mon MEC regarde des STREAMEUSES se trémousser en LIVEet je suis BRISED
SuppriméTitre
Ça s’est passé hier soir
Je suis rentrée à l’appart après que mon mec soit rentré de cours
Il est sur l’ordi, je m’assieds à côté de lui pour papoter, coucou bisou ça a été ta journée, enfin classique quoi
Il était sur Twitch à mater un stream de jeu, classique, il est aussi sur d’autres pages, enfin il fait sa vie sur internet. Puis il réduit la fenêtre du navigateur et au final y’avait un AUTRE stream en arrière plan
Une sorte de gourgandine asiat en très petite tenue qui fait du yoga / de la gym en agitant son gros fiak devant la caméra, gros plan sur ses gros boobs et sur ses lèvres en train de sucer des trucs
Le cliché parfait de la streameuse qui use de la misère affective des geeks de twitch quoi
J’avoue être assez dégoûtée et répugnée et j’arrive pas à digérer le truc. Savoir qu’un homme regarde d’autres femmes SEULES et fantasme dessus c’est écœurant
Je suis full brised les kheys
Le 27 septembre 2023 à 08:23:35 :
Force a toi
Incroyable, une réponse bienveillante, merci à toi
Ça me semble parfaitement normal de mater le fiak d'Asiatiques qui s'agitent sur Twitch quand on est en couple
Le 27 septembre 2023 à 08:26:35 :
Tu serais pas un peu hystérique, castratrice et insecure kheyette?
Ça me semble parfaitement normal de mater le fiak d'Asiatiques qui s'agitent sur Twitch quand on est en couple
Certes
Le 27 septembre 2023 à 08:21:48 :
TitreÇa s’est passé hier soir
Je suis rentrée à l’appart après que mon mec soit rentré de cours
Il est sur l’ordi, je m’assieds à côté de lui pour papoter, coucou bisou ça a été ta journée, enfin classique quoi
Il était sur Twitch à mater un stream de jeu, classique, il est aussi sur d’autres pages, enfin il fait sa vie sur internet. Puis il réduit la fenêtre du navigateur et au final y’avait un AUTRE stream en arrière plan
Une sorte de gourgandine asiat en très petite tenue qui fait du yoga / de la gym en agitant son gros fiak devant la caméra, gros plan sur ses gros boobs et sur ses lèvres en train de sucer des trucs
Le cliché parfait de la streameuse qui use de la misère affective des geeks de twitch quoi
J’avoue être assez dégoûtée et répugnée et j’arrive pas à digérer le truc. Savoir qu’un homme regarde d’autres femmes SEULES et fantasme dessus c’est écœurant
Je suis full brised les kheys
que ton mec regarde des gros fiak pour ce branler = tout a fait normal
que ton mec regarde des stream = golemax.
Le 27 septembre 2023 à 08:27:39 :
Elle fait du yoga où elle suce des trucs ? Il y a rien de logique dans se que tu dit. Gros fake.
non GROS FIAK
Données du topic
- Auteur
- Scovilin
- Date de création
- 27 septembre 2023 à 08:21:48
- Date de suppression
- 27 septembre 2023 à 14:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1032