Je suis MILITAIRE, des QUESTIONS ?
Le 23 septembre 2023 à 11:52:48 :
Le 23 septembre 2023 à 11:52:19 :
Le 23 septembre 2023 à 11:50:19 :
Le 23 septembre 2023 à 11:47:32 :
Le 23 septembre 2023 à 11:44:53 :
Armée de terre, marine, armée de l'air ou gendarmerie?Armée de terre
Ça veut rien dire
Tes ptet dans les trans et ça frole le peintre
Colo ou rienJe suis tdm. Les vrais tdm des alpes
Les vrais tdm sont dans le sud
Marsouin
Les vrais tdm sont dans le nord ouest (9e bima)
Le 23 septembre 2023 à 11:57:56 :
Le 23 septembre 2023 à 11:57:00 :
Le 23 septembre 2023 à 11:54:16 :
Le 23 septembre 2023 à 11:52:19 :
> Le 23 septembre 2023 à 11:50:19 :
>> Le 23 septembre 2023 à 11:47:32 :
> >> Le 23 septembre 2023 à 11:44:53 :
> > >Armée de terre, marine, armée de l'air ou gendarmerie?
> >
> > Armée de terre
>
> Ça veut rien dire
> Tes ptet dans les trans et ça frole le peintre
> Colo ou rien
Je suis tdm. Les vrais tdm des alpes
MarsouinJe trolle chef, je suis pas trans
Marsouin ou bigor ?
Je suis tdm, troupe de montagne. Faut arrêter d'être sectaire ça fait juste pitié
Tdm c'est troupes de marine rien d'autre
Tes un peintre c'est tout
Le 23 septembre 2023 à 12:00:26 :
Le 23 septembre 2023 à 11:51:21 :
Le 23 septembre 2023 à 11:49:34 :
Temps de résistance de l'armée Française en temps de guerre conventionnelle? guerre électronique, effectif, défense anti aérienne ?Dans le cadre de l'OTAN no prob
Vu qu'on a pas d'ennemi conventionnel a combattre seul c'est une question pas très pertinente.Sinon guere elec on s'améliore, on est pas mal, effectif ça va, da on est nuls a chier
T'es vraiment militaire ? toi ou quoi ?Tu es au courant que la France à un immense territoire marin ?
Dans le cadre de l'Otan pas de problème? quand les Argentins ont envahit les Malouines, l'Otan et les américains ils ont fait quoi ? absolument rien et si les anglais n'avaient pas envoyés une force expéditionnaire ils n'auraient jamais repris l'île.