Topic de Dedegv :

Je suis MILITAIRE, des QUESTIONS ?

Y a beaucoup de gays chez les militaires ?

Le 24 septembre 2023 Ă  21:05:23 :
Y a beaucoup de gays chez les militaires ?

non

Pareil khey mais j’en fait pas un topic :ok: et c’est mes respects mon Lieutenant ahi

Le 24 septembre 2023 Ă  21:06:18 :
Pareil khey mais j’en fait pas un topic :ok: et c’est mes respects mon Lieutenant ahi

officier gay

Si tu fais sentinelles et que tu es logé à Versailles passe me voir khey :ok:
ça fait quoi de se battre pour les intĂ©rĂȘts de la grande finance mondiale ? :)

Le 24 septembre 2023 Ă  21:04:38 :

Le 24 septembre 2023 Ă  21:01:07 :

Le 24 septembre 2023 Ă  20:58:03 :
ok d'accord, t'es incompréhensible mais au moins tu up le topic

Le baroud d'honneur du plots sentinelle :rire:
On se foutait bien de votre gueule au 27 :rire:

je suis tdm hein

Aya le marsouin :rire:
Tu m'a bien fait rire pignole toi bien dans le Kangoo

Quel est l'intĂ©rĂȘt?

Le seul intĂ©rĂȘt que je vois c'est d'entrer directement comme officier. Tu as un bon salaire, on te respecte et une vie plutĂŽt stable.

Entrer comme militaire de rang c'est nul. Tu perds ta liberté. C'est comme si tu restais un éternel enfant. Sans oublier ta femme qui te cuck à 90%.

Le 24 septembre 2023 Ă  21:14:39 :
Quel est l'intĂ©rĂȘt?

Le seul intĂ©rĂȘt que je vois c'est d'entrer directement comme officier. Tu as un bon salaire, on te respecte et une vie plutĂŽt stable.

Entrer comme militaire de rang c'est nul. Tu perds ta liberté. C'est comme si tu restais un éternel enfant. Sans oublier ta femme qui te cuck à 90%.

ma femme c'est l'armée

Le 24 septembre 2023 Ă  21:14:39 :
Quel est l'intĂ©rĂȘt?

Le seul intĂ©rĂȘt que je vois c'est d'entrer directement comme officier. Tu as un bon salaire, on te respecte et une vie plutĂŽt stable.

Entrer comme militaire de rang c'est nul. Tu perds ta liberté. C'est comme si tu restais un éternel enfant. Sans oublier ta femme qui te cuck à 90%.

Faut ĂȘtre Ă  l'armĂ©e pour comprendre c'est facile d'avoir un tel jugement, pour certains postes mĂȘme si la perspective sociale et la possibilitĂ© de se construire une carriĂšre est facilitĂ©e en commençant officier, le contact direct se fait avec des postes de militaires de rang et ceux de sous-officiers. Je pense notamment aux artilleurs ou au cavalos.
Généralement les officiers qui sortent de saint Cyr ne se font pas respecter dans ce type de branche. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Sinon ton constat sur la situation familiale est réel la plupart des militaires de carriÚre finissent avec des divorces ou bien c'est chaotique en général.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ceux qui sortent de Saint-Cyr. C'est l'Ă©quivalent des nobles d'autrefois.

The general should be a man of good reputation, because the majority of men, when placed under the command of unknown generals, feel uneasy. For no one voluntarily submits to a leader or an officer who is an inferior man to himself.

Et cette citation qu'on trouve dans Rome Total War : Soldiers do not like being under the command of one who is not of noble birth.

Le 24 septembre 2023 Ă  21:31:06 :
Ceux qui sortent de Saint-Cyr. C'est l'Ă©quivalent des nobles d'autrefois.

The general should be a man of good reputation, because the majority of men, when placed under the command of unknown generals, feel uneasy. For no one voluntarily submits to a leader or an officer who is an inferior man to himself.

Et cette citation qu'on trouve dans Rome Total War : '''Soldiers do not like being under the command of one who is not of noble birth. '

non, pas vraiment. y a des officiers super, y a des officiers cons, comme partout

4 dosed d'ailleurs, fier d'ĂȘtre un golem :ok:

Données du topic

Auteur
Dedegv
Date de création
23 septembre 2023 Ă  11:39:57
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 330