Topic de Garugaru :

J'ai un ami qui fait pipi au lit

Supprimé

Le 30 septembre 2023 à 17:19:51 :
Déjà pas de honte, ca arrive c'est même assez courant
Déjà conseille lui de moins boire le soir, ensuite évite les couches c'est con mais son cerveau va se dire "c'est ok j'peux pisser" il va pas déclencher l'alarme comme quoi faut se réveiller et aller aux chiottes
Je sais pas comment, mais un jour yaura un élément déclencheur qui se fera naturellement et il se reveillera pour pisser
Mais le mieux c'est de le confronter au problème (sans humilation hein)

Je peux dire ca car c'est arrivé à un de mes potes à partir de 25 ans à cause d'un trauma, faut juste laisser le temps au temps

Ps: si c'est pas neurologique c'est peut etre un problème physique :question:
Genre s'il a toujours pissé au lit

Nan il a pas de problème physique.

Le 30 septembre 2023 à 17:18:23 :
En vrai ça a du m'arriver 3 fois dans ma vie mais la dernière c'était l'an dernier, c'est très destabilisant.

Après tu te dit "Et si ça m'arrive quand je dors chez ma copine ???" "Et si ça m'arrive quand je suis chez des amis ?? "

Ahi, impossible de dormir chez des potes, partir en voyage scolaire ( fin moi j'y allais quand même en primaire et les gens de ma classe le savait ) ou avoir une meuf avec ça.

Le 30 septembre 2023 à 17:21:12 :

Le 30 septembre 2023 à 17:18:23 :
En vrai ça a du m'arriver 3 fois dans ma vie mais la dernière c'était l'an dernier, c'est très destabilisant.

Après tu te dit "Et si ça m'arrive quand je dors chez ma copine ???" "Et si ça m'arrive quand je suis chez des amis ?? "

Ahi, impossible de dormir chez des potes, partir en voyage scolaire ou avoir une meuf avec ça.

Sauf ils sont compréhensif et en mettant une couche pour éviter de tout mouiller.

Données du topic

Auteur
Garugaru
Date de création
30 septembre 2023 à 17:07:39
Date de suppression
30 septembre 2023 à 17:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC