Topic de Scovilin :

mon MEC regarde des STREAMEUSES se trémousser en LIVEet je suis BRISED

Supprimé
Si nofake fallait parler il y a longtemps de vos boundaries (je suis bilingue), là depuis août il a dû se masturber des dizaines de fois sur des 10/10.

Le 27 septembre 2023 à 10:01:10 LiarMirror a écrit :
En tant que streameuse (je remues pas mon booty ceci dit mais j'ai mes atouts) je peux te dire que c'est courant des hommes en couple qui viennent nous voir, après la plupart sont très respectueux et ne cherchent même pas à te contacter en dehors.

Et quand ça arrive, la personne en couple affiché ou même marié qui va venir parler en privé parfois, quelques uns tentent une approche certes, mais ce n'est pas la majorité. La plupart respecte leur compagne vraiment.

Ils doivent juste attendre le bon moment :(

Tu prends soin de toi au moins ?

On les connait les filles qui s'épilent jamais en survet avec un chignon dégueulasse sur la tête qui ne comprennent pas pourquoi son gars va voir d'autres femmes :)

Le 27 septembre 2023 à 10:01:10 :
En tant que streameuse (je remues pas mon booty ceci dit mais j'ai mes atouts) je peux te dire que c'est courant des hommes en couple qui viennent nous voir, après la plupart sont très respectueux et ne cherchent même pas à te contacter en dehors.

Et quand ça arrive, la personne en couple affiché ou même marié qui va venir parler en privé parfois, quelques uns tentent une approche certes, mais ce n'est pas la majorité. La plupart respecte leur compagne vraiment.

Dans le cadre des streameuses trémoussantes, c'est quand même irrespectueux de chercher proactivement une fille à reluquer pendant plusieurs heures :(

Le 27 septembre 2023 à 10:04:21 :
Fait lui un strip

Sur cette musique https://youtu.be/_kT9-YYJ_xQ?si=pi8ZqTCFnn8J3hmU

Le 27 septembre 2023 à 10:01:10 :

Sur twitch les hommes vendent la friend experience alors que les meufs vendent TOUTES la girlfriend experience. Ils veulent tous te baiser, c'est pas parce que quelqu'un t'approche pas qu'il ne le veut pas :o))

Le cliché parfait de la streameuse qui use de la misère affective des geeks de twitch quoi

Si ton copain regarde ça il est effectivement en manque

Pose toi les bonnes questions si ton copain est en manque d'affection/ de sexe :)

Bon écoutes kheyette on va pas se mentir tout les hommes sont comme ça.

Tu peux pas vouloir un homme et ne pas avoir ce genre de comportement, c'est le beurre et l'argent du beurre ton histoire, ça revient un peu a vouloir une copine mais pas les ragnagna et les sautes d'humeur qui vont avec.

C'est inscrit dans notre patrimoine génétique, il en est ainsi, chez nous la reproduction est externe, nous sommes physiologiquement programmés pour avoir envie de répandre nos gamètes dans le plus de réceptacle possible, belles, moches, fines, grosses, asiat au gros fiak qui suce des trucs, osef c'est pas nous qui allons porter le resultat de l'éjaculation en nous.

Tandis que vous les femmes, pour qui la reproduction est interne vous êtes génétiquement programmées à choisir l'individu le plus fort, intelligent, rassurant pour créer autours de vous un cocon de stabilité afin que vous ne creviez pas de faim de froid, vous et le résultat de l'éjaculation.

Alors oui on est en 2k23, nous ne sommes plus des cromagnon qui vivent dans des cavernes d'où un ours affamé peu apparaître à chaque instant blablabla mais il faut comprendre 2 choses:

_le mode de vie monogame que nous avons adopté depuis environ 2000 ans sous l'impulsion de la religion chrétienne et du mariage est un phénomène tout nouveau à l'échelle de l'existence de l'espèce humaine, nos comportements peuvent évoluer en surface mais nos instincts restent les mêmes
_tu ne voudrais pas de toute façon d'un homme déconstruit qui se forcerait à développer un comportement contre nature 100% moulé sur toi et tes envies, tes insecurités. Je suppose que tu à envie d'un homme entier, pas un succédané d'homme qui vient s'excuser tout penaud car il a vu des fesses en scrollant sur tiktok

Bien sûr qu'il t'aime, qu'il tient à toi, que tu l'excites, qu'il n'est pas mort de faim, son discours n'était pas du premaché pour te rassurer, nous les hommes dissocions l'amour et le sexe, ce n'est pas parcequ'il à envie de deboiter 20 meufs diffèrentes par jour qu'il ne t'aime pas

Je sais c'est dur à accrpter cette vision immuable des choses quand on est une fille, la redpill est dure à passer, mais plus vite tu prendras conscience de celà et plus vite tu l'accepteras, plus vite tu seras rassurée et apaisée "c'est un homme normal, il est normal, je ne suis pas avec un psychopathe qui fait genre tout est sous controle et la nuit il sort assouvir ses pulsions on ne sais où on ne sait comment"

N'essayes pas non plus de lui interdire, par amour et par respect pour toi il dira "oui promis j'arrête" mais il deviendras frustré, le fera par pulsions, honteusement en cachette, tout ce que tu obtiendra c'est du mensonge, de la tromperie, de l'aliénation pour vous 2

Parles en à lui, pas à nous, ouvre toi à sa sexualité et partages la avec lui, tu pourrais découvrir plein de choses en lui qui font echo à des envies que tu as que tu ne soupçonne même pas

Courage, kheyette, c'est normal

Le 27 septembre 2023 à 10:07:07 Valteria6 a écrit :

Le cliché parfait de la streameuse qui use de la misère affective des geeks de twitch quoi

Pose toi les bonnes questions si ton copain est en manque d'affection/ de sexe :)

Vous avez conscience qu'il peut juste avoir une attirance sur les asiats? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 27 septembre 2023 à 10:07:31 :
Bon écoutes kheyette on va pas se mentir tout les hommes sont comme ça.

Tu peux pas vouloir un homme et ne pas avoir ce genre de comportement, c'est le beurre et l'argent du beurre ton histoire, ça revient un peu a vouloir une copine mais pas les ragnagna et les sautes d'humeur qui vont avec.

C'est inscrit dans notre patrimoine génétique, il en est ainsi, chez nous la reproduction est externe, nous sommes physiologiquement programmés pour avoir envie de répandre nos gamètes dans le plus de réceptacle possible, belles, moches, fines, grosses, asiat au gros fiak qui suce des trucs, osef c'est pas nous qui allons porter le resultat de l'éjaculation en nous.

Tandis que vous les femmes, pour qui la reproduction est interne vous êtes génétiquement programmées à choisir l'individu le plus fort, intelligent, rassurant pour créer autours de vous un cocon de stabilité afin que vous ne creviez pas de faim de froid, vous et le résultat de l'éjaculation.

Alors oui on est en 2k23, nous ne sommes plus des cromagnon qui vivent dans des cavernes d'où un ours affamé peu apparaître à chaque instant blablabla mais il faut comprendre 2 choses:

_le mode de vie monogame que nous avons adopté depuis environ 2000 ans sous l'impulsion de la religion chrétienne et du mariage est un phénomène tout nouveau à l'échelle de l'existence de l'espèce humaine, nos comportements peuvent évoluer en surface mais nos instincts restent les mêmes
_tu ne voudrais pas de toute façon d'un homme déconstruit qui se forcerait à développer un comportement contre nature 100% moulé sur toi et tes envies, tes insecurités. Je suppose que tu à envie d'un homme entier, pas un succédané d'homme qui vient s'excuser tout penaud car il a vu des fesses en scrollant sur tiktok

Bien sûr qu'il t'aime, qu'il tient à toi, que tu l'excites, qu'il n'est pas mort de faim, son discours n'était pas du premaché pour te rassurer, nous les hommes dissocions l'amour et le sexe, ce n'est pas parcequ'il à envie de deboiter 20 meufs diffèrentes par jour qu'il ne t'aime pas

Je sais c'est dur à accrpter cette vision immuable des choses quand on est une fille, la redpill est dure à passer, mais plus vite tu prendras conscience de celà et plus vite tu l'accepteras, plus vite tu seras rassurée et apaisée "c'est un homme normal, il est normal, je ne suis pas avec un psychopathe qui fait genre tout est sous controle et la nuit il sort assouvir ses pulsions on ne sais où on ne sait comment"

N'essayes pas non plus de lui interdire, par amour il dira oui mais tout ce sue tu obtiendra c'est du mensonge et de la tromperie

Parles en à lui, pas à nous, ouvre toi à sa sexualité et partages la avec lui, tu pourrais découvrir plein de choses en lui qui font echo à des envies que tu as que tu ne soupçonne même pas

Courage, kheyette, c'est normal

Beaucoup d'affirmations empiriques, aucune source. Tu vois bien qu'on pourrait écrire l'exact inverse de ton post et tu ne pourrais rien y réfuter car tu te bases sur rien pour énoncer toutes ces affirmations.

Je suis un homme je ne regarde pas ce genre de truc... Mais je n'intéresse aucune femme :-)

Le 27 septembre 2023 à 10:09:23 :

Vous avez conscience qu'il peut juste avoir une attirance sur les asiats? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

El famoso

Et puis sur les meufs à gros seins aussi, et les meufs plates, et les blondes, les brunes, les arabe, les italiennes, les espagnoles ou les nordiques, les lesbiennes, les petites, les grosses, les grandes, les cul-de-jatte et les naines ?

Un mec a une attirance pour tout ce qu'il peut baiser c'est tout

Le 27 septembre 2023 à 10:11:09 puceaulitaire a écrit :
Je suis un homme je ne regarde pas ce genre de truc... Mais je n'intéresse aucune femme :-)

Cet homme a des meufs qui le démarche sur Tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 27 septembre 2023 à 10:11:20 Valteria6 a écrit :

Le 27 septembre 2023 à 10:09:23 :

El famoso

Et puis sur les meufs à gros seins aussi, et les meufs plates, et les blondes, les brunes, les arabe, les lesbiennes, les petites, les grosses, les grandes, les cul-de-jatte et les naines ?

Un mec a une attirance pour tout ce qu'il peut baiser c'est tout

D'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 27 septembre 2023 à 10:11:09 :

Parfait ça

Le 27 septembre 2023 à 10:11:51 PateMinaf a écrit :

Le 27 septembre 2023 à 10:11:09 :

Parfait ça

Il dis ça mais sur Tinder les meufs l'aborde, il a déjà montré les screens, désolé puceaulitaire mais les faux 0 tout je refuse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 27 septembre 2023 à 10:11:29 :

Cet homme a des meufs qui le démarche sur Tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Une meuf qui voulait qu'on se fasse un rencard mais a qui fini par se rétracter quel succès oulala :)

Le 27 septembre 2023 à 10:13:03 :

Une meuf qui voulait qu'on se fasse un rencard mais a qui fini par se rétracter quel succès oulala :)

Ce chad :ouch:

Le 27 septembre 2023 à 10:13:03 :

Ça veut dire que tu es un peu attirant et intriguant

Données du topic

Auteur
Scovilin
Date de création
27 septembre 2023 à 08:21:48
Date de suppression
27 septembre 2023 à 14:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1032