M6 | Enquete Exclusive - Nanted : le dérapage d'une ville modèle
Le 18 septembre 2023 à 00:07:36 :
Nantes c'était une ville de droite qui vient de passer à gauche ? C'est pour ça que c'est pas de sa faute ?
Nantes a été de droite pendant longtemps c'était le top 3 des villes les plus sûr de France ultra agréable ou vivrent
Donc énormément de français sont venu vivre là bas mais beaucoup de gauchistes venant de Paris ils ont voter pour les vert et la gauche qui sont arrivées au pouvoir et depuis la ville c'est très fortement dégradé
Le 18 septembre 2023 à 00:08:58 Ascien a écrit :
Le 18 septembre 2023 à 00:06:30 :
Elle fait rien, sinon la délinquance elle serait réglé depuis longtemps
T'envoies le GIGN et tu déportes tout les résidivistesmais pourquoi personne n'a pas pensé à te nommer Préfet ???
putin mais tu es un génie, va déposer ton cv auprès du ministère de la justice, tu as la solution pour mettre fin à la délinquance tout en respectant l'état de droit !!!
Putin mec, tu te rends compte du génie que tu es ??? tu maitrises parfaitement l'application de l'autorité de police administrative et judiciaire, tout en ayant recours aux militaires, t'es le meilleur !!! tu as du passer science po ? l'ENA ?? ou peut etre une école de science politique d'UK ou US ???
encore un génie sur ce forum qui n'aura pas la place qu'il mérite dans la société
Merci merci, je sais.
J'ai fait mes études sur Internet
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis54
- Date de création
- 17 septembre 2023 à 12:37:19
- Nb. messages archivés
- 2917
- Nb. messages JVC
- 2853