J'ai un ami qui fait pipi au lit
SuppriméA part lui dire de moins boire et de ne pas boire de stimulants passé 12h, il n'y a rien à y faire.
Des médicaments existent mais je déconseille.
Le 30 septembre 2023 à 17:11:40 :
J'aimerais tellement avoir une amie qui se pisse dessus dans son sommeil et prendre soin d'elle en la changeant, la rassurant, lui disant que ce n'est pas grave, que je vais la nettoyer.
Flippant
Le 30 septembre 2023 à 17:11:27 :
A part lui dire de moins boire et de ne pas boire de café passé 12h, il n'y a rien à y faire.Des médicaments existent mais je déconseille.
Mieux vaut pas des médicaments que des couches ?
Le 30 septembre 2023 à 17:12:07 :
A part lui dire de moins boire et de ne pas boire de café passé 12h, il n'y a rien à y faire.Des médicaments existent mais je déconseille.
Je connais personne qui pisse au lit qui porte des couche.
Je trouve ça humiliant et infantilisant. Vaut mieux pisser sur son matelas. La galère de devoir tout laver et de porter le matelas dehors va t'inciter à arrêter.
Les médocs la sensation est trop bizarre. T'as l'impression qu'on te sert très fort la bite. Je sais pas comment décrire. De toute façon, les médicaments sauf besoin vital, faut éviter.
Le 30 septembre 2023 à 17:14:08 :
Je trouve ça humiliant et infantilisant. Vaut mieux pisser sur son matelas. La galère de devoir tout laver et de porter le matelas dehors va t'inciter à arrêter.
Ben oui mais si ça marche pas et que ça continue malgré tout,? Tu trouves ça plus humiliant de se réveiller au sec plutôt que tremper?
Le 30 septembre 2023 à 17:15:52 :
Le 30 septembre 2023 à 17:14:08 :
Ben oui mais si ça marche pas et que ça continue malgré tout,? Tu trouves ça plus humiliant de se réveiller au sec plutôt que tremper?
Franchement, ma mère m'aurait jamais autorisé à porté des couches de toute façon. Je pense que c'est beaucoup mieux de se confronter à la réalité, ça te force à développer les mécanismes qui vont t'apprendre à te lever de ton lit.
Vaut mieux ça et arrêter dans sa vingtaine en ayant compris comment contrôler sa vessie, qu'être incontinent sous médocs toute sa vie surtout que ça fonctionne pas à 100%.
En vrai ça a du m'arriver 3 fois dans ma vie mais la dernière c'était l'an dernier, c'est très destabilisant.
Après tu te dit "Et si ça m'arrive quand je dors chez ma copine ???" "Et si ça m'arrive quand je suis chez des amis ?? "
Déjà pas de honte, ca arrive c'est même assez courant
Déjà conseille lui de moins boire le soir, ensuite évite les couches c'est con mais son cerveau va se dire "c'est ok j'peux pisser" il va pas déclencher l'alarme comme quoi faut se réveiller et aller aux chiottes
Je sais pas comment, mais un jour yaura un élément déclencheur qui se fera naturellement et il se reveillera pour pisser
Mais le mieux c'est de le confronter au problème (sans humilation hein)
Je peux dire ca car c'est arrivé à un de mes potes à partir de 25 ans à cause d'un trauma, faut juste laisser le temps au temps
Ps: si c'est pas neurologique c'est peut etre un problème physique
Genre s'il a toujours pissé au lit
Le 30 septembre 2023 à 17:18:23 :
En vrai ça a du m'arriver 3 fois dans ma vie mais la dernière c'était l'an dernier, c'est très destabilisant.Après tu te dit "Et si ça m'arrive quand je dors chez ma copine ???" "Et si ça m'arrive quand je suis chez des amis ?? "
Si c'est que une fois ça va, le pire c'est de refaire peu de temps après. La tu te dis ça peut arriver n'importe quand.
Données du topic
- Auteur
- Garugaru
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 17:07:39
- Date de suppression
- 30 septembre 2023 à 17:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC