[DENTISTE] J'ai PEUR d'aller chez le DENTISTE malgré la RAGE
Le 18 septembre 2023 à 00:52:44 :
le meilleur de systeème de santé au monde soit disant, on se retrouve comme aux USA en fin de compte où on ne se fait pas soigner car les frais sont prohibitifs
Après ça concerne que les ahurins comme l'op
Le 18 septembre 2023 à 00:53:35 :
le meilleur de systeème de santé au monde soit disant, on se retrouve comme aux USA en fin de compte où on ne se fait pas soigner car les frais sont prohibitifsAprès ça concerne que les ahurins comme l'op
j'ai découvert que recement que je n'avais pas de mutuelle
perso, l'anesthésie a pas prit je me suis fait arrache une dent de sagesse a froid, ca a dure une heure et demie, elle avait ses racines super profonde
bonne chance
Le 18 septembre 2023 à 00:55:36 :
Le 18 septembre 2023 à 00:53:35 :
le meilleur de systeème de santé au monde soit disant, on se retrouve comme aux USA en fin de compte où on ne se fait pas soigner car les frais sont prohibitifsAprès ça concerne que les ahurins comme l'op
j'ai découvert que recement que je n'avais pas de mutuelle
J'ai pas dit que l'op était le seul ahurins (surtout sur le forum)
Pour les mutuelles dentaires il peut y avoir un délai de carence de 6 mois à 1 an...
Le 18 septembre 2023 à 00:59:11 :
Ah et plein de mutuelles tu peux pas juste les prendre, payer 1 mois et te faire rembourser des frais à plusieurs milliers d'euros des le départ ça marche pas comme ça
Pour les mutuelles dentaires il peut y avoir un délai de carence de 6 mois à 1 an...
je lirais les petites lignes
Le 18 septembre 2023 à 00:42:40 :
Le 18 septembre 2023 à 00:40:37 :
Perso j'avais peur que le dentiste m'engueule pour le manque de soins dus à une non-frequentation du dentiste pendant 10 ans, je pensais qu'il allait me prendre pour un gros cradeJe lui ai dit en venant : Je vous préviens, c'est un chantier là-dedans
Il m'a dit : Pas de problème, j'ai l'habitude
Souvent on a des appréhensions pour rien
Votre dentiste traite tous les jours des vieux de 80 ans qui viennent chez le dentiste pour la première fois de leur vie, donc pas d'inquiétude ça fait relativiser
Ca fait dévitaliser!
Le 18 septembre 2023 à 01:01:36 :
Tu peux pas demander la cmu khey ?
j'y ai pas le droit
Remboursement par la sécu : 70% 57,35 €
Le 18 septembre 2023 à 00:27:30 :
J'ai une rage de dent mais je n'ai pas de mutuelleMa dent est completement pourrie et de ce que je vois ça peut couter cher
J'ai peur d'aller chez le dentiste et que celui-ci commence à traiter la dent avec des soins à plusieurs milliers d'euros sans que je le sache d'emblée
Go dentiste. Il te jugera pas. Et il te fera pas payer des milliers d'euros sans que tu signes un devis.
Données du topic
- Auteur
- garsdechantier
- Date de création
- 18 septembre 2023 à 00:27:30
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87