Vous avez compris à quel AGE que les JEUX VIDEOS étaient une perte de temps ?
Tout est une perte de temps
Le but de la vie c'est de s'occuper avant la mort
Mon père a 56 ans et organise encore des soirées FIFA avec ses potes 1 fois tout les 15 jours , il a pourtant 3 enfants et est marié le desco
Yes life ne veut pas dire arrêter de jouer aux JV
Vers 20 ans
Mais en fait j'ai pas décide d'arrêté
C'est juste que l'intérêt que je leur portais est parti
Et je comprends toujours pas pourquoi d'ailleurs
Le 24 septembre 2023 à 00:36:10 :
Le 24 septembre 2023 à 00:29:51 :
Perso 21J'ai tout arrêté et je suis beaucoup plus heureux.
Les yes life jouent aux jeux vidéos ? NonBref, passer 20 ans jouer aux JV c'est chaud
Les YesLife joue aux JV.
Le plus gros baiseur que je connais a eu toutes les consoles depuis 20 ans.
Encore une connerie.
C'est un concours ?
c'est pas une question de yeslife de pas jouer aux jeux vidéos. Les yeslife sont souvent des golems, il s'agit de ne plus être un golem et de payer 2k sur LoL ou Valorant pour des skins pour une dopamine de mauvaise qualité, alors que le temps que tu investies dans cette merde te permettrait d'obtenir une dopamine qui te faisant progresser comme l'explique l'OP en lisant, en sortant, en voyageant en apprenant une langue etc.
Ce n'est pas une perte de temps, c'est un divertissement qui en plus peut permettre de gagner en reflexe, habilité, prise de réflexion etc...
La vraie perte de temps, c'est tout ce qui est passif et que tu ne contrôle pas comme regarder des shorts en chaine, des posts de réseaux sociaux, etc...
Le 25 septembre 2023 à 14:06:42 :
Ce n'est pas une perte de temps, c'est un divertissement qui en plus peut permettre de gagner en reflexe, habilité, prise de réflexion etc...La vraie perte de temps, c'est tout ce qui est passif et que tu ne contrôle pas comme regarder des shorts en chaine, des posts de réseaux sociaux, etc...
phrases de golem, la réalité c'est que 90% des jeux et des joueurs ne gagnent ni en reflexe ni en quoique ce soit. En jouant à LoL tu gagnes rien de plus que tu ne gagnerais pas dans un autre jeu en ligne, par contre tu deviens une merde sociale, et aigri.
Le 25 septembre 2023 à 14:03:20 Pelerinar a écrit :
Vers 20 ansMais en fait j'ai pas décide d'arrêté
C'est juste que l'intérêt que je leur portais est parti
Et je comprends toujours pas pourquoi d'ailleurs
this , ça m'empêche pas de jouer parfois (très peu)
Oui faut jouer en solo ou a des jeux où tu peux être casu (call of par exemple)
Mais quand t'es daron un mode solo style gta 6 quand il sortira ca sera un bon exutoire fun, facile à quitter fin c'est nickel
Le 25 septembre 2023 à 14:08:52 :
Le 25 septembre 2023 à 14:06:42 :
Ce n'est pas une perte de temps, c'est un divertissement qui en plus peut permettre de gagner en reflexe, habilité, prise de réflexion etc...La vraie perte de temps, c'est tout ce qui est passif et que tu ne contrôle pas comme regarder des shorts en chaine, des posts de réseaux sociaux, etc...
phrases de golem, la réalité c'est que 90% des jeux et des joueurs ne gagnent ni en reflexe ni en quoique ce soit. En jouant à LoL tu gagnes rien de plus que tu ne gagnerais pas dans un autre jeu en ligne, par contre tu deviens une merde sociale, et aigri.
Et si en fait, même sur LoL (dont je n'ai jamais touché), tu affutes ta prise de décision et tu te divertis. Donc ce n'est pas une perte de temps.
Le 25 septembre 2023 à 14:10:28 ClarkKentSG-1 a écrit :
Le 25 septembre 2023 à 13:59:55 Broulangerie a écrit :
assez tard fin de vingtaine
bah ouais je sais plus rien faire, avant je faisais quelques trucs créatifs en loisirs mais j'ai tout arrêté résultat quand je suis au chômage je boucle sur le forom pendant des heures
je jouais à Age of Empires 2 je l'ai désinstallé car c'était une boucle horrible
mais ma boucle forom est aussi merdique
putain de vie de merde je sais même pas combien de temps je vais tenir
Données du topic
- Auteur
- DBZDokkanBattle
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 00:29:51
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC
- 220