Rupture avec ma copine
SuppriméJe relativise, personne n'en est mort mais bon c'est douloureux j'ai l'impression d'avoir vraiment ruiné une relation qui aurait pu déboucher sur quelque chose de très sérieux.
C'est pas une impression. Tu a ruiné la relation oui, tu la trahis et trompé.
Ca aurait pu déboucher sur quelque chose oui, mais pas sur tu peux pas savoir, toute facon c'est mort donc osef.
Genre ses parents voulaient me rencontrer cette semaine et genre elle avait jamais présenté quelqu'un et insistait pour que je vienne
genre fallait pas la tromper
Le 28 septembre 2023 à 17:46:27 :
Je relativise, personne n'en est mort mais bon c'est douloureux j'ai l'impression d'avoir vraiment ruiné une relation qui aurait pu déboucher sur quelque chose de très sérieux.
Ca aurait pu déboucher sur quelque chose oui, mais pas sur tu peux pas savoir, toute facon c'est mort donc osef.Genre ses parents voulaient me rencontrer cette semaine et genre elle avait jamais présenté quelqu'un et insistait pour que je vienne
Il s'est fait prendre surtout
Il est difficile de le juger, parce que nous n'avons pas le contexte et il mérite un peu d'empathie pour pouvoir s'en remettre. Il ne faut pas être trop dur avec lui.
Le 28 septembre 2023 à 17:48:37 :
Le 28 septembre 2023 à 17:46:27 :
Je relativise, personne n'en est mort mais bon c'est douloureux j'ai l'impression d'avoir vraiment ruiné une relation qui aurait pu déboucher sur quelque chose de très sérieux.
Ca aurait pu déboucher sur quelque chose oui, mais pas sur tu peux pas savoir, toute facon c'est mort donc osef.Genre ses parents voulaient me rencontrer cette semaine et genre elle avait jamais présenté quelqu'un et insistait pour que je vienne
Il s'est fait prendre surtout
Il est difficile de le juger, parce que nous n'avons pas le contexte et il mérite un peu d'empathie pour pouvoir s'en remettre. Il ne faut pas être trop dur avec lui.
Non je lui ai avoué spontanément
Le 28 septembre 2023 à 17:49:34 :
En même temps avec le pseudo c'était inévitable
Le 28 septembre 2023 à 17:48:56 :
courage confrère calvitié
Ahi j'en ai pas malgré le pseudo
Le 28 septembre 2023 à 17:52:48 :
Tu les rencontrais où les meufs avec qui tu trompais ta copine?
Tinder
Le 28 septembre 2023 à 17:52:58 :
Ne ne lui dit rien, continue d'aller voir ailleurs et fais un tableau comparatif
Un peu trop tard là ahi
Le 28 septembre 2023 à 17:38:35 :
Tout est de ma faute, elle a ses torts mais les miens sont cent fois plus gros, je l'ai trompé plusieurs fois
Ha oui effectivement.
Elle a des tords qui n'en sont pas vraiment en fait. Tu la trahis, pas elle.Ca arrive et ca te servira de leçon.
Courage
Bravo Khey!
Du coup ton ex sera aigrie et se méfiera de son prochain gars. Elle ira checker son phone sans raison,elle sera plus chiante avec lui... Tu lui as créé du bagage émotionnel inutile et elle va trainer ça toute sa vie...
Si tu as été son alpha, elle est alphawidowed, et y aura toujours moyen de coucher avec plus tard. Si tu continues sur la voie du dégénéré.
Sinon tu peux choisir la voie plus vertueuse et ne pas refaire ce que tu as fait avec ta prochaine meuf.
Données du topic
- Auteur
- Jean__Calvitie
- Date de création
- 28 septembre 2023 à 17:35:45
- Date de suppression
- 21 octobre 2023 à 15:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC