Le 24 septembre 2023 à 11:19:47 : J'ai déjà eu un rat (je suis pas parisien j'habite à la campagne) qui a fini par crever dans un mur donc impossible de le dégager je vous raconte pas l'odeur chez moi et l'invasion de mouches pendant une semaine
L'angoisse, pour le coup j'aime vraiment pas ces bêtes là
Un LOIR au moins c'est mignon puis ça risque pas de te tirer ton steak
Le 24 septembre 2023 à 11:22:09 : comment c'est possible d'avoir une souris/rat dans un appartement ? j'espère pour vous que c'est pas courant en france
J'ai passé 10 ans en ville et Dieu merci ce n'est jamais arrivé. Mais on m'a déjà raconté des fables de ce type
Le 24 septembre 2023 à 11:19:47 : J'ai déjà eu un rat (je suis pas parisien j'habite à la campagne) qui a fini par crever dans un mur donc impossible de le dégager je vous raconte pas l'odeur chez moi et l'invasion de mouches pendant une semaine
L'angoisse, pour le coup j'aime vraiment pas ces bêtes là
Un LOIR au moins c'est mignon puis ça risque pas de te tirer ton steak
J'ai tenté de le dégager mais il était très agressif donc je l'ai empoisonné et ce con est aller crever dans un endroit inaccessible
Oui, suffit de mettre un bout de pain sec sur la tapette, de le cramer avec un briquet pour enlever l'odeur de ses doigts et attirer le rongeur, dans la nuit il se fait choper.