça toute sa vie...

Si tu as été son alpha, elle est alphawidowed, et y aura toujours moyen de coucher avec plus tard. Si tu continues sur la voie du dégénéré.

Sinon tu peux choisir la voie plus vertueuse et ne pas refaire ce que tu as fait avec ta prochaine meuf.

Données du topic

Auteur
Jean__Calvitie
Date de création
28 septembre 2023 à 17:35:45
Date de suppression
21 octobre 2023 à 15:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 367