Topic de Kermitz :

Ma MEUF ou MOI qui est en tort ?

Supprimé
Ça se voit qu'elle est/sera un fardeau pour toi et que tu n'éprouves rien pour elle donc dégage là, c'est mieux pour vous deux

Le 17 septembre 2023 à 20:15:52 :

Le 17 septembre 2023 à 20:12:30 :

Le 17 septembre 2023 à 20:11:50 :
tu peux grind la journée et honorer ta copine la nuit

Je préfère grind en journée et la nuit kheyou

ba quitte ta meuf tu lui sers à rien

C'est juste temporaire bordel, vous quittiez vos meufs les semaines d'examens à la FAC ou quoi ? :rire:

Ahi c'est très peu connaître les femmes que de penser qu'elles n'ont pas besoin d'attention / être rassurées en permanence. Même les plus indépendantes te le feront payer tôt ou tard en te larguant parce qu'elles "ne se sentent pas assez femmes" avec toi

Je reecris la conversation telle qu'elle l'a sans doute perçue :
- Elle : Tu viens quand ?
- Moi : Au bout de combien de temps tu vas commencer a me casser les couilles ? 🫣
- Elle : Heu.. Je ne sais pas, y a un soucis ?
- Moi : Disons que j'ai mieux à faire que te parler, t'es gentille mais si j'avais le choix entre toi et un chien je serais déjà en route pour acheter des croquettes.

...

- Elle : Et même un petit message de temps en temps c'est "trop d'effort" pour toi ?
- Moi : Écoute si je t'intéresse t'as qu'a te bouger le cul, moi j'ai mieux à faire tu vois ma cocotte. D'ailleurs c'est quoi ton prénom déjà ? Au fait, compte pas sur moi pour t'écrire à l'avenir.

Le 17 septembre 2023 à 20:16:40 :

C'est juste temporaire bordel, vous quittiez vos meufs les semaines d'examens à la FAC ou quoi ? :rire:

Le problème c'est la communication et le manque de considération, pas le fait que ce soit temporaire.

Et l'autre soucis c'est que tu uses de la projection, tu fermes la porte à la discussion en lui disant explicitement que ça te soule de parler par SMS et que t'es centré sur le taff, donc indirectement tu l'exclus de ta vie. Et ensuite, tu lui retorques qu'elle aurait pu venir si elle en avait envie...

Gros foutage de gueule, c'est comme insulter quelqu'un, et se demander ensuite "pourquoi tu fais la gueule ? Tu peux me parler tu sais ?".

La faute ça semble toujours être l'autre selon toi. Elle tente l'ouverture, le dialogue, comment tu veux que ce soit de sa faute ? Tu l'envoies à demi mot chier et ensuite tu te plains.

La communication ça s'entretient malgré le fait que ce soit temporaire, et entre dire et ne rien dire, mieux vaut ne rien dire que quelque chose de blessant comme "le taff c'est ma priorité". La prochaine fois absteins toi, c'est pas une question de pression sociale, mais d'empathie, tu manques d'empathie.

Tu n'es pas un connard et tu n'es pas en tort mais elle non plus, c'est compréhensible que t'ai des projets et tout.
Par contre ta façon de lui parler ça va pas du tout.

Le 17 septembre 2023 à 20:20:38 :
Je reecris la conversation telle qu'elle l'a sans doute perçue :
- Elle : Tu viens quand ?
- Moi : Au bout de combien de temps tu vas commencer a me casser les couilles ? 🫣
- Elle : Heu.. Je ne sais pas, y a un soucis ?
- Moi : Disons que j'ai mieux à faire que te parler, t'es gentille mais si j'avais le choix entre toi et un chien je serais déjà en route pour acheter des croquettes.

...

- Elle : Et même un petit message de temps en temps c'est "trop d'effort" pour toi ?
- Moi : Écoute si je t'intéresse t'as qu'a te bouger le cul, moi j'ai mieux à faire tu vois ma cocotte. D'ailleurs c'est quoi ton prénom déjà ? Au fait, compte pas sur moi pour t'écrire à l'avenir.

Je suis à peu près sûr qu'elle l'a perçu comme ça, moi aussi.

Si tu penses que tu es dans une relation sérieuse, oui tu es un connard.
Si tu t'en fous de ta relation et que tu te moques d'elle, oui tu es un connard de lui avoir fait croire que toi et elle c'était sérieux.
Donc en résumé t'es un connard :(
Honnête mais méprisant

Le 17 septembre 2023 à 20:21:09 :

Le 17 septembre 2023 à 20:16:40 :

Le problème c'est la communication et le manque de considération, pas le fait que ce soit temporaire.

Et l'autre soucis c'est que tu uses de la projection, tu fermes la porte à la discussion en lui disant explicitement que ça te soule de parler par SMS et que t'es centré sur le taff, donc indirectement tu l'exclus de ta vie. Et ensuite, tu lui retorques qu'elle aurait pu venir si elle en avait envie...

Gros foutage de gueule, c'est comme insulter quelqu'un, et se demander ensuite "pourquoi tu fais la gueule ? Tu peux me parler tu sais ?".

La faute ça semble toujours être l'autre selon toi. Elle tente l'ouverture, le dialogue, comment tu veux que ce soit de sa faute ? Tu l'envoies à demi mot chier et ensuite tu te plains.

