Ma MEUF ou MOI qui est en tort ?
SuppriméLe 17 septembre 2023 à 20:08:30 :
T'as le niveau en communication d'un caillou
Ceci. Et encore, un caillou pas très social
Le 17 septembre 2023 à 20:07:31 TrEMblepeuPLIER a écrit :
Je vois rien de mal dans ce qu'à dit l'auteur.Il dit la vérité. Il n'essaie pas de faire l'hypocrite comme tout les fragiles qui finissent par perdre leur meuf sans savoir pourquoi car ce qu'ils disent est complètement différent de leurs actes.
La communication honnête c'est le plus important
La dépendance affective c'est le truc le plus nocif dans chaque couple et il faut lutter contre elle en permanence
Ok pour être honnête mais faut mettre les formes et pas lui claquer un " laisse moi tranquille tout ce qui m'intéresse c'est mon taff"
Donc, oui, t'es en tort. Mais vu à quel point tu n'as pas jugé utile d'y mettre plus de forme, je suppose que tu n'as pas grand chose à faire de ce couple.
Le 17 septembre 2023 à 20:09:08 :
Le 17 septembre 2023 à 20:06:31 Kermitz a écrit :
Le 17 septembre 2023 à 20:05:28 :
"Le travail est plus important que notre couple"Bah dans certains moments oui, quand t'étais à la FAC à deux semaines des examens et que t'étais débordé tu vas me dire tu priorisais ton couple ?
C'est vrai. Mais tu manques de tact quand tu le dis, faut pas s'étonner qu'elle soit un peu énervée
Est-ce qu'il a vraiment besoin d'avoir du tact 100% du temps quand il parle à sa copine ? Non.
Est-ce que c'est une attente réaliste de penser qu'on va se censurer et se modérer en permanence pour notre moitié ? Non.
Une copine ne devrait pas avoir besoin d'être rassurée en permanence. Les gens qui ont ce besoin sont des dépendants affectifs. C'est un type de dépendance est très nocif et il faut tout faire pour que ça ne s'installe pas dans un couple.
Le succès d'un couple tient a une seule chose : mettre en place des attentes réciproques claires pour chaque partenaire et ensuite faire en sorte que chacun tienne sa part du marché.
Le 17 septembre 2023 à 20:11:50 :
tu peux grind la journée et honorer ta copine la nuit
Je préfère grind en journée et la nuit kheyou
Évidemment que t'es un connard, on se demande même si ce n'est pas un Fake. Tu fermes la porte à la discussion, et ensuite tu lui reproches le fait qu'elle aurait pu venir si elle en avait envie.
T'es centré sur ta petite personne, un couple c'est de concessions, toi t'es dans ta bulle alors qu'elle tente le dialogue.
Sois franc et arrête de lui faire espérer une vie de couple au lieu d'être dans l'entre deux
Le 17 septembre 2023 à 20:12:24 :
"Le travail est plus important que notre couple"Bah dans certains moments oui, quand t'étais à la FAC à deux semaines des examens et que t'étais débordé tu vas me dire tu priorisais ton couple ?
C'est vrai. Mais tu manques de tact quand tu le dis, faut pas s'étonner qu'elle soit un peu énervée
Est-ce qu'il a vraiment besoin d'avoir du tact 100% du temps quand il parle à sa copine ? Non.
Est-ce que c'est une attente réaliste de penser qu'on va se censurer et se modérer en permanence pour notre moitié ? Non.
Une copine ne devrait pas avoir besoin d'être rassurée en permanence. Les gens qui ont ce besoin sont des dépendants affectifs. Ce type de dépendance est très nocive et il faut tout faire pour que ça ne s'installe pas dans un couple.
Merci de mettre des mots sur ce que je pense, c'est exactement ça.
C'est un peu ma philosophie en couple, ça m'aspire toutes mon énergies sinon ces calculs socials ou je ne sais pas comment l'appeler. Je préfère juste être sincère.
T'aurais du mettre les formes aussi
"Ma prio c'est l'entreprise" suivi de "j'ai de plus en plus de mal à faire des efforts pour toi", franchement des fois on dirait que vous cherchez la merde
Puis un petit texto, ça va pas t'arracher la tronche même si t'aimes pas ça, faut pas déconner
Le 17 septembre 2023 à 20:12:46 :
C'est le problème d'être en couple. Tu as une personne en face de toi qui veut de l'attention et du temps. Si tu n'es pas capable de lui en donner il faut juste éviter d'être en couple. Si c'est vraiment pour un temps limité c'est ok mais il faut que tu sois claire avec elle pour pas qu'elle se sente délaissé
Bah c'est assez clair pour elle que c'est pour un temps limité, elle connaît la situation.
Donc pour ça que mon message dans notre contexte n'avait selon moi rien de méprisant.
Le 17 septembre 2023 à 20:12:24 TrEMblepeuPLIER a écrit :
Une copine ne devrait pas avoir besoin d'être rassurée en permanence. Les gens qui ont ce besoin sont des dépendants affectifs. C'est un type de dépendance est très nocif et il faut tout faire pour que ça ne s'installe pas dans un couple.
Pas 100% du temps évidemment, mais dans certains cas, l'absence plus ou moins longue en fais partie, non ?
Le 17 septembre 2023 à 20:14:39 :
Tu ne sembles pas éprouver de l'amour pour elle en tout cas
L'amour se montre par des actes et non par des mots.
Le 17 septembre 2023 à 20:14:32 :
T'aurais du mettre les formes aussi"Ma prio c'est l'entreprise" suivi de "j'ai de plus en plus de mal à faire des efforts pour toi", franchement des fois on dirait que vous cherchez la merde
Puis un petit texto, ça va pas t'arracher la tronche même si t'aimes pas ça, faut pas déconner
Ah mais elle m'aurait répondu j'aurais continué à répondre et à discuter, juste ça m'agace quand elle fait ça (elle est la reine pour ne plus répondre).
En gros je ne veux pas feed ce comportement
Le 17 septembre 2023 à 20:12:30 :
Le 17 septembre 2023 à 20:11:50 :
tu peux grind la journée et honorer ta copine la nuitJe préfère grind en journée et la nuit kheyou
ba quitte ta meuf tu lui sers à rien
Le 17 septembre 2023 à 20:12:24 :
Le succès d'un couple tient a une seule chose : mettre en place des attentes réciproques claires pour chaque partenaire et ensuite tenir sa part du marché.
Aux gens que tu respectes profondément tu leur parles pas comme ca, la ca se voit que l'op s'en branele d'elle si il pouvait trouver une autre meuf il la larguerait .
"Pas d'effort à faire pour toi"
Données du topic
- Auteur
- Kermitz
- Date de création
- 17 septembre 2023 à 19:39:41
- Date de suppression
- 17 septembre 2023 à 21:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 138