Vous avez déjà eu des souris ?
Je suis en pleine ville et j'ai des souris parfois.
+ en campagne j'ai eu plus que des rats, notamment des loires ...
Dis pas n'importe quoi l'op
Le 24 septembre 2023 à 10:56:42 :
+ en campagne j'ai eu plus que des rats, notamment des loires ...Dis pas n'importe quoi l'op
Pareil, j'ai eu plusieurs souris dans mon appart en ville, je comprends pas l'op
Pareil, j'ai eu plusieurs souris dans mon appart en ville, je comprends pas l'op
C'est juste un camapgnard qui se moquant des citadins.
C'est classique chez les low qi de la cambrousse.
Y'en a une qui est passée sous mes pieds ce matin bon dieu ! Et c'est cons de chats pas foutus de les chasser a l'intérieur !
J'en ai déjà pris 3 a la tapette, mais elles sont vieilles comme Hérode, parfois elle s'enclenchent sans choper la bestiole.
Vous avez des tips de Hunter pour s'en débarrasser définitivement ?
+ en campagne j'ai eu plus que des rats, notamment des loires ...Dis pas n'importe quoi l'op
Non mais c'est pas du tout le même problème. Si ton immeuble est infesté de nuisibles s'a requiert l'intervention d'un professionnel.
Tandis que si c'est juste une habitation en milieu rurale tu en viens a bout rapidement. J'ai déjà eu des Loires dans le grenier aussi, mais une fois de plus c'est pas le même problème et j'aurai tendance à pas classer les Loires dans la catégorie des nuisibles
Le 24 septembre 2023 à 10:58:23 :
Et comment tu t'en es débarrassé ? Souris ? Rats ? Mulot ? Musaraigne ?
Le 24 septembre 2023 à 10:59:50 :
C'est juste un camapgnard qui se moquant des citadins.
C'est classique chez les low qi de la cambrousse.
En même il y'a de quoi se moquer des citadins, mon voisin qu'à pas toute ses dents en mange 3 des comme toi tous les matins.
Non mais c'est pas du tout le même problème. Si ton immeuble est infesté de nuisibles ça requiert l'intervention d'un professionnel.
Qu'est ce que tu dis ?
C'est pas infesté du tout.
J'ai quelque souris quand le froid revient c'est tout.
Tandis que si c'est juste une habitation en milieu rural tu en viens a bout rapidement. J'ai déjà eu des Loires dans le grenier aussi, mais une fois de plus c'est pas le même problème et j'aurai tendance à pas classer les Loires dans la catégorie des nuisibles
Les loires sont pas des nuisibles ?
BORDEL
Ca te détruit une charpente !
Tu dis n'importe quoi l'op
Le 24 septembre 2023 à 11:07:29 :
Non mais c'est pas du tout le même problème. Si ton immeuble est infesté de nuisibles ça requiert l'intervention d'un professionnel.
Qu'est ce que tu dis ?
J'ai quelque souris quand le froid revient c'est tout.Tandis que si c'est juste une habitation en milieu rural tu en viens a bout rapidement. J'ai déjà eu des Loires dans le grenier aussi, mais une fois de plus c'est pas le même problème et j'aurai tendance à pas classer les Loires dans la catégorie des nuisibles
BORDELCa te détruit une charpente !
Alors, les loires sont des rongeurs frugivores protégés.
C'est marrant que tu parles de charpente parce qu'il se trouve que je travaille dans la charpente. Je fais principalement de l'atelier, mais c'est monnaie courante de croiser des Loires dans les toitures. Pour les attraper c'est pas le même soucis que les mulots/musaraigne. Tu y vas l'hiver et tu peux les attraper lorsqu'ils hibernent.
L'impact sur la structure des charpentes est vraiment minime, c'est possible qu'il esquintent deux trois lito mais tu verras jamais des Loires ronger des chevron et provoquer l'effondrement d'une toiture.
Le 24 septembre 2023 à 11:07:29 :
Qu'est ce que tu dis ?
J'ai quelque souris quand le froid revient c'est tout.Tandis que si c'est juste une habitation en milieu rural tu en viens a bout rapidement. J'ai déjà eu des Loires dans le grenier aussi, mais une fois de plus c'est pas le même problème et j'aurai tendance à pas classer les Loires dans la catégorie des nuisibles
BORDELCa te détruit une charpente !
Et pour en revenir au souris en immeuble, si tu en as alors que tu habites au 3eme il faut se poser des questions sur le taux d'occupation de ces rongeurs dans l'intégralité de l'immeuble.
Le 24 septembre 2023 à 11:00:02 :
Y'en a une qui est passée sous mes pieds ce matin bon dieu ! Et c'est cons de chats pas foutus de les chasser a l'intérieur !J'en ai déjà pris 3 a la tapette, mais elles sont vieilles comme Hérode, parfois elle s'enclenchent sans choper la bestiole.
Vous avez des tips de Hunter pour s'en débarrasser définitivement ?
Zyklon B.
Radical mais efficace.
Données du topic
- Auteur
- PiedTendre101
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 10:55:13
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27