La communication ça s'entretient malgré le fait que ce soit temporaire, et entre dire et ne rien dire, mieux vaut ne rien dire que quelque chose de blessant comme "le taff c'est ma priorité". La prochaine fois absteins toi, c'est pas une question de pression social, mais d'empathie, tu manques d'empathie.

Bah le coup des textos elle le sait depuis le début de la relation à savoir plusieurs mois.
Y a un contexte à ma réponse, c'est parce qu'elle forçait pour qu'on se voit etc, je n'avais pas envie de jouer à ce jeu d'équilibriste donc j'ai préféré être sincère et lui dire qu'il ne fallait pas attendre des efforts de ma part pendant quelques temps.

Hésites pas à bosser la communication avant de prendre ton travail. C'est très utile en société et tu en as clairement besoin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 17 septembre 2023 à 20:28:18 :
Hésites pas à bosser la communication avant de prendre ton travail. C'est très utile en société et tu en as clairement besoin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je vais gérer une vingtaine de personne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 17 septembre 2023 à 20:15:36 :

Le 17 septembre 2023 à 20:14:32 :
T'aurais du mettre les formes aussi

"Ma prio c'est l'entreprise" suivi de "j'ai de plus en plus de mal à faire des efforts pour toi", franchement des fois on dirait que vous cherchez la merde

Puis un petit texto, ça va pas t'arracher la tronche même si t'aimes pas ça, faut pas déconner

Ah mais elle m'aurait répondu j'aurais continué à répondre et à discuter, juste ça m'agace quand elle fait ça (elle est la reine pour ne plus répondre).
En gros je ne veux pas feed ce comportement :hap:

Je comprends bien ça

Mais une femme en relation, c'est un peu comme un enfant : faut toujours faire en sorte de la maintenir calme et tranquille, c'est chiant et injuste peut-être mais c'est à toi de faire ce boulot

C'est une erreur de débutant que t'as fait, faut pas leur dire explicitement qu'elles sont pas la priorité, faut qu'elles le sentent

Traduction de ton message:

Je m'en branle de ta gueule, l'entité fictive que j'ai crée et qui me rapporte de la thune est plus importante que toi.

Imagine t'es le fils de l'op
" Fils t'es un gentil garçon mais tu ne sers a rien " https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 17 septembre 2023 à 20:30:10 :

"Ma prio c'est l'entreprise" suivi de "j'ai de plus en plus de mal à faire des efforts pour toi", franchement des fois on dirait que vous cherchez la merde

Puis un petit texto, ça va pas t'arracher la tronche même si t'aimes pas ça, faut pas déconner

Ah mais elle m'aurait répondu j'aurais continué à répondre et à discuter, juste ça m'agace quand elle fait ça (elle est la reine pour ne plus répondre).

Je comprends bien ça

Mais une femme en relation, c'est un peu comme un enfant : faut toujours faire en sorte de la maintenir calme et tranquille, c'est chiant et injuste peut-être mais c'est à toi de faire ce boulot

C'est une erreur de débutant que t'as fait, faut pas leur dire explicitement qu'elles sont pas la priorité, faut qu'elles le sentent

Je vais être honnête, si je dois calculer en étant en couple, bah pour moi ce n'est pas un couple.
Si je ne peux pas être sincère avec ma copine, c'est que notre relation n'est pas assez mature.
Je préfère être seul qu'être dans ce type de relation (devoir porter un masque, devoir être hypocrite, ne pas pouvoir être complètement sincère, etc)

"Disons que ma priorité c'est l'entreprise là, je veux juste travailler et me concentrer sur moi. Et j'ai du coup de plus en plus de mal à faire des efforts pour toi."

perso ma meuf me dit ça je lui réponds qu'on devrait se séparer alors

Le 17 septembre 2023 à 20:37:22 :

Je comprends bien ça

Je vais être honnête, si je dois calculer en étant en couple, bah pour moi ce n'est pas un couple.
Si je ne peux pas être sincère avec ma copine, c'est que notre relation n'est pas assez mature.
Je préfère être seul qu'être dans ce type de relation (devoir porter un masque, devoir être hypocrite, ne pas pouvoir être complètement sincère, etc)

Les relations affectives sont pas faites pour toi, focus travail et c'est tout.

[20:37:22] <Kermitz>

Je comprends bien ça

On dirait un robot

Le 17 septembre 2023 à 20:40:51 :

"Disons que ma priorité c'est l'entreprise là, je veux juste travailler et me concentrer sur moi. Et j'ai du coup de plus en plus de mal à faire des efforts pour toi."

perso ma meuf me dit ça je lui réponds qu'on devrait se séparer alors

"Disons que ma priorité c'est mes examens là, je veux juste travailler et me concentrer sur moi. Et j'ai du coup de plus en plus de mal à faire des efforts pour toi."

Tu la quittes là aussi ?
Non parce que quiconque ayant été en couple durant la FAC on dit ou/et entendu ça sans que ça choque il me semble.
J'ai l'impression vous interprétez mon message comme "l'entreprise est ma priorité" alors que c'est "l'entreprise est ma priorité le temps de ces quelques semaines".

Données du topic

Auteur
Kermitz
Date de création
17 septembre 2023 à 19:39:41
Date de suppression
17 septembre 2023 à 21:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC