Topic de Jean__Calvitie :

Rupture avec ma copine

Supprimé

J'ai enfin acté la rupture avec ma copine et c'est la dernière soirée qu'on passe ensemble après avoir vécu deux ans ensemble.

Même si elle me supplie de rester avec elle j'ai tenu bon mais me dire qu'on ne se reverra plus jamais après dix heures, ça me fait tout bizarre.

Elle change de ville en conséquence

Courage khey.
Silence radio et coupage de pont total c'est la chose à faire maintenant
Ça fait mal, les larmes qui montent mais je tiens bon, au téléphone et par message ça passait mieux mais quand je la vois me regarder le regard empli de tristesse ça me fait mal
elle change de ville pour ne plus te voir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Et pourquoi tu l'as quitte ? Ddb si tu réponds aps
courage khey t'as fait ce qui fallait faire

Ça fait mal, les larmes qui montent mais je tiens bon, au téléphone et par message ça passait mieux mais quand je la vois me regarder le regard empli de tristesse ça me fait mal

Et oui. On a tous vécu ca, ca va te faire de l'expérience pour tes futures relations, et tes futures ruptures. Courage.

Le 28 septembre 2023 à 17:36:17 :
Courage khey.
Silence radio et coupage de pont total c'est la chose à faire maintenant

Tout est de ma faute, elle a ses torts mais les miens sont cent fois plus gros, je l'ai trompé plusieurs fois

Le 28 septembre 2023 à 17:36:40 :
elle change de ville pour ne plus te voir

Ahi non elle va voir ses parents deux semaines et veut y rester maintenant qu'elle a plus de raison de rester là

Tout est de ma faute, elle a ses torts mais les miens sont cent fois plus gros, je l'ai trompé plusieurs fois

Ha oui effectivement.
Elle a des tords qui n'en sont pas vraiment en fait. Tu la trahis, pas elle.

Ca arrive et ca te servira de leçon.
Courage

Le 28 septembre 2023 à 17:38:35 :

Tout est de ma faute, elle a ses torts mais les miens sont cent fois plus gros, je l'ai trompé plusieurs fois

Ha oui effectivement.
Elle a des tords qui n'en sont pas vraiment en fait. Tu la trahis, pas elle.

Ca arrive et ca te servira de leçon.
Courage

Elle me pardonne, me supplie de rester mais aussi pour son bien je dois la quitter

Je la mérite pas

Quitter quelqu'un qui t'aime à la folie, c'est douloureux, je quitte pas genre quelqu'un avec qui j'avais quelques affinités

Quitter quelqu'un qui t'aime à la folie, c'est douloureux, je quitte pas genre quelqu'un avec qui j'avais quelques affinités

Khey c'est toujours dur mais on parle de deux ans de relations.
Ca va c'est pas non plus enorme, ca va aller.

Elle ne t'aime pas a la folie elle est dépendante de toi, aprés ce que tu lui as fait elle ne peut pas, ne peut plus t'aimer sincérement.
Tu l'as compris je pense. Courage.

Chaud dans 9 heures c'est fini, je réalise même pas, genre je vais me pieuter et en me réveillant elle sera plus là

Tu vas regretter mais si tu l’as trompé la relation est de toute façon terminé

Bon courage même si c’est toi l’ordure dans l’histoire

Le 28 septembre 2023 à 17:41:53 :
Chaud dans 9 heures c'est fini, je réalise même pas, genre je vais me pieuter et en me réveillant elle sera plus là

Elle est dans ta maison tout de suite ?

Tu vas regretter mais si tu l’as trompé la relation est de toute façon terminé

Bon courage même si c’est toi l’ordure dans l’histoire

THIS

Le 28 septembre 2023 à 17:41:42 :

Quitter quelqu'un qui t'aime à la folie, c'est douloureux, je quitte pas genre quelqu'un avec qui j'avais quelques affinités

Khey c'est toujours dur mais on parle de deux ans de relations.
Ca va c'est pas non plus enorme, ca va aller.

Elle ne t'aime pas a la folie elle est dépendante de toi, aprés ce que tu lui as fait elle ne peut pas, ne peut plus t'aimer sincérement.
Tu l'as compris je pense. Courage.

Je relativise, personne n'en est mort mais bon c'est douloureux j'ai l'impression d'avoir vraiment ruiné une relation qui aurait pu déboucher sur quelque chose de très sérieux.

Genre ses parents voulaient me rencontrer cette semaine et genre elle avait jamais présenté quelqu'un et insistait pour que je vienne

Le 28 septembre 2023 à 17:42:46 :

Le 28 septembre 2023 à 17:41:53 :
Chaud dans 9 heures c'est fini, je réalise même pas, genre je vais me pieuter et en me réveillant elle sera plus là

Elle est dans ta maison tout de suite ?

Oui elle donne au chat une douche

Le 28 septembre 2023 à 17:42:26 :
Tu vas regretter mais si tu l’as trompé la relation est de toute façon terminé

Bon courage même si c’est toi l’ordure dans l’histoire

Bien sûr que j'ai fait de la merde j'en ai parfaitement conscience et c'est d'autant plus rageant parce que je suis l'initiateur de la chose.

Je sais qu'elle me pardonne sincèrement mais je sais pas je pense que j'ai commis l'irréparable et t'as pas de retour en arrière pour ce genre de trahison donc pour son bien je préfère qu'elle trouve quelqu'un d'autre

Données du topic

Auteur
Jean__Calvitie
Date de création
28 septembre 2023 à 17:35:45
Date de suppression
21 octobre 2023 à 15:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 341