Tous les LIVRES de JK Rowling sont des BIDES depuis Harry Potter
Le 24 septembre 2023 à 01:33:12 :
Le 24 septembre 2023 à 01:31:46 :
Tu penses qu'elle est brisée ?voilà ce qu'elle avait répondu à un rageux https://twitter.com/jk_rowling/status/1580639051774054404
Le 24 septembre 2023 à 01:37:01 :
Le 24 septembre 2023 à 01:34:08 :
Le 24 septembre 2023 à 01:26:27 :
Le 24 septembre 2023 à 01:22:42 :
Le 24 septembre 2023 à 01:20:22 :
> Le 24 septembre 2023 à 01:16:53 :
>ba HP ça reste l'oeuvre de sa vie, certains auteurs ne sont faits que pour un seul univers
Elle allait pas refaire un succès comme HP, mais elle aurait pu avoir d'autres succès littéraires vu sa popularité
Pourtant c'est un énorme bide
https://fr.wikipedia.org/wiki/J._K._Rowling
"Les Enquêtes de Cormoran Strike sont des best-sellers dans le monde entier et sont majoritairement salués par la critique et les lecteurs."
Best-seller ça veut rien dire le low, elle a vendu "que" 11 millions d'exemplaires dans le monde
C'est rien pour JK Rowling, elle fait les chiffres d'un Marc Lévy qui est un noname dans la littérature mondiale
Ramené à sa popularité, c'est un bide oui
Besoin d'insulter quand on montre que tu racontes n'importe quoi?
Qu'est ce qui se passe mon petit? Tu es tendu?
Tu viens de nulle part nous sortir qu'elle "bide" et essaye de nous en convaincre.
Je te prouve, source à l'appui, que tu racontes n'importe quoi.
Tout le monde ici te dit que c'est quasi impossible de retrouver le même succès, d'autant plus quand on parle d'Harry Potter qui s'est vendu dans des quantités hallucinantes.
Au contraire, elle aura pu complètement disparaître de la circulation mais elle a des livres qui sortent et marchent, que ça te plaise ou non
l'op est un gros rageux
Oui je comprends pas ce qu'il a contre elle, tu penses que c'est un trans / kikoojap qui rage de ses positions anti trans?
Le 24 septembre 2023 à 01:37:55 :
Le 24 septembre 2023 à 01:37:01 :
Le 24 septembre 2023 à 01:34:08 :
Le 24 septembre 2023 à 01:26:27 :
Le 24 septembre 2023 à 01:22:42 :
> Le 24 septembre 2023 à 01:20:22 :
>> Le 24 septembre 2023 à 01:16:53 :
> >ba HP ça reste l'oeuvre de sa vie, certains auteurs ne sont faits que pour un seul univers
>
> Elle allait pas refaire un succès comme HP, mais elle aurait pu avoir d'autres succès littéraires vu sa popularité
>
> Pourtant c'est un énorme bide
https://fr.wikipedia.org/wiki/J._K._Rowling
"Les Enquêtes de Cormoran Strike sont des best-sellers dans le monde entier et sont majoritairement salués par la critique et les lecteurs."
Best-seller ça veut rien dire le low, elle a vendu "que" 11 millions d'exemplaires dans le monde
C'est rien pour JK Rowling, elle fait les chiffres d'un Marc Lévy qui est un noname dans la littérature mondiale
Ramené à sa popularité, c'est un bide oui
Besoin d'insulter quand on montre que tu racontes n'importe quoi?
Qu'est ce qui se passe mon petit? Tu es tendu?
Tu viens de nulle part nous sortir qu'elle "bide" et essaye de nous en convaincre.
Je te prouve, source à l'appui, que tu racontes n'importe quoi.
Tout le monde ici te dit que c'est quasi impossible de retrouver le même succès, d'autant plus quand on parle d'Harry Potter qui s'est vendu dans des quantités hallucinantes.
Au contraire, elle aura pu complètement disparaître de la circulation mais elle a des livres qui sortent et marchent, que ça te plaise ou non
l'op est un gros rageux
Oui je comprends pas ce qu'il a contre elle, tu penses que c'est un trans / kikoojap qui rage de ses positions anti trans?
il a l'air jaloux de la féminité naturelle de Rowling donc c'est un indice
J’ai pas lu ses autres livres mais c’est quand même c’est quand même logique puisque c’est un univers qu’elle a créé qui est un chef d’oeuvre planétaire.
Tous ceux qui créent un univers qui cartonne ou même une série ou BD très connue ne peuvent pas trop se diversifier. Et puis en plus on ne parle même pas de films ou de séries ni même de BD mais de romans donc c’est chaud de créer plusieurs sagas qui vont cartonner.
Et puis ses autres romans sont peut-être nuls mais vu que Harry Potter l’a mise très bien financièrement sa vie est déjà faite,.
Elle gagnera encore de l’argent dessus toute sa vie donc elle n’a plus aucune notion de challenge. Elle a écrit d’autres histoires juste pour s’occuper, un peu comme un chanteur qui a fini tous ses albums mais qui peut ressortir un son à droite à gauche dans un feat il fait ce feat presque à la légère.
Le 24 septembre 2023 à 01:14:58 :
être transphobe l’a rendue détestable, presque tout le monde la hait
Merci je viens d'acheter ses livres
Ah donc devenir milliardaire en partant de zéro, c’est toujours pas une vie professionnelle suffisamment réussie pour le forum.
Bon faut faire quoi pour se faire valider ici?
Le 26 septembre 2023 à 23:41:57 :
Ah donc devenir milliardaire en partant de zéro, c’est toujours pas une vie professionnelle suffisamment réussie pour le forum.Bon faut faire quoi pour se faire valider ici?
Faire un Onlyfans
Données du topic
- Auteur
- FinitoJVC3
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 01:07:37
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 48