[DENTISTE] J'ai PEUR d'aller chez le DENTISTE malgré la RAGE
Le 18 septembre 2023 à 00:28:05 :
T'as pas assez mal alors.
J'ai peur aussi t'inquiète
J'ai un abcès qui coule dans ma bouche depuis 2 mois, de temps en temps j'arrive a appeler mais ça rep jamais
Le 18 septembre 2023 à 00:29:05 :
Bah vas y et payé jusqu'à la fin de ta vie comme un bon Golem (demande si y a pas payement en 10x sans frais)
de ce que je vois pour mon cas c'est des gros soins qu'il faut genre retirer la dent hors je me dis qu'ils peuvent pas laisser un gros trou comme ça et sont obligés de mettre une couronne à 5000€ à la place
Franchement, même moi j'ai une mutuelle (eco + mais mutuelle quand même) et pourtant je suis un ahuri
Go mutuelle pas chère t'auras le panier 100% santé khey, tkt
Meilleure chose que tu puisses faire honnêtement
Mais en attendant il va pas te laisser partir avec une rage de dents, il va te donner des antibiotiques pour calmer la douleur+ faire des soins essentiels.
Mais jamais tu vas payer plein pot au premier rdv. Donc vas-y sans hésiter
Le 18 septembre 2023 à 00:31:16 :
Franchement, même moi j'ai une mutuelle (eco + mais mutuelle quand même) et pourtant je suis un ahuriGo mutuelle pas chère t'auras le panier 100% santé khey, tkt
je dois la demander à mon entreprise or je ne l'aurai pas avant octobre la mutuelle
Le 18 septembre 2023 à 00:31:05 :
Le 18 septembre 2023 à 00:29:05 :
Bah vas y et payé jusqu'à la fin de ta vie comme un bon Golem (demande si y a pas payement en 10x sans frais)de ce que je vois pour mon cas c'est des gros soins qu'il faut genre retirer la dent hors je me dis qu'ils peuvent pas laisser un gros trou comme ça et sont obligés de mettre une couronne à 5000€ à la place
En vrai tu devras le faire un jour dans tous les cas, ça va juste te permettre de plus avoir mal
Le 18 septembre 2023 à 00:32:10 :
Mais en attendant il va pas te laisser partir avec une rage de dents, il va te donner des antibiotiques pour calmer la douleur+ faire des soins essentiels.Mais jamais tu vas payer plein pot au premier rdv. Donc vas-y sans hésiter
j'ai des antibiotiques chez moi, il y a 1 ou 2 ans ça avait suffit à calmer la chose. je vais essayer de faire comme ça
Le 18 septembre 2023 à 00:31:16 :
Franchement, même moi j'ai une mutuelle (eco + mais mutuelle quand même) et pourtant je suis un ahuriGo mutuelle pas chère t'auras le panier 100% santé khey, tkt
Yes en plus t'es jeune tu vas pas payer grand chose. Perso j'ai une mutuelle pas mal à 35€ par mois chez MMA
Le 18 septembre 2023 à 00:33:20 :
Le 18 septembre 2023 à 00:32:10 :
Mais en attendant il va pas te laisser partir avec une rage de dents, il va te donner des antibiotiques pour calmer la douleur+ faire des soins essentiels.Mais jamais tu vas payer plein pot au premier rdv. Donc vas-y sans hésiter
j'ai des antibiotiques chez moi, il y a 1 ou 2 ans ça avait suffit à calmer la chose. je vais essayer de faire comme ça
T'es con c'est pas des antibiotiques au hasard.
Va chez le dentiste t'es un ahuri ou quoi
Données du topic
- Auteur
- garsdechantier
- Date de création
- 18 septembre 2023 à 00:27:30
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87