Topic de Dedegv :

Je suis MILITAIRE, des QUESTIONS ?

Y a beaucoup de gays chez les militaires ?

Le 24 septembre 2023 Ă  21:05:23 :
Y a beaucoup de gays chez les militaires ?

non

Pareil khey mais j’en fait pas un topic :ok: et c’est mes respects mon Lieutenant ahi

Le 24 septembre 2023 Ă  21:06:18 :
Pareil khey mais j’en fait pas un topic :ok: et c’est mes respects mon Lieutenant ahi

officier gay

Si tu fais sentinelles et que tu es logé à Versailles passe me voir khey :ok:
ça fait quoi de se battre pour les intĂ©rĂȘts de la grande finance mondiale ? :)

Le 24 septembre 2023 Ă  21:04:38 :

Le 24 septembre 2023 Ă  21:01:07 :

Le 24 septembre 2023 Ă  20:58:03 :
ok d'accord, t'es incompréhensible mais au moins tu up le topic

Le baroud d'honneur du plots sentinelle :rire:
On se foutait bien de votre gueule au 27 :rire:

je suis tdm hein

Aya le marsouin :rire:
Tu m'a bien fait rire pignole toi bien dans le Kangoo

Quel est l'intĂ©rĂȘt?

Le seul intĂ©rĂȘt que je vois c'est d'entrer directement comme officier. Tu as un bon salaire, on te respecte et une vie plutĂŽt stable.

Entrer comme militaire de rang c'est nul. Tu perds ta liberté. C'est comme si tu restais un éternel enfant. Sans oublier ta femme qui te cuck à 90%.

Le 24 septembre 2023 Ă  21:14:39 :
Quel est l'intĂ©rĂȘt?

Le seul intĂ©rĂȘt que je vois c'est d'entrer directement comme officier. Tu as un bon salaire, on te respecte et une vie plutĂŽt stable.

Entrer comme militaire de rang c'est nul. Tu perds ta liberté. C'est comme si tu restais un éternel enfant. Sans oublier ta femme qui te cuck à 90%.

ma femme c'est l'armée

Le 24 septembre 2023 Ă  21:14:39 :
Quel est l'intĂ©rĂȘt?

Le seul intĂ©rĂȘt que je vois c'est d'entrer directement comme officier. Tu as un bon salaire, on te respecte et une vie plutĂŽt stable.

Entrer comme militaire de rang c'est nul. Tu perds ta liberté. C'est comme si tu restais un éternel enfant. Sans oublier ta femme qui te cuck à 90%.