Tous les LIVRES de JK Rowling sont des BIDES depuis Harry Potter
Les animaux fantastiques = bide
Ses contes = bide
Tous ses romans sous le nom de Robert Galbraith = bide
Chaud, elle a juste percé grâce à Harry Potter
Sinon sa carrière d'écrivaine est une catastrophe, dès qu'elle écrit quelque chose = c'est un bide alors que c'est l'auteur la plus lue au monde grâce à HP
Le 24 septembre 2023 à 01:09:15 :
Elle s'est fait cancel c'est pour ça que ça bide sec maintenant je crois.
Elle bidait bien avant + ça reste l'écrivaine la plus lue au monde, les wokes sont une minorité agissante
Pourtant personne sait qu'elle a écrit plein de livres après HP, chaud
Elle s'est fait cancel c'est pour ça que ça bide sec maintenant je crois.
Ceux qui cancel ce sont les petits woke de twitter. Et y'en a pas tant que ça c'est une minorité bruyante.
[01:10:54] <FinitoJVC3>
Elle s'est fait cancel c'est pour ça que ça bide sec maintenant je crois.Elle bidait bien avant + ça reste l'écrivaine la plus lue au monde, les wokes sont une minorité agissante
Pourtant personne sait qu'elle a écrit plein de livres après HP, chaud
Tu m'a appris un truc je pensais qu'est s'était fait shutdown. Pourtant les autres films hors saga Harry avaient l'air bien.
Personne connait sa saga policière des enquêtes de Cormoran Strike alors qu'elle a publié 7 tomes, comme pour HP
Sa carrière d'écrivaine est un énorme fail
le livre de conte sur l'univers hp je l'avais acheté , ta pas mentioné la piece de theatre qui fais office de pseudo 8eme opus aussi et les livres sous un autre pseudo je connais pas .
Apres parler du style d'écriture mouais si tu lis ça en anglais je dis ok si tu le dis , par contre bah si tu lis la vf faut pas oublier que c'est une traduction (et adaptation vu que des mots sont inventés et que le traducteur a pu aussi alléger le style encore plus )
Le 24 septembre 2023 à 01:12:00 :
Elle s'est fait cancel c'est pour ça que ça bide sec maintenant je crois.Ceux qui cancel ce sont les petits woke de twitter. Et y'en a pas tant que ça c'est une minorité bruyante.
Vu la place que ça a sur son wiki, ça l'a fou mal. Ça doit bien impacter les ventes quand même. La réputation c'est important, faut contenter les extrémistes gauchiasse hyper-gauche.
Tu peux être une chaise unijambiste happiste qui aime baiser des coins de table si ça te chante et personne ne doit te dire le contraire
Le 24 septembre 2023 à 01:14:10 :
ah ouais chaud je savais pas que les animaux fantastiques c'était autre chose qu'un film pour le coup
le livre de conte sur l'univers hp je l'avais acheté , ta pas mentioné la piece de theatre qui fais office de pseudo 8eme opus aussi et les livres sous un autre pseudo je connais pas .
Apres parler du style d'écriture mouais si tu lis ça en anglais je dis ok si tu le dis , par contre bah si tu lis la vf faut pas oublier que c'est une traduction (et adaptation vu que des mots sont inventés et que le traducteur a pu aussi alléger le style encore plus )
Elle a écrit les animaux fantastiques, 7 romans policiers, 3 contes et c'est un bide total
Plus d'une dizaine de bouquins qui sont un bide total, chaud
Après c'est logique, c'est une écrivaine médiocre pour enfants de 10 ans
Elle a du succès grâce à HP parce qu'elle a été la première à faire des romans pour enfants de 12 ans + le concept d'école faisait parler les collégiens + l'écriture féminine a attiré le public féminin, énorme public lecteur
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=19785.html
Pourtant la série adaptée de ses nouveaux livres semble bien marcher et notée
Données du topic
- Auteur
- FinitoJVC3
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 01:07:37
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 48